Vous n'êtes pas identifié(e).
normalement oui, mais je pense pas que ce soit parti pour...
MrJimCarrey a écrit :N'empêche qu'au final il ne serait pas idiot de faire évoluer cette section (Steel et digibook)? Car rechercher un steel paru dans cette section est assez chiant
Mais POURQUOI donc vouloir le faire ailleurs sans en parler.
C'est idiot et ça me dépasse.
Bon admettons que tu aurais "raison"(on en a deja parlé je vais pas me répéter) est ce que ça necessite vraiment un bannissement definitif directe, honnêtement?
en tout cas c'est etrange pour moi que le fait que quasi tout le monde (meme ceux trouvant que a aurait du etre géré differemment de la part de scaz) trouve le bannissement abusif et ou illogique ne semble pas vous interloquer..
en ce qui concerne la fermeture du topic, ils ont expliqué que ça servait a rien de ressasser, d'ailleurs bref tu souhaites faire la meme chose, lorsque tu demandes qu'on n'en parle plus ![]()
Dernière modification par gaeljet (31-05-2012 20:40)
Je préfère que le forum vive autour du Blu-ray plutôt que sur ce topic ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Eux aussi je pense.. un des membres a dit ça..
"Et pourquoi pas fermer le topic définitivement car a priori ça ne changera rien
Et parler de steel car la à ressasser ça ne sert qu'a énerver un peu plus ceux qui le sont déjà"
Bon je viens de voir toutes la converse qui d’ailleurs fait beaucoup de page, je suis pas la depuis très longtemps donc mon avis ne sert pas a grand chose, mais je pense que les gars qui on fait l'autre forum voulait pas trahir BREF, mais proposé une section plus approfondis du steelbook. Au sujet du bannissement de certains membre je trouve sa un peu "gros" surtout que c’était des membre très actif, quasiment pas une journée sans un posts de leur part donc il contribué énormément a la vie du forum et a son épanouissement.
Voila c'est juste mon avis
Dernière modification par Apollo-kill29 (31-05-2012 21:25)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Enfin comme tu peux le constater, voilà les dires d'un membre actif sur le forum :
Certains le savent, car on discute par mail ou MP, je suis anti censure et il faut avouer, malgrė tout le soutien et la sympathie que je porte au forum bref, qu'on est trop censuré... Plein de liens vers des sites que j'estime non concurrents nous sont souvent censurés par ex.
L'aspect argent business se ressent un peu trop parfois même si je comprends que maintenir un tel site coûte de l'argent. Mais bon c'est parfois abusé...
Merci à Nab !
Il me semble que je n'ai jamais vu autant de forumeurs se plaindre d'un forum qui les héberge.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a pas mal de monde qui pensent ce que dit Nab....à mon humble avis.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
me revoilà.
encore une fois, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera très très vite et que beaucoup de membres bannis reviendront très vite parmi nous
Aucun intérêt qu'il y ait concurrence entre nous ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@manx : Ne pas vouloir qu'on mette un lien n'est pas de la censure.
Où y a t il une expression personnelle dans le collage d'un lien ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Yes thumb up man is back!
me revoilà.
encore une fois, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera très très vite et que beaucoup de membres bannis reviendront très vite parmi nous
![]()
Aucun intérêt qu'il y ait concurrence entre nous
Vu toute l'huile que j'ai reçu sur le feu, le forum de BREF peut fermer, cela fera des heureux et moi je gagnerai du temps, et les modérateurs ou plutôt les dégaineurs abusifs ne pourront plus exercés leur suprême pouvoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La meilleure chose à faire >> laisse Scaz venir s'exprimer içi, un post constructif sur le pourquoi du comment....APRES tu avisera de ce qui semble le plus juste.
Avant tu ne peux pas bannir tout le monde comme ca, c'est abusif meme si LEURS comportements te semblent étre de la meme trempe ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je m'en suis jamais caché, la censure de liens etc. Les bannissements sévères...je donne mon avis a chaque fois, comme aujourd'hui sur ce topic. Après, Je respecte, c'est ton forum, ca coute de l'argent donc comme je l' ai dit je peux comprendre.
C'est un super forum ! à part ce pb de "censure" (je le ressens comme ça et de nombreux forumeurs aussi) et donc je continuerai a soutenir bref car j'aime ce site, ce forum, les forumeurs, le bluray et censure ou pas, y a trop de bonnes choses ici et y a bien d'autres choses plus graves pour que ça me fasse changer mon engouement. (enfin si tu ne l'as pas mal pris
car si j'ai écris ça c'est dans ces circonstances particulières pour corroborer le ressenti d'autres forumeurs)
Je crois que la morale de l'histoire c'est que les ban sévères ça énerve tout le monde car c'est ressenti comme une injustice. Mieux vaut discuter ouvertement en toute franchise.
Peace and love ![]()
Dernière modification par nab78 (31-05-2012 22:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La meilleure chose à faire >> laisse Scaz venir s'exprimer içi, un post constructif sur le pourquoi du comment....APRES tu avisera de ce qui semble le plus juste.
Avant tu ne peux pas bannir tout le monde comme ca, c'est abusif meme si LEURS comportements te semblent étre de la meme trempe
Je m'en suis jamais caché, la censure de liens etc. Les bannissements sévères...je donne mon avis a chaque fois, comme aujourd'hui sur ce topic. Après, Je respecte, c'est ton forum, ca coute de l'argent donc comme je l' ai dit je peux comprendre.
C'est un super forum ! à part ce pb de "censure" (je le ressens comme ça et de nombreux forumeurs aussi) et donc je continuerai a soutenir bref car j'aime ce site, ce forum, les forumeurs, le bluray et censure ou pas, y a trop de bonnes choses ici et y a bien d'autres choses plus graves pour que ça me fasse changer mon engouement. (enfin si tu ne l'as pas mal pris
car si j'ai écris ça c'est dans ces circonstances particulières pour corroborer le ressenti d'autres forumeurs)
Je crois que la morale de l'histoire c'est que les ban sévères ça énerve tout le monde car c'est ressenti comme une injustice. Mieux vaut discuter ouvertement en toute franchise.
Peace and love
MERCI !
Vous avez tout dit les gars ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui je comprends mais quand loule parle de rafle, on n'a pas le droit de faire de telles avances sans sanction. Imaginez la comparaison... Il y a une histoire et des tragédies derrière tout ça.
Je rappelle qu'un administrateur est le directeur de publication, il a donc le droit de voir publier ou non certaines choses, que certaines personnes s'expriment ou non.
Après, la censure, c'est différent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C est histoire ca deviens debile cedric je suis d accord le forum t appartiens ok mais pense au membres qui le font vivre et au plaisir qui on chaque jour a venir voir les bp
850 blu ray au 20 août 2019
Franchement Cédric, parfois, faut savoir mettre de côté son orgueil et sa fierté
Pense à l'avenir de ton forum ![]()
Scaz a été banni 48 heures pour une publication de lien parrainé sur hcfr, à ce que je sache, ce n'est pas violent comme ça ici... on le supprime et on l'indique...
Vous ne voyez que les défauts car combien se sucrent des bugs, la fois dernière des parrainages living social...
Je suis écoeuré qu'on en revienne sur des petits détails.
On a la liste des bannis, ça se compte sur les doigts de 2 mains...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On a la liste des bannis, ça se compte sur les doigts de 2 mains...
Et la plupart font vivre en grande partie ton forum depuis longtemps, ne l'oublie pas ![]()
C est histoire ca deviens debile cedric je suis d accord le forum t appartiens ok mais pense au membres qui le font vivre et au plaisir qui on chaque jour a venir voir les bp
J'y pense et c'est eux qui le font vivre, mais bon, faut aussi veiller à ne pas dépasser les limites.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Franchement Cédric, parfois, faut savoir mettre de côté son orgueil et sa fierté
![]()
Pense à l'avenir de ton forum
Trop de choses ont été dites.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr