Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/301729014.htm?ca=7_s
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait aurait dit Audiard ... là c'est surtout le ton qui m'impressionne
Excellent le gars^^. Il veut pas 100 balles et un mars en plus ?^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il s'est fait une belle liste en + il y croit ![]()
L.O.L!
c'est un vrais p'tit guignol!
y'en a un qui, pour l'insolence, lui propose tous les titres à 5,01 euros et pas un cts de plus...? ![]()
Dernière modification par svan (23-05-2012 11:39)
y a aussi ça dans l'annonce :
Seven sword (gratuity si achat groupé)
il en veux même des gratuit ![]()
quelqu'un veut lui proposer la trilogie du seigneur des anneaux en VL à 15 euros envoi en recommandé compris pour voir
?
Bon après qui ne tente rien n'a rien!
et apres il y'a aussi celui qui tente, et qui n'aura rien ![]()
Mdr Greg!
Il a déjà notre attention quand même...!
Franchement il est bon lui quand meme
Il rigole des genoux ! et bien qu'il attende sur cdiscount ! encore un pauvre naz !
Il est prévoyant, il cherche déjà Panic room
ca c'est la phrase qui tue quand meme
je ne rajoute pas et je souhaite en recommandé c'est donc intéressant pour vous si vous m'en vendez plusieurs à la fois...
Quand tu traduis cette phrase ca veut dire: C'est surtout interessant pour moi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
quelqu'un veut lui proposer la trilogie du seigneur des anneaux en VL à 15 euros envoi en recommandé compris pour voir
?
Il veut pas car la boîte compte pour 1 ![]()
Il est prévoyant, il cherche déjà Panic room
et encore si il n'y avait que ce titre...
Monsieur cherche le Baiser mortel du dragon, Blow et j'en passe qui ne sont pas sortis en France! et a 5€ port compris en plus! (Ba oui sinon c'est plus un bon plan)
Il cherche même des films qui n'existent pas puisque apparemment il cherche "Le convoyeur" avec Jean Dujardin et un peu plus haut il cherche "Convoyeur" tout court (avec probablement Jean De la Maison)
Il te dit qu'il cherche tous les Pixars et bien en dessous il te met "les Indestructibles" (celui là il doit l'aimer plus que les autres pour qu'il le précise et le mette à part)
Bref un vrai clown qui mériterait d'être secoué! Retourne sur Cdiscount pauvre c** tu trouveras certainement des interlocuteurs de ton niveau avec le service client!
Quel bouffon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est surtout que le mec a le culot de te mettre "moi je paye pas pour les fdp et en plus je souhaite en recommandé"! en gros ton Blu ray tu le lâche a 2.50€ maximum (et encore si tu lui en vends plusieurs!) Autant aller à Easy Cash pour ce prix!
je pense qu'il doit vendre sa liste de dvd à côté qui représentent les titres mis dans l'annonce.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
bah meme pas, le r1 est deja a 2.78 en plus de l'affranchissement ![]()
J'en ai pris deux...
http://www.amazon.de/Steelbook-Blu-ray- … 0&sr=8-296