Vous n'êtes pas identifié(e).
le Predator reste plus beau chez Play et le Alien Vs Predator est définitivement laid!
a voir pour les 2 premiers Aliens et le ID4
En plus avec Play, on évitera d'avoir les petits slogans en Allemand.
nonox a écrit :le Predator reste plus beau chez Play et le Alien Vs Predator est définitivement laid!
a voir pour les 2 premiers Aliens et le ID4En plus avec Play, on évitera d'avoir les petits slogans en Allemand.
c'est clair!
non franchement hormis grosse surprise sur la présence d'artworks internes ou au dos, les nouvelles vagues MM se passeront de moi ![]()
Les steelbooks canadien qui sortent début juin (piranha, limitless, blow, kick ass etc....) viennent de subir une petite baisse et sont tous à 19,99$C
J'ai pris blow que je trouve somptueux et le film est parmi mes favoris. Je l'ai déjà en amaray, région free et VO uniquement mais quand on aime on compte pas non ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, il est génial ce film (blow), par contre pas de vf, ni de srt fr
sur le steelbook.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui, mais VO ST anglais. C'ets déjà bien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aurons nous droit à un steelbook pour E.T? ![]()
Aurons nous droit à un steelbook pour E.T?
j'en rêve!
merci pour l'info amigo ![]()
Pareil j'en salive d'avance ![]()

annoncé en steelbook sur fnac.com, pas sur amazon, mais même visuel ![]()
on va s'attendre à quoi ?
belle bande en haut ?
faux visuel ?
M6 : des steelbooks ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Visuel peut etre incorrect, mais je le sens bien vrai perso, pareil pour la bande, je le sens bien aussi
Voici la version uk de chronicle :

En attendant d'autres photos de meilleurs qualités et montrant les differents côtés.
En tout cas, j'aurais bien aimé le même en France, je le trouve bien sympas.
Merci à Pieter V pour la photo.
Dernière modification par Bludisc (24-05-2012 14:27)
Aurons nous droit à un steelbook pour E.T?

![]()
Magnifique, j'espères qu'on l'aura aussi en France ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Un peu trop clair et assez basique/classique mais bon ça va encore quand meme pour moi;;
Yeah le visuel est apparu quelques temps après mon post. En tout cas je le trouve superbe
Pour complèter la série dans le thème Avengers :
Plus qu'à trouver le steel Iron Man , quelqu'un nen aurait pas un à tout hasard ??
![]()
Euh je sais que je demande l'impossible
![]()
, mais toujours en recherche on sait jamais
Pas mal cette idée de faire toute la collec' Avengers en steelbook (promis jte la pique pas
), une fois complétée ça doit être sympa ![]()
Sinon, j'adore le SB de E.T., sobre comme j'aime. Peut être juste un poil trop blanc pour rejoindre l'avis de gaeljet
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Perso je le trouve pas terrible le E.T.
... j'aurais préféré sur fond noir ![]()
Oui voilà, le choix du blanc comme fond alors qu'en plus le reste est deja clair c'est space pour moi;;