Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai pris en lot avec les harry potter, et autres surprises qui arrivent. Je le voulais car j'aime le film, et qu'en revendant l'amaray 7/8€ bah il me revenait à rien... Alors qu'il se vend 35€ sur amazon.de ![]()
Mais je pensais qu'il y avait au moins un artwork ^^
Ba il y en a un sur l'avant,lol tu voulais dire derriere et ou a l'interieur?
5.1 français et sous titres confirmés sur le steel de braveheart ![]()
Artwork pour moi c'est l'intérieur vu qu'il y'en a toujours un devant ![]()
Et merde j'avais acheté la version amaray ![]()
All zone69 a écrit :J'ai vu le steelbook de "Pirates" le film de Roman Polanski édité chez TF1 vidéo pour 29,90 fdp compris.
C'est pas tellement pour le stelbook mais pour le film que je cherche depuis longtemps mais il est épuisé ou souvent proposé à des prix de fou!!!
Selon vous c'est une bonne affaire ou pas!Oui, c'est une bonne affaire.
Merci Mams je fonce! ![]()
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
A priori E.T et Les dents de la mer font partis d'une liste de 12 ou 13 (je ne sais plus le nombre) de sorti universal pour fêtes les 100ans de titres non sortie, d'autres devraient suivre, en steel aussi?
(j'espere
)
5.1 français et sous titres confirmés sur le steel de braveheart
Ça va me faire un autre amaray à dégager ![]()
Au final sur ce Braveheart j'hésites... je pense quand même garder mon édition 2 disques ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Selon mon frère qui a pris le risque de le commander, il y aurait une VF sur le steelbook Chronicle de Play.com !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Confirmé depuis un moment la VF sur Chronicle ![]()
Pas mal le John carter[spoiler] (de mars)[/spoiler] . Et contrairement aux avis, je l'ai trouvé agréable à regarder (là je parles du film
).
j'ai hâte de recevoir le mien!
Je l'avais pré-commandé il y a un moment par peur de la rupture (Steel Disney oblige) mais je ne pensais pas aussi vite...
en plus pour les Disney il y a souvent les versions "Bilingual" et "Normal" pour les steelbooks/Viva/Ironpacks et là en l’occurrence les Bilingual (prisés par les collectionneurs) n'ont pas fait long feu! ![]()
J'ai reçu mon premier viva Metal box, pas fan de ces boites, ça n’existe plus les Ironpack?
J'ai reçu mon premier viva Metal box, pas fan de ces boites, ça n’existe plus les Ironpack?
pourtant je les trouve plus réussi que les Ironpack justement!
sinon c'est vrai que c'est une bonne question car de mémoire il n'y en a aucun de pérvu prochainement...peut être dû à leur fragilité non?
MrJimCarrey a écrit :J'ai reçu mon premier viva Metal box, pas fan de ces boites, ça n’existe plus les Ironpack?
pourtant je les trouve plus réussi que les Ironpack justement!
sinon c'est vrai que c'est une bonne question car de mémoire il n'y en a aucun de pérvu prochainement...peut être dû à leur fragilité non?
Peut-être, je ne faisais pas la comparaison, c'était juste une question.
Ce qui me dérange dans les viva, c'est la tranche avec le plastique apparent.
Les viva metal box n'ont pas l'air non plus solide ..
Les viva metal box n'ont pas l'air non plus solide ..
si quand même ça m'a l'air bien costaud!
@Jim : effectivement t'as pas tord pour la tranche. en tout cas rien ne vaut un beau steelbook! ![]()
j'ai hâte de recevoir le mien!
Je l'avais pré-commandé il y a un moment par peur de la rupture (Steel Disney oblige) mais je ne pensais pas aussi vite...
en plus pour les Disney il y a souvent les versions "Bilingual" et "Normal" pour les steelbooks/Viva/Ironpacks et là en l’occurrence les Bilingual (prisés par les collectionneurs) n'ont pas fait long feu!
bonjour nonox futureshop n expedie pas a l etranger?
j ai voulu peut etre me prendre cowboys et aliens a 20 dollars mais cela ne marche pas
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***