Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement discutez Messieurs, on est pas a la crèche merde !
Dernière modification par Léonard _McCoy (31-05-2012 16:48)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je l'aurai pas dis comme ça mais c'est à peu près ce que je pense ![]()
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Les membres banni auront du mal à s'exprimer ici....
(il faudrait les deban au moins pour ce soir histoire de discuter dans ce topic
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je pense que cedric a compris d'une certaine façon et en a conclu des choses et qu'il ne changera pas d'avis, mais je peux me tromper.;(ce que j'espere)
Justement discutez Messieurs, on est pas a la crèche merde !
A la crêche de mon fils ils se mordent entre eux, ça promet ![]()
Dernière modification par Chris92 (31-05-2012 17:03)
c'est dommage surtout que je m'apercois que ce que Scaz lance avec son nouveau forum on pouvait largement le faire ici
Je pense que tu as bien résumé ma façon de voir depuis le début. Plusieurs membres auraient pu me demander une section Steelbook. J'aurai dit oui je pense. J'ai bien ouvert la section import car l'import avait plus de succès à un moment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Donc tu ne respecte pas le choix/la decision/l'envie de scaz, ok, mais de là a le bannir directe lui et quelques personnes .. d'ailleurs je vois pas le probleme une fois de plus(?
),c'est parce qu'ils ne passent pas par toi/ton forum qu'il il "faut" bannir, c'est ça l'idée?
Dernière modification par gaeljet (31-05-2012 17:11)
Je pensais avoir été clair (tout a été dit les pourquois), on dirait que non. Mais ce n'est pas bien grave. Faites comme bon vous semble. Je n'ai pas que cela à faire. Je ne compte pas revenir sans cesse sur le sujet ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Discutez, discutez, revenez a de meilleurs sentiments. C'est nul de ruiner une telle ambiance ! Des mecs sympas, de confiance, qui partagent tous la même passion... Désolé Messieurs mais ça manque de maturité tous ça...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je trouve aussi, les decisions dans le "feu de l'action" sont rarement les plus sages...
Je pensais avoir été clair (tout a été dit les pourquois), on dirait que non. Mais ce n'est pas bien grave. Faites comme bon vous semble. Je n'ai pas que cela à faire. Je ne compte pas revenir sans cesse sur le sujet
Donc on est tous ou presque stupides, car on n'a pas saisi, faut dire tu/vous partez sur differentes choses, lef ait que ce soit "caché"les mp en cause, le fait que cela soit possible ici etc, on s'y perd ![]()
Les gens jugeront par eux meme...
Dernière modification par gaeljet (31-05-2012 17:21)
Moi j ai une question
Scaz à crée le forum ok
Mais les autres pourquoi les bannirs?
Parce qu ils ont monté ce projet entre eux sans en parler à bref?
D'apres ce que j'ai compris Bref il y avait un soucis sur le fait qu'ils ai '''''copié''''''' ton forum et qu ils ton mis sur le fait accompli je me trompe?
Mais nonox et tous les autres qu'est ce qu'ils ont à voir dedans ils peuvent bien être modo sur un autre fofo
Je cherche à comprendre quelles règles ils n'ont pas respectée pour être tous bannis.......
Bref je comprends ta colere mais ne serait t il pas mieux d 'en discuter et d 'essayer de trouver un compromis genre partenariat ou quelque chose dans ce genre?
ca fait qu'un an que je suis sur ce fofo et je viens tous les jours pour les bons plans les infos MAIS AUSSI POUR LA BONNE AMBIANCE QU IL Y AVAIT
Franchement en arriver à ces extremes pour un forum que je qualifierais de complementaire pour des histoire de copiage et d'avoir etait prevenu sur le fait accompli je trouve ça domage car quelques pilliers du forum sont Banni
Cédric Je ne te juge pas mais juste que tu connaisse mon point de vue je pense que les tors sont partagés
Mais tu banni plus vite que ton ombre Ont aurai pu laisser le droit de s'exprimer aux autres
Dernière modification par michael (31-05-2012 18:06)
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est la révolution, on renverse le roi, on prend le contrôle de BREF Ou alors on guillotine les traites ?
Dernière modification par Chris92 (31-05-2012 17:30)
C'est la révolution, on renverse le roi, on prend le contrôle de BREF ...
non ont discute d un sujet qui nous concerne tous
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Juste quelques petits trucs :
- créer ce type d'extension individualiste, c'est nuire à BREF et au Blu-ray
- c'est diviser la communauté des BDphiles
(t'imagine, tu veux lire un BP, une info, t'es obligé d'aller sur un autre forum juste parce que c'est en métal...)
- les posteurs inscrits des 2 côtés se seraient sentis perdus pour poster... (chez qui, où, quand ??)
- pourquoi ne pas m'avoir demandé une section Steelbook ?
- J'avais un partenariat avec Scaz, il aurait pu me parler des ses intentions de recruter des BREFonautes...
J'ai donc banni l'équipe des fondateurs et des partenaires, point final.
S'ils ont eu besoin de créer ceci, c'est qu'ils n'ont plus besoin de BREF. Logique.
Je ne suis pas roi, juste l'administrateur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oula je viens de lire les 5 pages !
Effectivement je pense que cela aurait été plus enchérissant à ce forum (et le nouveaux
) de faire une section ici plus approfondi je ne vois pas trop l’intérêt de faire un hidef en français, mais bon j'espère que le temps leurs donnera raison.
Sinon pour le principe, oui je pense que les modo auraient pu prévenir Cédric, après il n'y a rien de grave à mon sens.
Qui est partant pour les digibooks ![]()
Parce qu ils ont monté ce projet entre eux sans en parler à bref?
je ne vois que ça...
D'apres ce que j'ai compris Bref il y avait un soucis sur le fait qu'ils ai '''''copié''''''' ton forum et qu ils ton mis sur le fait accompli je me trompe?
oui .. MAIS entre temps, sur ça comme d'autres choses il a ete dit que ce n'etait pas le probleme...
Mais nonox et tous les autres qu'est ce qu'ils ont à voir dedans ils peuvent bien être modo sur un autre fofo
Je cherche à comprendre quelles règles ils n'ont pas respectée pour être tous bannis.......
J' ESSAIS depuis ce matin aussi, tu dois etre egalement(comme moi et les autres) lent d'esprit,lol
y a aucune explication valable a cette heure de ce que j'ai lu...
Bref je comprends ta colere mais ne serait t il pas mieux d 'en discuter et d 'essayer de trouver un compromis genre partenariat ou quelque chose dans ce genre?
explique stp, car moi je comprend pas...
Franchement en arriver à ces extremes pour un forum que je qualifierais de complementaire pour des histoire de copiage et d'avoir etait prevenu sur le fait accompli je trouve ça domage car quelques pilliers du forum sont Banni
bien résumé...
Juste quelques petits trucs :
- créer ce type d'extension individualiste, c'est nuire à BREF et au Blu-ray
- c'est diviser la communauté des BDphiles
(t'imagine, tu veux lire un BP, une info, t'es obligé d'aller sur un autre forum juste parce que c'est en métal...)
- les posteurs inscrits des 2 côtés se seraient sentis perdus pour poster... (chez qui, où, quand ??)
- pourquoi ne pas m'avoir demandé une section Steelbook ?
- J'avais un partenariat avec Scaz, il aurait pu me parler des ses intentions de recruter des BREFonautes...J'ai donc banni l'équipe des fondateurs et des partenaires, point final.
S'ils ont eu besoin de créer ceci, c'est qu'ils n'ont plus besoin de BREF. Logique.
on va deja sur hi def pour la plupart d'entre eux(et moi egalement) c'est complementaire et pas destabilisant'(si ce n'est au tout debut quand on connait pas)
scaz voulait faire un forum consacré aux steelbooks avec un peu plus de lisibilité.
t'as ete cherché loin..(premiers posts de ce matin)
Dernière modification par gaeljet (31-05-2012 17:39)
je me balade sur plusieurs forum même si le tiens reste mon préféré
Je lis des bon plans sur ce forumet defois sur d'autres
Imagine je veut creer mon propre forum sur les digibooks sans aucune intention de te nuire
Je ne t 'en parle pas pour la simple raison que j ai pas envi ou que je veux te faire la surprise ou autre centaines de raison possible.....
Tu me bannirais?
Dernière modification par michael (31-05-2012 17:37)
Ba a priroi oui...
(d'ou une fois de plus l'incomprehension, si ça n'avait pas eu le moindre rapport de pres ou de loin aux blu rays y aurait eu aussi soucis cedric?)
Dernière modification par gaeljet (31-05-2012 17:46)
J'ai essayé de comprendre vite fait l'altercation. Comme je suis un petit nouveau, mon avis n'est certainement pas très important mais je vais tout de même m'exprimer.
Pour le peu de temps que j'ai passé à lire ce forum et encore moins à y participer, je dirai que la manière d'agencer le forum est pour le moins radicale. On sent vraiment une volonté de nous dire où parler et comment parler (ce qui est souvent le cas dans un forum, et qui est ma foi bien normale je vous l'accorde). J'ai déjà participé à d'autre forums pendant un certain temps et je vous assure qu'il y a plein d'autres manières de modérer un forum tout en évitant l'anarchie.
Ceci dit, pour revenir à cette histoire. Je pense que ces personnes en sont venues à créer un forum différent par ce qu'ils ne croyaient pas pouvoir changer les choses. Je ne sais pas si vous avez parlé de certains sujets avant la fameuse déportation mais j'ai comme l'impression qu'ils ont cru bien faire, qu'ils se sont senti obliger de le faire. Je me trompe peut-être, voire certainement mais vous devriez réfléchir à tête reposée sur ces bannissements que je qualifierais de hâtif.
Pourquoi ne pas voir là une bonne façon d'améliorer le forum, de plaire à davantage de monde? Si eux sont mécontents d'autres le seront peut-être à leur tour! Je pense qu'une bonne discution avec ces personnes et leur retour sur ce forum (à condition de fermer le forum "parvenu"
) serrait vraiment une bonne chose pour ce forum!
ps: moi je le trouve très bien ce forum *se lave les mains*
![]()
Dernière modification par Willup (31-05-2012 17:46)
Ba a priroi oui...
(d'ou une fois de plus l'incomprehension, si ça n'avait pas eu le moindre rapport de pres ou de loin aux blu rays y aurait eu aussi soucis cedric?)
![]()
Dernière modification par michael (31-05-2012 18:16)