Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vas tous les avoir ?
Pour le Underworld 4, il va également sortir au Portugal le 6 juin si je ne me trompe pas, avec le titre en Anglais sur le steel. Donc a voir pour les langues!
Il existe un site portugais où on peut commander ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu vas tous les avoir ?
Oui ![]()
Voila pour toi Clacou
http://www.fnac.pt/Caixa-Metalica-Under … 1412&PID=7
Bien jouer pox, moi je vais recevoir les 4 premiers fin juin debut juillet, il me restera a trouver les 4 derniers ![]()
Anthony a écrit :Tu vas tous les avoir ?
Oui
Ils viennent d'ou ces blu ray? Un lien ?
De l'enseigne Fututreshop au Canada ![]()
Pas de vf je suppose :'(
Si il y a les 2 versions fr (vff et vfq)
Que jusqu'au film 4 pour la VFF après ce n'est que du VFQ d'après un commentaire sur mon site. A vérifier quand même ![]()

Nouveau visuel, plus de grosse bande grise, idem pour independance day et les autres aliens
Dernière modification par Anthony (23-05-2012 19:59)

le Predator reste plus beau chez Play et le Alien Vs Predator est définitivement laid!
a voir pour les 2 premiers Aliens et le ID4
Oui sa reste quand même moyen ![]()
Moi je trouves que c'est déjà beaucoup mais alors beaucoup mieux sans cette bande grise. Merci antho pour les images ![]()
le Predator reste plus beau chez Play et le Alien Vs Predator est définitivement laid!
a voir pour les 2 premiers Aliens et le ID4
Perso, j'ai pris l'intégrale steelbook de play qui est relativement superbe à mes yeux, je me laisserai bien tenter par également les individuels mais bon un peu marre des doublons...
nonox a écrit :le Predator reste plus beau chez Play et le Alien Vs Predator est définitivement laid!
a voir pour les 2 premiers Aliens et le ID4Perso, j'ai pris l'intégrale steelbook de play qui est relativement superbe à mes yeux, je me laisserai bien tenter par également les individuels mais bon un peu marre des doublons...
Exactement pareil que toi pour les Aliens!
J'ai aussi préco l'intégrale et à force faut faire des choix!
C'est comme ID4 il a l'air pas trop mal sans sa bande, mais bon j'ai déjà l'Ironpack chinois donc est-ce vraiment raisonnable...
Les steelbooks canadien qui sortent début juin (piranha, limitless, blow, kick ass etc....) viennent de subir une petite baisse et sont tous à 19,99$C ![]()