Vous n'êtes pas identifié(e).
loule1313 a écrit :Fnac:
Clack superbe le Hulk
Vf?
bah non
![]()
![]()
![]()
mais je le savais...c'est çà qui est grave, je recommence à racheter des boites vides, t'as vu çà ?!
![]()
![]()
Elle n'est pas vide. Tu peux quand même regarder le film en anglais.
clacfunk a écrit :loule1313 a écrit :Fnac:
Clack superbe le Hulk
Vf?
bah non
![]()
![]()
![]()
mais je le savais...c'est çà qui est grave, je recommence à racheter des boites vides, t'as vu çà ?!
![]()
![]()
Elle n'est pas vide. Tu peux quand même regarder le film en anglais.
C'est pas faux ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ou il y a Portugais aussi
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ou il y a Portugais aussi
![]()
C'est ma femme qui serait contente
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bien reçu mon nouveau SB de Scarface, cette fois-ci nickel!!!! ![]()
Reçu de Westyle aujourd'hui

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
C'est ma femme qui serait contente
![]()
De savoir que tu achète des films pour la boiboite ou pour la langue Portugaise
Allez fin du hs j'arrete de te charrier l'ami ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Achat aujourd'hui du steelbook Sherlock Holmes 2
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Recu Shame d'amazon et Away we Go de planetaxel![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Payé shame plein pot ?
cheque cadeau suite à revente donc j'ai été faible même à plein pot !
et en plus...[spoiler]j'ai ai reçu 2 pour le prix d'1, faudrait que je le retourne...
[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est pas une chanson Shame?
Shaaaame... je vous aimes... shaaammeee
Il a l'air pas mal ce film d'après les retours et le test de bref (qui d'après les com's le note un peu sévèrement).
Bel achat nabounet ![]()
merci scazounet, un bon film de temps en temps ca fait pas de mal ![]()

Bien hâte de revoir ce classique en bluray cette fois!!
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
cheque cadeau suite à revente donc j'ai été faible même à plein pot !
et en plus...[spoiler]j'ai ai reçu 2 pour le prix d'1, faudrait que je le retourne...
[/spoiler]
tu peux m'en donner un si tu veux
non sans blaguer très bel achat!
J'attends une petite baisse pour me le prendre aussi ![]()
reçu une bonne douzaine de titres amazon espagne entre 5 et 7 euros tous impeccables ( metropolitan seven7 ) tres content de cette commande bien emballée fourreaux nickels !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Recu Steelbook Superman returns et il faut sauver le soldat ryan
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

énorme merci à léo "bones" mc coy pour la gestion et la gentillesse dont il a fait preuve, à charge de revanche of course!
Dernière modification par Ivenpast (31-05-2012 10:17)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
énorme merci à léo "bones" mc coy pour la gestion et la gentillesse dont il a fait preuve, à charge de revanche of course!
Merci et content pour toi, ça a été rapide on dirait
Tu dois poster dans le feedback normalement ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
recu de planetaxel
de price
et donc fnac en mag
(visuel différent d'amazon)

![]()