Vous n'êtes pas identifié(e).
le lien pour les pochettes souples prendre les 14 mmm
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … video.html
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
le lien pour les pochettes souples prendre les 14 mmm
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … video.html
Il n'y a pas une erreur pour les frais de port ? 7,70€ ca me parait un peu beaucoup
le gars n'envoi qu'en Recommandé So Colissimo, c'est pour ca.
bonjour
en tout cas merci pour le lien
niveau transparence çà donne quoi?
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
ces pochettes sont d excellentes qualites 30 microns d epaisseur transparentes avec un rendu parfait en premiere utilisation
apres c est moins bien
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Superbe le steelbook de Sherlock Holmes 2 de chez HMV ![]()
Oui, ça enterre encore un peu plus la filiale France de Warner.
Merci kkalmaa pour ces précisions !
Sinon le steelbook de Sherlock Holmes 2 de chez HMV, quelqu'un à un lien ? Region Free ? VF ou only VOSTFR ?
Merci d'avance ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
vf pas de probleme de region(puisque meme region et region free il me semble) et pour un lien, j'ai pas réussi a trouver, donc c'est peut etre car il est plus dispo actuellement(il l'est plus , il l'est, ça n'arrete pas depuis une paire d ejours..)
bjr, en quel format est la VF gael ?
il y'a vf aussi sur le dvd ?
le meilleur prix out c'etait 15£ ?
En dolby digital la VF sur le blu-ray. Plus dispo et oui le meilleur prix était de 15£.
Pour le DVD aucune idée ![]()
Ouais, plus dispo pour le moment le sb de Sherlock Holmes 2 hmv, à surveiller donc si une futur ré-appro ![]()
merci pox
Dernière modification par Raoul59 (18-05-2012 16:53)
Il(s) s'appelle(ent) pas gael!lol
desolé j'etais occupé, les reponses sont bonnes, et pour le français sur le dvd je vais essayer et je vous dis quoi;)
merci.
Pas de français , ni audio ni sous titres:( moi qui pensait le revendre..
je m'en doutais c'etait pareil pour les autres dernierement, merci ![]()
Reçu aujourd'hui

Outch tu as du douillé ! Superbe ! ![]()