Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,quelqu'un aurait une idée de petit support pour exposer les steelbook .
Tiens là il y a un topic qui en traite
http://www.blurayenfrancais.fr/topic830 … luray.html
Dernière modification par Coincoin0017 (18-05-2012 22:23)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Merci je regardes ça ![]()
Outch tu as du douillé ! Superbe !
Je les ai prix directement sur amazon. C'est revenu quand même un peu moins chers que par ebay. ![]()
Reçu aujourd'hui
![]()
J'aime bien le fond ou reposent les steelbook, c'est une table en verre? Si c'est le cas le verre est flou ou bien c'est un verre transparent et c'est le sol qui fait cet effet?
yann944 a écrit :Reçu aujourd'hui
![]()
J'aime bien le fond ou reposent les steelbook, c'est une table en verre? Si c'est le cas le verre est flou ou bien c'est un verre transparent et c'est le sol qui fait cet effet?
C'est une table en verre transparent et floue; j'ai le même en bureau. ![]()
Oui c'est bien une table en verre. Le verre est floue dans le centre et "normal" sur les bords de la table. ![]()
Yatta reçu tout mes steelbook de bibou ![]()
au fait tres tres belle reception de steelbooks de la part de BIBOU tous impeccables un vendeur sérieux soigneux qui respecte ses clients et ses beaux objets
voici les plus jolis sur la 20 aine reçue
Dernière modification par kkalmaa (19-05-2012 13:24)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
y a des jours ou tout est BEAU
reçu de price il y a 3 semaines 10 euros neuf sous cello ! et sans defaut
une chance de coc...
je savais meme pas qu il existait ? RARE accrochez vous pour l avoir
THE HOST STEELBOOK
Dernière modification par kkalmaa (19-05-2012 13:29)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
assez facile à trouver quand même , je l’avais pris dans une promo 2 pour 3 il y a quelques mois
Dernière modification par macfly91 (19-05-2012 14:30)
Savez vous pourquoi le steel de Matrix fait l'objet d'une investigation??
Moi qui voulait l'acheter quand le prix aurait baissé un peu(pas de VF en plus)
http://www.amazon.de/gp/product/B007IHQ … ct_title_4
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu hier tous mes steelbooks commandés à bibou
tout est parfait emballage très soigné merci
Gros arrivage. Tu les a reçu comme ça? Coup de chance que rien ne soit endommagé ![]()
Oui je les reçois toujours comme ça et pour le moment jamais eu de problème
T'as du bol effectivement.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je dirais meme plus joli ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Iron Man et Je suis une légende sont des DVD...bouuuu
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]