Vous n'êtes pas identifié(e).
Anthony a écrit :Quand tu sais qu'il sont a 7$ en magasin wallmart sa fait mal au cul
Ce serait lors d'une promo alors; sinon c'est minimum 29$. Sans compter qu'il faut rajouter la TVA la caisse, car aux US et Canada les prix affichés n'incluent pas la TVA.
merci, on est plus dans le vrai là ![]()
MrJimCarrey a écrit :macfly91 a écrit :bel affaire sur ebay remporté hier: les 4 steelbook resident evil walmart, pour 70 euros fdp in!!!
Le vendeur aussi
sauf je l'ai pas encore payé au caz'ou , et grâce aux bon conseil de de ce forum, j'attends des éléments factuel, car ici c'est mytholand, et le grand bleu japon on le trouve aussi à 7.50?
Petit conseil, farfouille les forum US....
70euros fdp in ça fait 17,50euros le boitier c'est même plus qu'une affaire. Car les frais de ports pour 4 Steelbook c'est déjà dans les 32$...
emma a écrit :Anthony a écrit :Quand tu sais qu'il sont a 7$ en magasin wallmart sa fait mal au cul
Ce serait lors d'une promo alors; sinon c'est minimum 29$. Sans compter qu'il faut rajouter la TVA la caisse, car aux US et Canada les prix affichés n'incluent pas la TVA.
merci, on est plus dans le vrai là
Je suis loin d'etre un mito, c'est une promo oui et ils sont encore a 7$ apparemment, puisqu'on me la dis sur un forum us ..
Donc calme boby c'est pas mytholand ici comme tu dis ..
J'ai pas dis que c'est pas une affaire, mais que sa fait mal au cul quand on sais qu'en se moment il sont a 7$
Dernière modification par Anthony (10-05-2012 21:06)
MrJimCarrey a écrit :macfly91 a écrit :bel affaire sur ebay remporté hier: les 4 steelbook resident evil walmart, pour 70 euros fdp in!!!
Le vendeur aussi
sauf je l'ai pas encore payé au caz'ou , et grâce aux bon conseil de de ce forum, j'attends des éléments factuel, car ici c'est mytholand, et le grand bleu japon on le trouve aussi à 7.50?
Je penses que cela ne sert à rien de traiter le forum de myhto... D'ailleurs je confirme aussi qu'on les trouves à 7$ chez walmart. Mais après si pour toi le prix te convient je vois pas où est le soucis, le temps que tu te fasse plaisir. Je souhaiter pas vraiment réagir mais le fait que tu traite de myhto les gens du forum sans pour autant t'être renseigner avant n'est pas très respectueux.
je confirme qu'ils sont bien a 7.99$ en ce moment chez Walmart aux US. Les versions dont emma parle sont les version Futureshop (a ce prix je pense que c'est ce a quoi tu pensais amigo non? Auquel cas n'hésites pas à me corriger
) qui elles ne sont pas en promo mais les steels sont en tout point identiques. D'ailleurs je suis actuellement en train de faire un échange avec un mec aux USA : les 4 steels contre Paranormal Activity 3. Je n'ai aucun intérêt à mentir et c'est la vérité
il a accepté car la valeur marchande est finalement la même (4x8 = 32$ ce qui équivaut a peu près au prix du paranormal a 25). Je pense que ça peut constituer une bonne preuve ![]()
je confirme qu'ils sont bien a 7.99$ en ce moment chez Walmart aux US. Les versions dont emma parle sont les version Futureshop (a ce prix je pense que c'est ce a quoi tu pensais amigo non? Auquel cas n'hésites pas à me corriger
) qui elles ne sont pas en promo mais les steels sont en tout point identiques. D'ailleurs je suis actuellement en train de faire un échange avec un mec aux USA : les 4 steels contre Paranormal Activity 3. Je n'ai aucun intérêt à mentir et c'est la vérité
il a accepté car la valeur marchande est finalement la même (4x8 = 32$ ce qui équivaut a peu près au prix du paranormal a 25). Je pense que ça peut constituer une bonne preuve
Oui les versions sont identiques....
Sur le prix de 7$, je n'ai pas remise en cause la vérité; j'ai même émis l'hypothèse qu'il s'agit d'une promo. Et ce qui s'avère donc être le cas... Le prix que j'ai donné est le prix en temps normal, que ce soit Futureshop ou Walmart ou Best Buy ou autres, l'écart doit se jouer à quelques dollars.
Après, il faut aussi que Marty ait un contact(et qui le veuille bien aussi) là bas comme certains d'entre nous pour pouvoir profiter de cette offre maintenant.
nonox a écrit :je confirme qu'ils sont bien a 7.99$ en ce moment chez Walmart aux US. Les versions dont emma parle sont les version Futureshop (a ce prix je pense que c'est ce a quoi tu pensais amigo non? Auquel cas n'hésites pas à me corriger
il a accepté car la valeur marchande est finalement la même (4x8 = 32$ ce qui équivaut a peu près au prix du paranormal a 25). Je pense que ça peut constituer une bonne preuve
Oui les versions sont identiques....
Sur le prix de 7$, je n'ai pas remise en cause la vérité; j'ai même émis l'hypothèse qu'il s'agit d'une promo. Et ce qui s'avère donc être le cas... Le prix que j'ai donné est le prix en temps normal, que ce soit Futureshop ou Walmart ou Best Buy ou autres, l'écart doit se jouer à quelques dollars.Après, il faut aussi que Marty ait un contact(et qui le veuille bien aussi) là bas comme certains d'entre nous pour pouvoir profiter de cette offre maintenant.
ah non mais je sais que t'as pas dit le contraire
d'ailleurs si honnêtement j'avais le choix j'aurais préféré les prendre chez BB ou FS car vu comment ils sont traités chez Walmart...
et c'est sur que c'est pas toujours évident d'avoir un contact sur place...d'où le fait que beaucoup en profites pour revendre à prix d'or! ![]()
Dernière modification par nonox (10-05-2012 21:31)
En tout cas j'ai pas critiqué sont achat, juste dis qu'a 7$ piece chez wallmart sa fait mal au fesse la comparaison des prix .. apres sur ebay sa part plus, ou alors en dessous il ont des défaut.
sujet sans fin, je confirme ma bonne affaire,@nonox no problem et t'a raison , je me suis fais Plaisir et au hasard le vendeur rajoute le anime après spéculation grâce à vous , alors qu'on me prouve que pour 70 euros fdp in les 5 sont une mauvaise affaire ? surtout que le vendeur me les remets en main propre, ?????????????????
350 le grand bleu sur ce forum c'est une bonne affaire? pourtant personne ne dit que pour 90 s on le trouve fdp in ............. ![]()
Dernière modification par macfly91 (10-05-2012 22:08)
Ton sujet sans fin tu l’alimente ...
Et si le forum ou ce qui s'y passe ne te plais pas, que fais tu ici?
Dernière modification par Anthony (10-05-2012 22:17)
si tu t'es fait plaisir c'est le principal alors l'ami ![]()
en plus si j'ai bien compris tu as Afterlife dans le lot qui lui n'est pas en promo nul part donc effectivement pour 70€ le tout c'est une bonne affaire ![]()
pour le grand bleu on a pas dit que c'était une bonne affaire mais c'est (a peu près) la cote du marché...perso je ne mettrais jamais ce prix dans un steel! par contre 90€ c'est l'affaire du siècle pour celui là! il est en parfait état de chez parfait état?
Le truc c'est qu'on a jamais dis que c'était pas une affaire. Juste qu'il était en promo et que les mec se font un putain de benef dessus ..
C'est pas de notre faute si tu te braque pour un oui pour un non
Bref je vais arrêter la je vais passer pour le mechant dans l'histoire apres avec ma grande gueule ![]()
Dernière modification par Anthony (10-05-2012 22:19)
du calme les jeunes chacun vois midi à sa porte
il y aura des acheteurs et des vendeurs
là ou je mettrais 100€ pour un steelbook
nonox mettra 50 et anthony 150€
l'offre et la demande voilà là loi du marché
bonne nuit les forumeurs
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Nan je mettrais jamais 150 pour un steelbook
![]()
Dernière modification par Anthony (10-05-2012 22:39)
Y'a des fous partout.
Un collectionneur est un fou
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'adore le topic des Steelbooks, comme les requins j'aime le gout du sang
Sur Bref ca manque de sang depuis que le bar a du être censuré pour éviter l'auto bannissement de Xit ![]()
@ BREF : Mais non nous ne sommes pas fous, juste d’horripilants et incurables monomaniaques ![]()
Allez je vais me coucher, ma figurine Freddy Krueger n'attends plus que moi (oui moi je dors avec des figurines pendant que d'autres dorment avec des boites en métal, tous différents mais tous égaux
)
Certains dorment même avec des Figurines ET des Steelbook hein Nonox
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
il a de la chance! ma compagne serait pas d'accord..
![]()
Dernière modification par gaeljet (10-05-2012 23:54)
J'adore le topic des Steelbooks, comme les requins j'aime le gout du sang
![]()
Sur Bref ca manque de sang depuis que le bar a du être censuré pour éviter l'auto bannissement de Xit
@ BREF : Mais non nous ne sommes pas fous, juste d’horripilants et incurables monomaniaques
Allez je vais me coucher, ma figurine Freddy Krueger n'attends plus que moi (oui moi je dors avec des figurines pendant que d'autres dorment avec des boites en métal, tous différents mais tous égaux
![]()
)
Certains dorment même avec des Figurines ET des Steelbook hein Nonox
![]()
d'ailleurs ma copine m'a offert une figurine pour mon anniv car elle en avait marre des steelbooks!
J'ai donc eu tout naturellement une pensée pour toi mon ami! ![]()
bonne nuit avec Fredy! fais lui chanter la berceuse ![]()
1,2 Freddy's coming for you..................
PS : Elle a raison ta copine, le nombre de paires de chaussures (Eh oui, en fait nous ne faisons qu'imiter nos femmes
) que tu aurais pu lui offrir avec l'argent que tu as dépensé dans la boutique de Bibou ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"