Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben en fait, il y a un petit texte en allemand qui veux dire, je crois, que se n'est pas définitif ![]()
Dernière modification par zenjey (22-05-2012 18:57)
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Ben en fait, il y a un petit texte en allemand qui veux dire, je crois, que se n'est pas définitif
Ca concerne le visuel. ![]()
Super alors, il sera miens celui là, français ou pas.
Les steelbook de super héros étant vite épuisé et se trouvant ensuite à des prix exorbitant ( Thor, Wolverine, iron man, bientôt captain america) , je ne vais pas me faire avoir ce coup ci ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
petite reception du jour
non ce n est pas un dvd x avec des petites chinoises
que va penser la factrice
je suis grillé !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
@ kkalma : Pourquoi tu n'as pas pris l'ironpack chinois pour AVATAR ?
C est la version avec dvd et fourreau transparent? Je l ai eu mais au dos face non imprimee y avait pleins de rayures ( made in china oblige ...) Je pensais recevoir la meme chose en fait ici il y a des indications imprimees au dos et cela ne me gene pas meme si j aurai prefere avoir la version china .!

Quelques trucs choppé à la volée sur amazon.de ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C est la version avec dvd et fourreau transparent? Je l ai eu mais au dos face non imprimee y avait pleins de rayures ( made in china oblige ...) Je pensais recevoir la meme chose en fait ici il y a des indications imprimees au dos et cela ne me gene pas meme si j aurai prefere avoir la version china .!
Argh, ok
... Elle vient d'où cette version ? Taïwan, c'est ça ?
je ne met pas dans les bp car aucune idée des pistes audio, mais tres bon prix

* From Paris with Love (Steelbook) [Blu-ray] [Import allemand]
8.20 EUROS livres la boite metal pas de vf pas logo imprime
je ne met pas dans les bp car aucune idée des pistes audio, mais tres bon prix
Ce visuel est le même un peu partout, on peut peut etre esperer des discs identiques, non ?! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je ne pense pas puisque c'est M6 en éditeur, donc ce sera forcément des éditeurs différents.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne sais pas, le tcheque et le polonais n'auraient pas de vf et le us oui avec le meme visu
sinon avec les 5€ de remise que tu as posté hier en + ca deviens un tres bon plan
Je ne pense pas puisque c'est M6 en éditeur, donc ce sera forcément des éditeurs différents.
J'avais pas lu que c'était M6, c'est rapé alors ![]()
---> @greg : ce que je te disais pour hulk, même punition ![]()
Edit : par contre, j'ai pas souvenir qu'un steel reprennent le même visuel dans plusieurs pays et sans vf ?! Ce serait nouveau alors ?
Dernière modification par clacfunk (23-05-2012 09:18)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai bien les steels DE publié par léonard
dark stone c'est quoi?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Blurayenfrançais a écrit :Je ne pense pas puisque c'est M6 en éditeur, donc ce sera forcément des éditeurs différents.
J'avais pas lu que c'était M6, c'est rapé alors
---> @greg : ce que je te disais pour hulk, même punition
Edit : par contre, j'ai pas souvenir qu'un steel reprennent le même visuel dans plusieurs pays et sans vf ?! Ce serait nouveau alors ?
A priori, même les boitiers ne sont pas tout à fait identiques ... une partie du titre est dans la langue du pays où le blu ray est vendu ![]()
clacfunk a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Je ne pense pas puisque c'est M6 en éditeur, donc ce sera forcément des éditeurs différents.
J'avais pas lu que c'était M6, c'est rapé alors
---> @greg : ce que je te disais pour hulk, même punition
A priori, même les boitiers ne sont pas tout à fait identiques ... une partie du titre est dans la langue du pays où le blu ray est vendu
Tout s'explique alors ![]()
Pour le Underworld 4, il va également sortir au Portugal le 6 juin si je ne me trompe pas, avec le titre en Anglais sur le steel. Donc a voir pour les langues!