Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci aux derniers forumeurs pour leur intervention.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout le monde a été réintégré.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis pas intervenu hier mais j'ai suivi le "débat" et je trouve ça bien ce que tu viens de faire Cédric. Je ne prends pas parti mais tu es quelqu'un de raisonné et plus à l'écoute des gens que tu ne le fais paraître.
Au moins on ( le forum ) repart sur des bases solides et c'est bien pour tout le monde.
Dave a écrit :On crée pas un forum juste pour parler SB. Je vois pas ce qu'ils feront de plus qu'ici. Ensuite, le "départ" de 5 bannis n'empèchera pas le fofo de fonctionner.
Mais ce sont des ultra passionnés Dave! À l'étranger tu as des forums que sur les steels
Moi je m'y suis inscrit car j'aime bien les steels aussi et j'aime bien ces petits gars.
Ou est le mal ?
Donne-moi l'adresse d'un forum à l'étranger qui ne traite QUE de steelbooks stp.
Bel épilogue, digne des meilleures fins hollywoodiennes
!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@mams highdefninja non ? (je l'ai survolé, plus de 100 000 posts rien que sur les steels puis viennent les rubriques digibook et editions collectors. Le reste est anecodtique a coté.il me semble que les passionnés de steel à l'import vont la bas)
Dernière modification par nab78 (01-06-2012 07:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Beaucoup de débats, ici, ailleurs, entre les modos et Cédric! Ça nous a tous secoué cette journée d'hier! Qui a raison qui a tort, aujourd'hui l'important est de parler de notre passion commune le blu ray ![]()
@mams highdefninja non ? (je l'ai survolé, plus de 100 000 posts rien que sur le steels puis vient les digibook et editions collectors. il me semble que les passionnés de steel à l'import vont la bas)
Je m'en doutais. Eh ben non !
Ils parlent de DVD, films, 3D, TV, home ciné, etc...
Ok mais regardes le nombre de posts par rubrique mams. 100000 posts sur les steels !! Vs 9000 et quelques sur le bluray. Le reste existe certes mais ce n'est pas l'objectif de ce forum.
Bon en tout cas j'arrête la, je pense m etre suffisamment impliqué, y a autre chose dans la vie les mecs !
Dave a écrit :On crée pas un forum juste pour parler SB. Je vois pas ce qu'ils feront de plus qu'ici. Ensuite, le "départ" de 5 bannis n'empèchera pas le fofo de fonctionner.
Mais ce sont des ultra passionnés Dave! À l'étranger tu as des forums que sur les steels
Moi je m'y suis inscrit car j'aime bien les steels aussi et j'aime bien ces petits gars.
Ou est le mal ?
Moi j aimerais m y inscrire mais j ai du mal avec le français alors avec les langues etrangeres........
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
En effet belle alternative française pour les passionnés de SB aucunement concurrente à ici mais bien complémentaire !
Il m'est difficile d'associer des membres comme nonox, greg ou le clakfuck , vrais passionnés qui n'ont eu de cesse de partager des infos pour le plaisir et la passion de chacun avec une éventuelle sournoiserie qui justifierait un bannissement !
Un peu de recul, d'échange direct sans passer par d'éventuels intermédiaires et de modération ferait avancer le bouzin !
Tu avances l'idée d'un manque de transparence de la part de l 'initiateur !! Encore faut il laisser la libre expression subsister , quand sur le moindre désaccord,ou la moindre polémique la réponse avancée reste la menace du bannissement !
Bien dit
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
CHAMPAGNE!
Merci BREF!
c'est vachement mieux que la fin de Newport Beach!
Très bonne initiative ![]()
Merci pour eux ![]()
Aux anciens bannis
:
---->je veux vous revoir aussi ici maintenant !!!
![]()
Dernière modification par clacfunk (01-06-2012 08:27)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bravo Cédric ça ve fait vraiment plaisir
Comme quoi y a que les cons qui ne changes pas d'avis
Merci pour eux
Je suis pas intervenu hier mais j'ai suivi le "débat" et je trouve ça bien ce que tu viens de faire Cédric. Je ne prends pas parti mais tu es quelqu'un de raisonné et plus à l'écoute des gens que tu ne le fais paraître.
Au moins on ( le forum ) repart sur des bases solides et c'est bien pour tout le monde.
j'avoue je suis surpris en bien, bravo
nab78 a écrit :Dave a écrit :On crée pas un forum juste pour parler SB. Je vois pas ce qu'ils feront de plus qu'ici. Ensuite, le "départ" de 5 bannis n'empèchera pas le fofo de fonctionner.
Ou est le mal ?Donne-moi l'adresse d'un forum à l'étranger qui ne traite QUE de steelbooks stp.
je sais pas si ça existe, mais comme nab j'ai l'impresion que sur hi def le reste est anedotique , tout au moins en omparaison..
enfin bref perso je vais là bas uniquement sur ce qui est en rapport aux boitiers... donc si il n'y avait que ça ça ne changerait rien pour moi :
et d'autre part (meme si c'est pas ta question) ce n'est pas parce que cela n'existe pas que ça n'est pas une bonne idée.
Moi j aimerais m y inscrire mais j ai du mal avec le français alors avec les langues etrangeres........
google hrome(pour la tradution)
Dernière modification par gaeljet (01-06-2012 08:53)
Bel épilogue, digne des meilleures fins hollywoodiennes
![]()
!
Tout à fait. Content de cet épilogue.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pfff c'est pas vrai qu'ils sont revenus les boulets !
![]()
Au moins cette histoire m'aura permis de déclarer mon amour à xit !
Dernière modification par messhugoth (01-06-2012 09:45)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@ Mams : C'est surtout très vilain comme parallèle
![]()
... peut être qu'au final il vont tous se faire un gros poutou et se réconcilier
![]()
... ahh je le savais
... par contre moi je veux la preuve finale de réconciliation -> la photo des poutoux
![]()