Vous n'êtes pas identifié(e).
un jour en cas de revente,c'est mieux d'avoir les specs
Je conserve tout ensemble dans une boite au cas ou pour la revente.
Je garde dans le steel pour la revente.
c'est ce que je me disais, c'est vrai que si c'est pas complet le jour où on veut revendre, ce sera plus compliqué.
Dernière modification par Coincoin0017 (16-05-2012 14:04)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
clacfunk a écrit :un jour en cas de revente,c'est mieux d'avoir les specs
Anthony a écrit :Je conserve tout ensemble dans une boite au cas ou pour la revente.
c'est ce que je me disais, c'est vrai que si c'est pas complet le jour où on veut revendre, ce sera plus compliqué.
Je n’achète jamais dans le perspective de revendre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi non plus, mais tout peux arriver ![]()
emma a écrit :Coincoin0017 a écrit :D’ailleurs vous en faites quoi vous des feuillets ou cartons sur vos steels qui sont ouverts, poubelle ?
pliés dans le steel ?Certains sont rangés dans la pochette plastique avec le Steelbook, certain trainent quelque part, d'autres à l poubelle. Sauf pour les collectionneurs exigeants, perso les feuillets je m'en fiche un peu.
plié dans le steel, un jour en cas de revente,c'est mieux d'avoir les specs
Moi je ne les plierai pas à ta place, si c'est un collectionneur, c'est considéré comme abimé (le feuillet). ![]()
clacfunk a écrit :emma a écrit :Certains sont rangés dans la pochette plastique avec le Steelbook, certain trainent quelque part, d'autres à l poubelle. Sauf pour les collectionneurs exigeants, perso les feuillets je m'en fiche un peu.
plié dans le steel, un jour en cas de revente,c'est mieux d'avoir les specs
Moi je ne les plierai pas à ta place, si c'est un collectionneur, c'est considéré comme abimé (le feuillet).
Idem je conserve tous les feuillets à part et non pliés
Je laisse. J'enlève le blister et je glisse le tout (sb+feuillet)dans les pochettes de protection souples qui sont rabattables.
D'ailleurs en parlant de pochette, il y en a qui couvre tout le steelbook? Sauf le haut pour pouvoir le prendre bien sur.
Je cherche mais je trouve ça hors de prix ![]()
Cela dépend si tu les veux souples ou rigides... Tu as des rigides qui sont fermer de partout sauf au dessus et en dessous, d'autres sont fermer partout et n'ont que le dessus d'ouvert... Et certains custom comme à fait Emma qui se ferme de partout (si je me trompes pas).
Pour ma part j'ai les souples (4,50€ les 200), avec le dessus rabattables pour le fermer intégralement.
Mais si tu veux de la qualité les rigides sont bien meilleurs après c'est une question,de prix ![]()
La bande blanche en bas c'était pas pour l'amaray ?
C'était bien pour le SB au départ :
![]()
D'ailleurs en parlant de pochette, il y en a qui couvre tout le steelbook? Sauf le haut pour pouvoir le prendre bien sur.
Je cherche mais je trouve ça hors de prix
cherche: Klarsichtschuber ![]()
J'aimais bien moi ce petit texte
Ça colle bien au film en plus.
Mais pas imprimer par contre et enlever la bande rouge, ça aurait été niquel ![]()
Cela dépend si tu les veux souples ou rigides... Tu as des rigides qui sont fermer de partout sauf au dessus et en dessous, d'autres sont fermer partout et n'ont que le dessus d'ouvert... Et certains custom comme à fait Emma qui se ferme de partout (si je me trompes pas).
Oui c'est ça, je mets le Steelbook dans une pochette plastique, puis le tout dans l'étui rigide qui se ferme de tous les cotés, sauf un pour l'insertion du boitier.
Pour ma part j'ai les souples (4,50€ les 200), avec le dessus rabattables pour le fermer intégralement.
Mais si tu veux de la qualité les rigides sont bien meilleurs après c'est une question,de prix
Mais du coup tu le déchire si tu veux le rouvrir ou pas? Si tu as un lien par MP suis intéressé ![]()
Car les rigides "Klarsichtschuber" sont assez chère pour mon utilité ![]()
moi je vous conseillerai de faire comme moi : je mets tous mes steels dans des pochettes souples, elles mêmes dans des pochettes rigides. Puis je mets le tout dans des petits coffres forts individuels avec un code a 28 chiffres que j'expose ensuite dans une salle avec capteurs de mouvements et mitrailleuses dans les coins. Cette salle est elle même protégée par une équipe du SWAT 24h/24 pour éviter les intrusions des parrains de la mafia steelbookienne comme Don Scazo, Don Noobino, Don Poxou ou encore Don Mamso!
la sécurité avant tout les mecs! ![]()
Dernière modification par nonox (16-05-2012 15:20)
Ro putin le con je me suis retenu de rire au bureau
![]()
EDIT: Je viens de voir qu'on prenait mes photos pour mettre son annonce sur le bon coin. Ca me fait de la pub ![]()
Dernière modification par pOx (16-05-2012 15:34)
moi je vous conseillerai de faire comme moi : je mets tous mes steels dans des pochettes souples, elles mêmes dans des pochettes rigides. Puis je mets le tout dans des petits coffres forts individuels avec un code a 28 chiffres que j'expose ensuite dans une salle avec capteurs de mouvements et mitrailleuses dans les coins. Cette salle est elle même protégée par une équipe du SWAT 24h/24 pour éviter les intrusions des parrains de la mafia steelbookienne comme Don Scazo, Don Noobino, Don Poxou ou encore Don Mamso!
la sécurité avant tout les mecs!
Excellent nonox ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
@mams : merci pour l'info, je trouve que ça fais un peu surchargé avec !
Sinon les feuillets des steelbooks... direct à la poubelle ![]()
@nonox :
enorme ^^
@p0x : moi j'ai ceux là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … _500wt_685
Pas besoin de le déchirer pour enlever le steelbook, en ce qui me concerne j'arrive parfaitement a les mettres et à les retirer autant de fois qu'il le faut, mais j'avous que au debut cela peut paraitre un peu difficile, un petit coup de main à prendre et c'est niquel. Après tu rabas la partie autcollante pour fermer le haut, et tu le decolle pour enlever le steelbook (ça se decolle et se re-colle très facilement). Mais apres voila, genre MdC & Co n'ont pas du tout aimé ces protections.. En ce qui me concerne je les trouves très bien vu le prix et protège parfaitement ![]()
Dernière modification par Bludisc (16-05-2012 18:32)
j'ai pris les memes et je confirme qu'ils vont tres bien (un poil + large que le steel)
et au lieu d'en recevoir 100 pieces la derniere fois j'en ai eu 200 ![]()
Je vais prendre ça rapidement ![]()