Vous n'êtes pas identifié(e).
Ro putin le con je me suis retenu de rire au bureau
![]()
EDIT: Je viens de voir qu'on prenait mes photos pour mettre son annonce sur le bon coin. Ca me fait de la pub
ah bon c'est pas toi qui les vends!?
J'y ai trop cru hier en plus en voyant l'annonce sur leboncoin! les chevalets c'est la signature de Pox! ![]()
Non non mon MI4 reste chez moi
Ouai le chevalet en bois, c'est du ©lemondepox ![]()
Nouvelles vagues de steels universal annoncées pour le 6 aout et le 3 septembre, avec pas mal de visuels.
Dommage pour Carlito's Way ça à l'air d'être à l'horizontal

Les autres sont ici
Nouvelles vagues de steels universal annoncées pour le 6 aout et le 3 septembre, avec pas mal de visuels.
Dommage pour Carlito's Way ça à l'air d'être à l'horizontal
Les autres sont ici
![]()
J'ai bien l'impression que certains steels en exlcu chez play ont des visuels horizontaux
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Encore de nouveaux steels annoncés notamment en allemagne comme tres souvent(malheureusement souvent mediamarkt= pas le plus simple pour tous), ça n'arrête plus,lol
(cast away, four brothers etc)
Exclues Mediamarket à venir en steelbook:
- Rango (ça t'apprendra Scazou a faire des steels tout seul dans ton coin!
)
- 4 Frères
- Aeon flux (pas sur que ça mérite un steelbook ça...)
- Seul au monde
- The Devil inside
+ un autre bon paquet genre Jackie Brown, Pulp Fiction, Mr and Mrs Smith, Starsky et Hutch, The Mechanic, The Tourist, Unknow...
Bref beaucoup de steels mais surement tous avec les infos techniques imprimées au dos, pas d'artwork interne et des visuels fades et sans originalités.
De futures économies en perspective ![]()
Dernière modification par nonox (16-05-2012 20:07)
ah oui et Men In Black 3 en probable steelbook en République Tchèque (qui a l'air d'être motivé à nous pondre des tas de steels également!)
Mais là je dis rien car ils ont vraiment l'air d'être canons!!
interessant si VF ![]()
interessant si VF
tu parles pour Men In Black?
Oui ![]()
c'est clair! mais bon le visuel a pas l'air méga top pour le moment (et en plus il y a cette satané bande bleue) donc j'espère que d'autres pays feront quelque chose de sympa ![]()
+1 pas l'air top ![]()
Et scaz regarde ca ![]()
Celui la je le veux bien .. Si pas d'info tech a l'arrière ![]()
Dernière modification par Anthony (16-05-2012 20:46)
Vous pensez que pour les adhérents FNAC on aura le steelbook Chronicle à 19,99€ + le bon de 10€ ? C'est marqué que le bon est non cumulable avec toute autre offre donc je ne pense pas ...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Vous pensez que pour les adhérents FNAC on aura le steelbook Chronicle à 19,99€ + le bon de 10€ ? C'est marqué que le bon est non cumulable avec toute autre offre donc je ne pense pas ...
Oui
Assez contradictoire leur offre et avec la FNAC je me méfie.
Moi je dirais : soit tu l'as à 25€ et dans ce cas les 10€ sont ok soit tu l'as à 20€ sans bon de 10€
et pour ceux qui n'ont pas payé, ils vont faire comment pour le facturer au meilleur prix pour une preco a 19.99€ ?
j'ai utilisé 10€ de chéque cadeau + 15€ de living social.
je l'ai dans le baba ? ![]()
et pour ceux qui n'ont pas payé, ils vont faire comment pour le facturer au meilleur prix pour une preco a 19.99€ ?
j'ai utilisé 10€ de chéque cadeau + 15€ de living social.![]()
je l'ai dans le baba ?
Tu peux annuler et repasser ta commande, ils vont te recréditer en chèque cadeaux fnac.com, utilisable uniquement sur le site.
mes 10€ de cheque cadeau je pense oui, par contre les 15€ de living social ca me fait peur ![]()
edit: et en + si il y'a un soucis apres, va resoudre un probleme avec eux ! ca va encore etre la galere...
Dernière modification par greg62 (16-05-2012 00:14)
mes 10€ de cheque cadeau je pense oui, par contre les 15€ de living social ca me fait peur
edit: et en + si il y'a un soucis apres, va resoudre un probleme avec eux ! ca va encore etre la galere...
C'est une carte cadeau Fnac que tu as eu donc pas de problème, c'est pas comme si tu avais eu un code living ou une carte spéciale
Dernière modification par MrJimCarrey (16-05-2012 00:34)
ouais bah je vais attendre que quelqu'un essaye, et je verrais apres ![]()