Vous n'êtes pas identifié(e).
1,2 Freddy's coming for you..................
![]()
PS : Elle a raison ta copine, le nombre de paires de chaussures (Eh oui, en fait nous ne faisons qu'imiter nos femmes
) que tu aurais pu lui offrir avec l'argent que tu as dépensé dans la boutique de Bibou
chut faut pas lui dire!
mais elle est plus branchée vernis que chaussure!
(mais j'étale un peu ma vie là!)
Loeb39 a écrit :Merci pour toutes vos infos , autant pour le steelbook de Dark Knight et Batman les prix sont abordables , autant celui de Batman begins n'est pas donné , une raison particulière à ce si grand écart de prix ?
Tu parles de quelle édition de Batman Begins ? Si c'est la version CA dispo sur amazon.ca, y'a pas de raison pour un quelconque écart de prix ... si c'est le dos de la version allemande qui contenait The Dark Knight / Batman Begins, là c'est autre chose ...
Un vendeur au Canada le présentait comme un edition spéciale mais à bien y regarder c'est la version dispo sur amazon.ca (et bien moins cher que ce qu'il propose)
Ça me fait penser à un petit malin sur ebay qui colle des stickers Édition spéciale FNAC sur tous les steels qui lui passent sous la main, histoire de les vendre 5 ou 6 fois le prix
...
suite à tous vos bon conseil, j'ai vérifié par moi même le rpix chez walmart actuellement, alors, oui on peu en trouver certains à 7 , mais l'intégrale n'est pas dispo, je parle degeneration également, et moi je parle des 5 , voilà, cela ce sera mon dernier post sur le sujet
Dernière modification par macfly91 (11-05-2012 06:57)
pour pouvoir toucher les resident evil , steelbook sans vf soldé a 7 ou 8 dollars il faudrait etre americain vivre aux us, proche d un walmart (y en partout ouvert 24 h sur 24) , trouvé le bon produit au bon moment des soldes etc ; les prix demandés sur ebay us ou amazon sont beaucoup plus élevés sans compter les fdp et la douane et beaucoup ne livrent pas à l' étranger !!!
c est comme le steel de real steel hollandais payé entre 35 et 70 euros et reçu avec son etiquette mediamarkt 14.99 euros
! pas la chance d' etre sur place et de saisir ces produits au bon moment ; la encore faut mettre le prix ou se contenter de l edition locale !
Dernière modification par kkalmaa (11-05-2012 07:32)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
suite à tous vos bon conseil, j'ai vérifié par moi même le rpix chez walmart actuellement, alors, oui on peu en trouver certains à 7 , mais l'intégrale n'est pas dispo, je parle degeneration également, et moi je parle des 5 , voilà, cela ce sera mon dernier post sur le sujet
Te prends pas la tête, le principal c'est de te faire plaisir, n'ai aucun regret ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
macfly91 a écrit :suite à tous vos bon conseil, j'ai vérifié par moi même le rpix chez walmart actuellement, alors, oui on peu en trouver certains à 7 , mais l'intégrale n'est pas dispo, je parle degeneration également, et moi je parle des 5 , voilà, cela ce sera mon dernier post sur le sujet
Te prends pas la tête, le principal c'est de te faire plaisir, n'ai aucun regret
je suis d'abord, si tu t'es fait plaisir c'est le principal ...
pour pouvoir toucher les resident evil , steelbook sans vf soldé a 7 ou 8 dollars il faudrait etre americain vivre aux us, proche d un walmart (y en partout ouvert 24 h sur 24) , trouvé le bon produit au bon moment des soldes etc ; les prix demandés sur ebay us ou amazon sont beaucoup plus élevés sans compter les fdp et la douane et beaucoup ne livrent pas à l' étranger !!!
c est comme le steel de real steel hollandais payé entre 35 et 70 euros et reçu avec son etiquette mediamarkt 14.99 euros
! pas la chance d' etre sur place et de saisir ces produits au bon moment ; la encore faut mettre le prix ou se contenter de l edition locale !
On a du avoir le même fournisseur lol, mais je l'ai payé de mémoire 30€, aprés dans cette fourchette de prix on n'a pas trop l'impression de se faire B... Car j'estime que le mec passe du temps à préparer le colis et prend également un risque qu'on reçoivent le steelbook cabossé, par contre payer 300€ un steelbook payé à la base $25 tout ça par ce que l'on est pas dans le bon pays ou n'avons de contact sur place, c'est une autre histoire ou perso je ne met pas les pieds...
Mail reçu de Play :
Changement de date de sortie pour le steel Hulk au 21 mai.
Peut être la même date pour les autres steels exclusif Play ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mon steelbook HMV Sherlock Holmes 2 a été envoyé hier par HMV
![]()
Mail reçu de Play :
Changement de date de sortie pour le steel Hulk au 21 mai.
Peut être la même date pour les autres steels exclusif Play
Pas de changement pour le steel X men Origins par contre ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je suis d'accord...
Ou alors avoir des très bons contacts ou amis de là bas.....Et cela prend du temps. Certains ici inscrits sur les forum US en savent quelque chose. Sinon il faut payer un prix légèrement plus élevé même en passant par un forum US.
C'est sure qu'après il faut voir si l'écart entre le prix réel et le prix proposé n'est pas trop énorme.
Et puis faut bien dire que nous faisons pareil, quand on achète ici les "Hellboy2" en promo à 10euros à la Fnac, certains les mettent 25euros ou plus sur les forums US....
mon cas toucher à 30 fdpi
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Mon steelbook HMV Sherlock Holmes 2 a été envoyé hier par HMV
![]()
le mien a du partir aussi
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Tu peux verifier en allant dans ton compte sur le site (check your orders un truc du style)
Ça me fait penser à un petit malin sur ebay qui colle des stickers Édition spéciale FNAC sur tous les steels qui lui passent sous la main, histoire de les vendre 5 ou 6 fois le prix
...
dans le même style, un mec à pris le coffret vhs du grand bleue, à coller dessus le stickers 'blueray edition limité" et colle atlantis amaray et grand bleu digipack : 150 roros....
ou peut ont trouver le superbe steelbook de ce magnifique navet:Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ebay mais tu va taxer michael, le mieu c'est les échange sur des forum US ![]()
Ebay mais tu va taxer michael, le mieu c'est les échange sur des forum US
parles pas l'anglais
et en echange j'ai que kill bill 1 et 2
et 1 chat aussi
sur ebay le jolie boitier est vendu vide en plus
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est dommage contre un kill bill tu aurai pu l'avoir je pense.