Vous n'êtes pas identifié(e).
pOx a écrit :jmp4fun a écrit :Superbe pox, ça fait envie
Surtout la "case", bien classe, ça va bien avec le reste on va dire
Merci
500€ sur ebay canada, fais toi plaisir
![]()
Ouch ! Euh je vais y réfléchir
Mais peut être que je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que j'irai au Canada. J'ai pas eu le temps de regarder les Best Buy/Sears/Futureshop et cie la dernière fois
POur la boite, il n'y en a plus dans les magasins.
jmp4fun a écrit :Superbe pox, ça fait envie
Surtout la "case", bien classe, ça va bien avec le reste on va dire
Merci
500€ sur ebay canada, fais toi plaisir
![]()
Tu n'as quand même pas sorti 500€ pour ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah non je donnais le prix qu'on trouve à l'instant T ![]()
Payé 200€ chez bibou ^^
Pour l'ensemble(steels achetés:inclus avec)?
Pour info la "case" pour ranger les 8 steelbook devait etre aux alentours de 22(19 + les deux taxes canadiennes) cad (dollar canadien) chez future shop soit environ 17€ ![]()
Et donc ?
Des fous le vendent aussi cher ou des fous achètent aussi cher ? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et donc ?
Des fous le vendent aussi cher ou des fous achètent aussi cher ?
Les 2 ![]()
Pour l'ensemble(steels achetés:inclus avec)?
Oui ensemble 8 steelbook + case ![]()
Et oui on trouve la boite pour une trentaine d'euros je crois ![]()
Perso je suis content, je pourrais avoir le seigneur des anneaux sans bande bleue, et peut etre le livre d'eli qui est pas mal a mon gout a prix plus bas qu'actuellement..
Pas terrible la qualité de cette édition Best Buy. Je préfère la version Futureshop avec titre en relief et un meilleure finition.
Mais bon pour 14,99$, on ne peut pas leur demander plus.
gaeljet a écrit :Perso je suis content, je pourrais avoir le seigneur des anneaux sans bande bleue, et peut etre le livre d'eli qui est pas mal a mon gout a prix plus bas qu'actuellement..
Pas terrible la qualité de cette édition Best Buy. Je préfère la version Futureshop avec titre en relief et un meilleure finition.
Mais bon pour 14,99$, on ne peut pas leur demander plus.
J'aime bien les steelbook noirs, je vais me le prendre.
emma a écrit :gaeljet a écrit :Perso je suis content, je pourrais avoir le seigneur des anneaux sans bande bleue, et peut etre le livre d'eli qui est pas mal a mon gout a prix plus bas qu'actuellement..
Mais bon pour 14,99$, on ne peut pas leur demander plus.J'aime bien les steelbook noirs, je vais me le prendre.
Si tu passes par Ebay, fais attention de ne pas acheter le boitier de Best Buy sorti au même moment, et dont le visuel est un simple Sticker.
Perso je suis pas fan des embossed/debossed, et surtout là j'aime pas du tout le visuel..
Perso je suis pas fan des embossed/debossed, et surtout là j'aime pas du tout le visuel..
Oui c'est vrai tu m'en avais parlé en MP de tes goûts sur les boitiers en relief. ![]()
moi c'est plutôt avec les Jumbo que j'ai du mal! J'ai fait un effort pour UP et prochainement Monsters.inc mais le reste je le laisse à ceux qui aiment ![]()
moi c'est plutôt avec les Jumbo que j'ai du mal! J'ai fait un effort pour UP et prochainement Monsters.inc mais le reste je le laisse à ceux qui aiment
Du moment qu'ils restent G2(taille Blu-Ray), ça ne me dérange pas.

nonox a écrit :moi c'est plutôt avec les Jumbo que j'ai du mal! J'ai fait un effort pour UP et prochainement Monsters.inc mais le reste je le laisse à ceux qui aiment
après c'est une question de gout ![]()
c'est comme ceux qui adorent les G1 ou les bandes bleues sur les steels (et il y en a un paquet!)
mais bizarrement je trouve que les tiens s'harmonisent bien (c'est peut être leur disposition et le mariage des couleurs!
)
moi c'est plutôt avec les Jumbo que j'ai du mal! J'ai fait un effort pour UP et prochainement Monsters.inc mais le reste je le laisse à ceux qui aiment
j'aurais préféré ant qu'a faire dans l'ideal que up/là haut soit pas plus epais qu'un steel classique, mais comme c'est pour exposer et qu'il est dont au bon format(G2) c'est bon pour moi..
emma a écrit :nonox a écrit :moi c'est plutôt avec les Jumbo que j'ai du mal! J'ai fait un effort pour UP et prochainement Monsters.inc mais le reste je le laisse à ceux qui aiment
après c'est une question de gout
c'est comme ceux qui adorent les G1 ou les bandes bleues sur les steels (et il y en a un paquet!)mais bizarrement je trouve que les tiens s'harmonisent bien (c'est peut être leur disposition et le mariage des couleurs!
)
Je crois bien que ce sont les seuls Jumbo Steelbooks qui existent jusqu'à présent. (peut être une série tv en UK est en Steelbook aussi, mais le visuel est moche)
Non dernièrement l'intégrale sherlock holmes est un Jumbo ![]()
Non dernièrement l'intégrale sherlock holmes est un Jumbo
Oui exact. Je n'y avais pas pensé parce qu'il est laid. Les Steelbooks indivuels sont tellement plus beaux. ![]()