Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est très souvent le cas, hélas.
Plus discret tu meurs...incroyable après on s'etonne que les colis se volatilisent.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça m'arrive rarement Perso et c'est avec suivi, donc bon.; mais avec hmv par contre c'est lourd , ils mettent parfois dans une boite speciale a l'effigie du titre dedans, comme la fois dernière avec pirates des caraibes4.Le problème c'est que dans ce cas y a pas de suivi/traçabilité..
Ils vont surement faire le même coup avec SHERLOCK HOLMES 2 EN PLUS;;; /5
Reçus lundi de la fnac:
Terminator Renaissance
La ligne verte
American History X
Rio 3D
Seven
No country for old men
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu hier:
Amazon offre 100-50 (une partie de la commande, l'autre moitiés vers fin mai)
- braquo s1
- braquo s2
- boardwalk empire s1
- true blood s3
- grindhouse
Amazon
- Mission impossible protocole fantôme steelbook
Amazon (marketing place chez le vendeur mediapearl)
- les cavaliers de l'apocalypse : reçu nickel et avec fourreau
pour 2,66€(+2,50€ de port) je recommande donc ce vendeur et confirme son sérieux).
De notre ami Bibou

Encore Merci
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Ra la chance mon colis part qu'aujourdhui
J'étais en train de me dire que j'avais pas mal de TF1 Vidéo, mais en faite non il m'en manque plein ![]()
greg62 a écrit :d'amazon:
La même.
Reçu aujourd'hui aussi. Bien emballé avec leur nouvel emballage spécial steelbook !
de fnac:
un peu decu, les couleurs sont plus fade que sur les visu.
amazon:

price:

Aujourd'hui :
De Amazon :

Chez Auchan :

Ca faisait un moment que je voulais me prendre les Harry Potter, mais je ne voulait pas mettre trop dedans. C'est chose faite
Maintenant plus que 3 à trouver.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
De l'offre 3 pour le prix de 2:
Will hunting avec fourreau
Colombiana (édition fourreau BD + DVD ), je pensais que c'était la version simple non ?
Un homme d'exception
Recu le steelbook de Hangover 2 pour 12.80 livré ![]()
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quadrilogie Mission Impossible
Via Amazon.FR
Impec comme d'hab et reçu en 2 jours, très rapide sans étre en premium ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu le sb de forces spéciales... Offert par le petit Anthonyo. Un grand merci à toi poto
![]()
De rien ![]()
De l'offre 3 pour le prix de 2:
Will hunting avec fourreau
Colombiana (édition fourreau BD + DVD ), je pensais que c'était la version simple non ?
Un homme d'exception
Un petit retour sur Will Hunting & Un homme d'exception serait le bien venu
(voilà, tu sais quoi regarder ce week-end
)
@ Scazounet : Tu le paies en nature Antonyo ou quoi
?!
Reçu MI4 aussi ![]()
Trop bien ces emballages steelbook amazon.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu MI4 aussi
Trop bien ces emballages steelbook amazon.
Trop bien, trop bien, c'est vite dis. C'est peut bien protégé mais c'est écris en gros et gras dessus " DVD STEELCASE BOX", ça sa craint un peu quand même ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Reçu MI4 et J.Edgard ![]()