Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi itou, j'ai adoré.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'amazon:

Reçu d'amazon:
-frozen
-le flingueur
![]()
Reçu le coffret very bad trip edition limitée et numerotée de la part de pox, nickel merci à toi ![]()
Sinking of Japan
The man from earth
Je les avais pris dans l'offre 50€ = 10 DVD's
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
d'amazon:

Déjà! il m' été envoyé hier, en plus hier c'etait férié, ils te l'ont envoyé samedi ou quoi?lol
non lundi, mais en prenium via ups ![]()
Aujourd'hui des USA via Priceminister (boitier plexi fendu à plusieurs endroit)

et d'Amazon.de (nikel)

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
non lundi, mais en prenium via ups
j'y pensais plus à ça,pour une fois c'est bien un jour lol(hors jour ferié),
ouais si il n'y avait pas eu le ferié, je l'aurais eu hier, mais amazon n'aurait surement pas expedié je pense
il sort aujourd'hui donc normal qu'on l'ai deja :
reçu :

ouais si il n'y avait pas eu le ferié, je l'aurais eu hier, mais amazon n'aurait surement pas expedié je pense
J'ai pas dis le contraire ![]()
je disais justement que "pour une fois" ça a été reçu en un jour(j'ai beneficié deux fois gratuitement du premium et ce n'etait pas toujours le cas.. cqfd), puisque le jour ferié, c'est normal que ça ne compte pas quoi..
il sort aujourd'hui donc normal qu'on l'ai deja :
ba non pas forcément, tout au moins pour les non premium( ayant commandé sur amazon)
mais meme en etant premium ,on reçoit pas toujours en un jour et/ou le jour de la sortie nationale..
(tu es bien placé pour le savoir, puisque tu t'en es deja plains a plusieurs reprises..)
Dernière modification par gaeljet (09-05-2012 13:59)
J'ai aps dis le contraire
bah moi non plus ![]()
mais comme le dit mdc, c'est juste logique
apres je suis toujours livré en temps et en heure pour ma part via ups ![]()
Logique en théorie, vu qu'en pratique/concrètement, ça n'est donc malheureusement pas toujours el cas..
Sélectionnez GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie
Generalement ils sont envoyés 1 jours aprés les non premium quand ils l'ont deja, la c'est plus compliqué à cause du jour ferié, pour les nons premiums !
j'ai des problemes avec le 1 jour ouvré quand ils expedient le vendredi et que c'est pas UPS qui ne travail pas le samedi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-05-2012 14:35)
d'amazon:
La même.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Logique en théorie, vu qu'en pratique/concrètement, ça n'est donc malheureusement pas toujours el cas..
Toujours livré en temps et en heure ..
MDC et moi sommes peut etre des malchanceux alors,lol
[spoiler]Sélectionnez GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie[/spoiler]
Generalement ils sont envoyés 1 jours aprés les non premium quand ils l'ont deja, la c'est plus compliqué à cause du jour ferié, pour les nons premiums !
j'ai des problemes avec le 1 jour ouvré quand ils expedient le vendredi et que c'est pas UPS qui ne travail pas le samedi.
moi ils expédient en chronopost...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr