Vous n'êtes pas identifié(e).
on a les memes visuels partout, bientot les digibook avec les memes visuels. par contre je prefere les éditions allemandes que l'édition play. la tranche grise me dérange moins que celle des édition françaises fox.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Parfait ? C'est juste un copier collé du collector
Certes, mais c'est beaucoup plus beau et clean que les Steelbooks Allemands
C'est sur, mais je trouve qu'il y a un meilleur potentiel que de simple copié collé des visuels déjà existant.
Vraiment superbe le steelbook de MI4 ![]()
bel affaire sur ebay remporté hier: les 4 steelbook resident evil walmart, pour 70 euros fdp in!!!
Quand tu sais qu'il sont a 7$ en magasin wallmart sa fait mal au cul ![]()
bel affaire sur ebay remporté hier: les 4 steelbook resident evil walmart, pour 70 euros fdp in!!!
Le vendeur aussi ![]()
nonox a écrit :emma a écrit :Regardes sur ebay ça te donnera une idée des prix. Je dirai 35euros max.
ça dépend si il parle de la 1ère édition moi à 35€ je veux bien!
![]()
Surement car il a dit "Futureshop". La deuxième édition est dispo partout.
Merci pour toutes vos infos , autant pour le steelbook de Dark Knight et Batman les prix sont abordables , autant celui de Batman begins n'est pas donné , une raison particulière à ce si grand écart de prix ?
Merci pour toutes vos infos , autant pour le steelbook de Dark Knight et Batman les prix sont abordables , autant celui de Batman begins n'est pas donné , une raison particulière à ce si grand écart de prix ?
Tu parles de quelle édition de Batman Begins ? Si c'est la version CA dispo sur amazon.ca, y'a pas de raison pour un quelconque écart de prix ... si c'est le dos de la version allemande qui contenait The Dark Knight / Batman Begins, là c'est autre chose ...
Pas mal de steelbook annoncés, La colère des titans (FS), Alien (MM), Fight club (R.Tchèque)
Ca sort quand?
MrJimCarrey a écrit :Pas mal de steelbook annoncés, La colère des titans (FS), Alien (MM), Fight club (R.Tchèque)
Ca sort quand?
Le 10 Juillet pour la colère des titans, le 3 Aout pour les MM et le 24 Aout pour Fight club
Juste pour info , FS et MM, ca correspond à quoi ?
FS = futureshop
MM = médiamarkt
je penses ??
Oui.
Ce sont des magasins, canadien pour le premier et allemand pour le second.
Dernière modification par gaeljet (10-05-2012 18:47)
ah oki , c'est rapport au magasin ! merci
oui enfin c'est pas juste des magasins physiques,il y a aussi sur le net, mais ils ne font pas d'envois internationaux donc..
Riffhard a écrit :MrJimCarrey a écrit :Pas mal de steelbook annoncés, La colère des titans (FS), Alien (MM), Fight club (R.Tchèque)
Ca sort quand?
Le 10 Juillet pour la colère des titans, le 3 Aout pour les MM et le 24 Aout pour Fight club
Argh! Merci de l'information, je pourrais trouver probablement quelqu'un qui pourra aller la bas pour le 14 juillet mais après nada... ![]()
Quand tu sais qu'il sont a 7$ en magasin wallmart sa fait mal au cul
ah oui j'ai pas vérifier, mais même sur ce forum des gens ne veulent pas les lacher à 100 les 4 , alors me fais rire ou prouve tes dires
macfly91 a écrit :bel affaire sur ebay remporté hier: les 4 steelbook resident evil walmart, pour 70 euros fdp in!!!
Le vendeur aussi
sauf je l'ai pas encore payé au caz'ou , et grâce aux bon conseil de de ce forum, j'attends des éléments factuel, car ici c'est mytholand, et le grand bleu japon on le trouve aussi à 7.50?
Dernière modification par macfly91 (10-05-2012 20:32)
Quand tu sais qu'il sont a 7$ en magasin wallmart sa fait mal au cul
Ce serait lors d'une promo alors; sinon c'est minimum 29$. Sans compter qu'il faut rajouter la TVA la caisse, car aux US et Canada les prix affichés n'incluent pas la TVA.
Dernière modification par emma (10-05-2012 20:42)