Vous n'êtes pas identifié(e).
sur filmarena.cz mais je sais si il livre en france ! le mec de la vente groupée n'en a plus apparemment.
Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait si le steelbook Thor était le même quel que soit le pays dans lequel il est sorti ou bien si il y a des différences selon les pays
oui loeb, tu as une fiche cartonnée pour le resum , les formats audio et le descriptif du film collé sur la face exterieure qui est fonction du pays !
oui loeb, tu as une fiche cartonnée pour le resum , les formats audio et le descriptif du film collé sur la face exterieure qui est fonction du pays !
Donc si j'ai bien suivi , le steelbook en lui même est le même (meme visuel ,face avant , arrière et intérieur) il n'y a que la fiche cartonnée qui change selon le pays
yes, mais pour l interieur demandes confirmation car je ne l ai vu que emballé
Dernière modification par Raoul59 (15-05-2012 22:20)
Raoul59 a écrit :oui loeb, tu as une fiche cartonnée pour le resum , les formats audio et le descriptif du film collé sur la face exterieure qui est fonction du pays !
Donc si j'ai bien suivi , le steelbook en lui même est le même (meme visuel ,face avant , arrière et intérieur) il n'y a que la fiche cartonnée qui change selon le pays
oui et donc les disques(pas toujours les memes langues/sous titres)
Loeb39 a écrit :Raoul59 a écrit :oui loeb, tu as une fiche cartonnée pour le resum , les formats audio et le descriptif du film collé sur la face exterieure qui est fonction du pays !
oui et donc les disques(pas toujours les memes langues/sous titres)
Ok , merci pour vos réponses . C'est surtout la boiboite
qui m'intéresse , plus qu'à essayer de la trouver quelque part pas trop cher mais la j'ai plus de doute
La bande blanche en bas c'était pas pour l'amaray ?
Ils devraient virer la bande rouge en haut, le faire "plein écran" ca serait vraiment le TOP....et faire une page en carton pour mettre les specs autour du blu ray comme sur les triple play de UK...alala comme d'habitude nous avons un train de retard ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ils devraient virer la bande rouge en haut, le faire "plein écran" ca serait vraiment le TOP....et faire une page en carton pour mettre les specs autour du blu ray comme sur les triple play de UK...alala comme d'habitude nous avons un train de retard ^^
C'est peut être à cause des consommateurs non collectionneurs de Steelbooks que cette bande est imprimée, ou que certains des Steelbooks ont les infos imprimés au dos.
Beaucoup se plaignent du fait que si c'était sur un feuillet, ils ne savent pas quoi en faire (genre mettre dans le Steelbook, mais va falloir le plier, les infos imprimés c'est mieux comme ça on trouve les infos qu'on cherche....)
Dernière modification par emma (16-05-2012 13:31)
Manx60 a écrit :Ils devraient virer la bande rouge en haut, le faire "plein écran" ca serait vraiment le TOP....et faire une page en carton pour mettre les specs autour du blu ray comme sur les triple play de UK...alala comme d'habitude nous avons un train de retard ^^
C'est peut être à cause des consommateurs non collectionneurs de Steelbooks que cette bande est imprimée, ou que certains des Steelbooks ont les infos imprimés au dos.
Beaucoup se plaignent du fait que si c'était sur un feuillet, ils ne savent pas quoi en faire (genre mettre dans le Steelbook, mais va falloir le plier, les infos imprimés c'est mieux comme ça on trouve les infos qu'on cherche....)
D’ailleurs vous en faites quoi vous des feuillets ou cartons sur vos steels qui sont ouverts, poubelle ?
pliés dans le steel ?
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
emma a écrit :Manx60 a écrit :Ils devraient virer la bande rouge en haut, le faire "plein écran" ca serait vraiment le TOP....et faire une page en carton pour mettre les specs autour du blu ray comme sur les triple play de UK...alala comme d'habitude nous avons un train de retard ^^
D’ailleurs vous en faites quoi vous des feuillets ou cartons sur vos steels qui sont ouverts, poubelle ?
pliés dans le steel ?
Certains sont rangés dans la pochette plastique avec le Steelbook, certain trainent quelque part, d'autres à l poubelle. Sauf pour les collectionneurs exigeants, perso les feuillets je m'en fiche un peu.
je les jete, perso, je prefere avoir un feuillet, je le scanne et le jete.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok je demande car moi je jette systématiquement tout ce qui se détache
(je vais peut être mal me faire voir
)
Et sur mon terminator 2 la colle était tellement vieille que le feuillet a finit en plusieurs morceaux ![]()
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Coincoin0017 a écrit :emma a écrit :C'est peut être à cause des consommateurs non collectionneurs de Steelbooks que cette bande est imprimée, ou que certains des Steelbooks ont les infos imprimés au dos.
pliés dans le steel ?Certains sont rangés dans la pochette plastique avec le Steelbook, certain trainent quelque part, d'autres à l poubelle. Sauf pour les collectionneurs exigeants, perso les feuillets je m'en fiche un peu.
plié dans le steel, un jour en cas de revente,c'est mieux d'avoir les specs ![]()
Dernière modification par clacfunk (16-05-2012 13:49)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je jette.
Je conserve tout ensemble dans une boite au cas ou pour la revente.
Je garde dans le steel pour la revente.