Vous n'êtes pas identifié(e).
MrNoob a écrit :Chacun sa limite
... d'autres te diront que pour un titre sorti depuis pétaouchnocklesnouilles (
![]()
) ... plus de 15€ c'est déjà trop
Sinon pour Real Steel vous parlez de l'édition Blufans ? C'est à ça que tu fais référence avec la médaille
?
c'est bien cela ma poule
mais bon toi tu l'as déjà petit chenapan!
T'avais eu la médaille aussi?
Eh non
... mais bon, au prix auquel il m'est revenu, je vais pas pleurer
... surtout que je l'avais pris pour compléter un échange .. j'étais pas intéressé au début, et je ne l'ais d'ailleurs toujours pas ouvert. J'aime pas trop le visuel de la face avant ... j'espère que le rendu des robots dans le film est très loin de ce que l'on voit sur cet artwork
...
Pour la médaille, je n'ais pas compris si elle était fournie avec tous les boîtiers, ou seulement pour ceux qui l'avaient acheté via HDN ?!
(j'ai edité la fin de mon post d'avant westyle, tu peux lire et me dire si j'ai mal compris?)
j'espère que le rendu des robots dans le film est très loin de ce que l'on voit sur cet artwork ...
Completement different pour moi le rendu dans le film ![]()
Dernière modification par gaeljet (29-05-2012 19:28)
nonox a écrit :MrNoob a écrit :Chacun sa limite
... d'autres te diront que pour un titre sorti depuis pétaouchnocklesnouilles (
![]()
) ... plus de 15€ c'est déjà trop
Sinon pour Real Steel vous parlez de l'édition Blufans ? C'est à ça que tu fais référence avec la médaille
?
c'est bien cela ma poule
mais bon toi tu l'as déjà petit chenapan!
T'avais eu la médaille aussi?
Eh non
... mais bon, au prix auquel il m'est revenu, je vais pas pleurer
... surtout que je l'avais pris pour compléter un échange .. j'étais pas intéressé au début, et je ne l'ais d'ailleurs toujours pas ouvert. J'aime pas trop le visuel de la face avant ... j'espère que le rendu des robots dans le film est très loin de ce que l'on voit sur cet artwork
...
Pour la médaille, je n'ais pas compris si elle était fournie avec tous les boîtiers, ou seulement pour ceux qui l'avaient acheté via HDN ?!
en plus t'avais fais un échange de fou je me souviens! je sais pas comment t'as fais! Bon ba si tu veux l'échanger un conseil garde le au chaud sous son blister car va jeter un coup d’œil au prix d'Ebay certains sont partis a 120€!!
(bon il y avait la médaille avec mais quand même!)
En gros ça peut financer une très grande partie d'un Indiana Jones si tu vois ce que je veux dire ![]()
la médaille je crois qu'effectivement c'était réservé a HDN! en tout cas elle est très belle et pour une fois je trouve que le cadeau est classe (dans une petite boite genre boite à bijou) ![]()
J'adore le steelbook de Machete ! Y'a le film plusieurs fois en vente ici à 7€ s'ils sont encore dispo ![]()
J'adore le steelbook de Machete ! Y'a le film plusieurs fois en vente ici à 7€ s'ils sont encore dispo
il est même à 6€ chez moi! (oui je me fais de la pub
)
je l'avais jamais eu en main, et c'est vrai qu'il est très réussi
@ Nonox --> MP
en plus t'avais fais un échange de fou je me souviens! je sais pas comment t'as fais! Bon ba si tu veux l'échanger un conseil garde le au chaud sous son blister car va jeter un coup d’œil au prix d'Ebay certains sont partis a 120€!!
En gros ça peut financer une très grande partie d'un Indiana Jones si tu vois ce que je veux direla médaille je crois qu'effectivement c'était réservé a HDN! en tout cas elle est très belle et pour une fois je trouve que le cadeau est classe (dans une petite boite genre boite à bijou)
Tu vas la porter autour du cou
? Bon après je voudrais quand même une boiboite pour ce film
... Pour Indiana, t'inquiète, play va bientôt nous le sortir à 15€
( je sais je suis vilain
... en parlant de ça j'imagine que t'as vu que sur HDN ils indiquent que pour eux les visuels des nouvelles éditions seront differents
... enfin bref, on verra bien)
@ Gaël : cool si le rendu n'a rien a voir dans le film ... Là sur la couv on a l'impression que c'est des Playmobils
... Concernant Machete, c'est vrai que le steel est bien sympa ![]()
C'est clair, et puis je trouve que cet "artwork" fait vraiment cheap/ridicule perso, jamais compris un tel engouement, pour moi ils ne se sont pas foulés et le rendu final general est un des pires que j'ai pu voir.
mais bon ,les gouts et les couleurs..
donc bref oui là fait pas tres "reel" sur la couve ça rend mieux.très different pour moi dans le film...
Dernière modification par gaeljet (29-05-2012 20:50)
Real steal c'est un remake de Over the top avec Stalone
et effectivement les robots rendent vraiment bien dans le film ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Steelbook machete à 6€ c'est une blague? ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pas le steel, l'amaray ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nonox a écrit :en plus t'avais fais un échange de fou je me souviens! je sais pas comment t'as fais! Bon ba si tu veux l'échanger un conseil garde le au chaud sous son blister car va jeter un coup d’œil au prix d'Ebay certains sont partis a 120€!!
En gros ça peut financer une très grande partie d'un Indiana Jones si tu vois ce que je veux direla médaille je crois qu'effectivement c'était réservé a HDN! en tout cas elle est très belle et pour une fois je trouve que le cadeau est classe (dans une petite boite genre boite à bijou)
Tu vas la porter autour du cou
? Bon après je voudrais quand même une boiboite pour ce film
... Pour Indiana, t'inquiète, play va bientôt nous le sortir à 15€
![]()
( je sais je suis vilain
... en parlant de ça j'imagine que t'as vu que sur HDN ils indiquent que pour eux les visuels des nouvelles éditions seront differents
... enfin bref, on verra bien)
@ Gaël : cool si le rendu n'a rien a voir dans le film ... Là sur la couv on a l'impression que c'est des Playmobils
![]()
... Concernant Machete, c'est vrai que le steel est bien sympa
oui j'ai vu ça pour les visuels
Comme disait emma c'est normal aussi vu que chez eux Watchmen par exemple c'est Warner et chez nous Paramount.
Best Buy a l'air bien lancé sur la promotion de steels aussi donc ça ne m'étonnerait qu'il fasse un coup fourré et sortent un Watchmen un de ces jours...
Steelbook machete à 6€ c'est une blague?
oh t'inquiète pas je n'irai pas vendre mon steel de Machete a 6€ ![]()
Steelbook machete à 6€ c'est une blague? :rolleyes:
ça fait plaisir de te voir et que tu penses à lâcher de temps en temps ta boite à outils :P ;)
Dernière modification par clacfunk (29-05-2012 21:10)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A ouai je me disais c'est une belle affaire ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
loule1313 a écrit :Steelbook machete à 6€ c'est une blague?
ça fait plaisir de te voir et que tu penses à lâcher de temps en temps ta boite à outils
![]()
C'est le boite à outils qui veux plus me lâcher et c'est pas fini
Sinon ça me fait plaisir aussi de pouvoir passer un peut de temps avec vous ![]()
Dernière modification par loule1313 (29-05-2012 21:27)
Pour ma part concernant l'achat de steel, j'ai du aller jusqu'à 100 pour wanted voir 80 dernièrement pour le sucker édition comic on qui au final sera le dernier à un tel prix, la raison principal est qu'il y en a maintenant à foison, quand j'avais commencé cette collection il devait y en avoir 200 à tout casser tt pays inclut, maintenant je ne vois plus l'aspect collector qu'il pouvait y avoir auparavant.
mauvaise section...
Dernière modification par MrJimCarrey (30-05-2012 01:03)
Pour ma part concernant l'achat de steel, j'ai du aller jusqu'à 100 pour wanted voir 80 dernièrement pour le sucker édition comic on qui au final sera le dernier à un tel prix, la raison principal est qu'il y en a maintenant à foison, quand j'avais commencé cette collection il devait y en avoir 200 à tout casser tt pays inclut, maintenant je ne vois plus l'aspect collector qu'il pouvait y avoir auparavant.
je ne peux que être d'accord aussi avec ce que tu dis! Je dirai qu'il y a eu un tournant il y a 2 ou 3 mois avec le nombre incalculable de sorties prévues! Au lieu d'avoir de temps en temps une édition collector d'un film, il y en maintenant pour tout et n'importe quoi! (comme si un steel pour des films comme Aeon Flux était indispensable
). Comme on dit "trop de...tue le..."
En tout cas les collectionneurs de maintenant (hormis personnes très riches) sont obligés d'être sélectifs car sinon tu ne mange plus que des pâtes tout le mois!
Je ne me prend plus la tête pour les steelbook maintenant, la plupart des nouveaux titres qui m'intéresse sortent dans ce format, donc je prends à la sortie, par la suite, si un film que j'ai en amaray et que j'aime sort ( exemple du play) ou ressort, je le prendrai également si le prix est intéressant, ensuite pour moi c'est juste un débat stérile