Vous n'êtes pas identifié(e).
totor30 a écrit :@celuz apporte quand tu veux
pour décollé la tranche pas évident carte de crédit d'un coté jusqu'au milieu puis de l'autre
je tente une autre technique ce week-endpour le collage du double face marque scotch mais pas super
je vais tenter une colle casto avec pinceauje vous tiens au courant
a+
Un bâton de colle normal marche très bien aussi.
çà se decolle pas?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
emma a écrit :totor30 a écrit :@celuz apporte quand tu veux
pour décollé la tranche pas évident carte de crédit d'un coté jusqu'au milieu puis de l'autre
je tente une autre technique ce week-endpour le collage du double face marque scotch mais pas super
je vais tenter une colle casto avec pinceauje vous tiens au courant
a+
Un bâton de colle normal marche très bien aussi.
çà se decolle pas?
Non
bonjour les oficionados
mon custom valkyrie edition fr
par contre pour les modérateurs qui passerai par là
si je veux faire un tuto
puis-je le poster ici ou dans une autre rubrique?
merci de vos réponses
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Tu veux faire un tuto en images ? Si oui, tu peux créer un topic.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui un tuto en images
avec la totale étape par étape
niveau taille photos je suis limités non?
@zenjey&totor: beaux boulots pour vos artworks internes ![]()
Merci Scaz
Voici ma dernière création pour le combo riddick

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Vraiment pas mal.
Merci
Le prochain se sera Gladiator.
Pas mal le riddick/pitch black ![]()
Le visage de Riddick je l'ai trouvé assez vite mais j'ai galéré pour la deuxième image. Je voulais une image symbolique de la série, mais à par le personnage en lui même y'a pas grand chose
J'ai voulu mettre un necromonger à un moment mais je n'ai pas trouvé d'image valable et puis j'ai pensé au monstre de Pitch black, mais j'ai mis un moment avant de trouver une image assez grande et assez nette pour qu'on le reconnaisse.
Je suis content de mes trouvailles et du résultat ![]()
Merci Scaz
Voici ma dernière création pour le combo riddick
tres tres joli possédant le meme çà peut me donner des idéés..........
Le dernier en date : Gladiator

@totor30 : attention c'est copyright "zenjey" ![]()
Sympa je trouve ![]()
Le dernier en date : Gladiator
@totor30 : attention c'est copyright "zenjey"
j'aime bien
le combat et le casque du gaulois est trés joli j'avais pensé faire pareille mais j'ai pas trouvé de belle définition
donc je suis parti sur une autre image mais tu me connais je vais faire la tranche
on se suit à quelques jours...........
J'aimerai bien aussi faire la tranche ça serai vraiment top pour ce genre d'image, mais j'attends le tuto et je suis même pas sure que je le ferai. J'ai trop peur de la gondoler.
J'avais tenté avec Destination finale 5 et j'en fait encore des cauchemars
Par contre, super galère à démonter Gladiator.
Petite astuce pour trouver des images en haute définition, tu tape "wallpaper"+nom du film ![]()
Dernière modification par zenjey (17-05-2012 19:10)
J'aimerai bien aussi faire la tranche ça serai vraiment top pour ce genre d'image, mais j'attends le tuto et je suis même pas sure que je le ferai. J'ai trop peur de la gondoler.
J'avais tenté avec Destination finale 5 et j'en fait encore des cauchemars![]()
Petite astuce pour trouver des images en haute définition, tu tape "wallpaper"+nom du film
Faire chauffer de l'eau, et tenir la tranche au dessus de la vapeur d'eau comme pour décoller un timbre, pendant 40/50 secondes.
Après tu prends une carte très fine, que tu glisses sous et le long de la tranche. Faire ça très doucement. Dès qu'il y a une résistance, un coup de vapeur et c'est reparti. ![]()
alors là bizarre je l'ai démonté en 5/5
par contre plus difficle les steels étranger notamment le soldat ryan
ce soir je fais gladiator d'ailleur remontage et image interne
a+
@zenzey merci pour l'astuce image haute définition
je teste je te dirai
zenjey a écrit :J'aimerai bien aussi faire la tranche ça serai vraiment top pour ce genre d'image, mais j'attends le tuto et je suis même pas sure que je le ferai. J'ai trop peur de la gondoler.
J'avais tenté avec Destination finale 5 et j'en fait encore des cauchemars![]()
Petite astuce pour trouver des images en haute définition, tu tape "wallpaper"+nom du film
Faire chauffer de l'eau, et tenir la tranche au dessus de la vapeur d'eau comme pour décoller un timbre, pendant 40/50 secondes.
Après tu prends une carte très fine, que tu glisses sous et le long de la tranche. Faire ça très doucement. Dès qu'il y a une résistance, un coup de vapeur et c'est reparti.
Ok mais quand on passe la carte sous la tranche ça a tendance à s'arrondir comme une épluchure, as tu ce problème avec ta méthode ?