Vous n'êtes pas identifié(e).
quand c'est europeen pas de possibilité de probleme de region(meme region)
Qu'est ce qu'un viva??
Vivabox, pas un Steelbook.
C'est une autre marque de boitier métal.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est une marque de boîtiers métalliques comme les steelbook ... avec un certain nombre de différences morphologiques on va dire (notamment sur la tranche). Tous les derniers Disney au Canada étaient des viva (Lion KIng, Cars, POTC 4, Bambi, The Incredibles, etc. ; En Asie : Real Steel, .. En Australie : TRON ...) ![]()
Très beau, mais bon si c'est pas un Steelbook ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Très beau, mais bon si c'est pas un Steelbook
Oui, mais mis à part qques défauts sur la tranche, le reste n'est pas forcément à jeter (notamment pour ceux qui apprécient l'embossage, c'est quasi systématique sur les vivas
) ... loin de là
... mais concernant Avengers, comme il va y avoir des sorties steelbook ... attendons de voir le reste ![]()
Pour l'instant il n'est pas encore en précommande , mais cela ne devrait peut etre pas trop tarder
Par contre pour ma part je vais essayer de me le prendre pour l'ajouter à la collection des steelbook future shop disney/pixar en plus les éditions disney /pixar de chez future shop sont plus que recherchées et il y a fort à parier que quelque soit le visuel avec l'engouement actuel pour les Avengers , les précommandes chez future shop soient vite épuisées et que par la suite les prix flambent , alors autant le prendre au prix normal
Finalement je viens de voir que le steelbook Avengers qu'il est déjà en précommande chez nos amis canadiens ![]()
Il y aura une VOSTFR ? Ou une VFF ?
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Il y aura une VOSTFR ? Ou une VFF ?
Il y a généralement deux versions , avec une version bilingue (la plus recherchée) avec vfq
Bonjour, savez à combien peut-on trouver le steelbook 2012 s'il vous plaît ?
15€ neuf + port http://www.leboncoin.fr/dvd_films/325895634.htm?ca=10_s![]()
merci de la rapidité ^^