Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, savez à combien peut-on trouver le steelbook 2012 s'il vous plaît ?
Il ne revient pas à 10€ dans les offres FNAC 3 pour 30 ?
ne vous tracassez pas pour moi ^^ c'est juste que je le voyais plus cher que sa
Mimizan a écrit :Bonjour, savez à combien peut-on trouver le steelbook 2012 s'il vous plaît ?
Il ne revient pas à 10€ dans les offres FNAC 3 pour 30 ?
Si, il y en des tonnes en +
Pour les versions CA et US, bilingue ou pas le contenu est le même (vfq).
Ce qui est bilingue c'est les titres et textes sur le carton.
C'est vraie que le visuel Des Avengers est pas terrible et pas reconnaissable au premier coup d’œil dommage
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
on va dire qu'ils se sont pas cassé le cul pour le visuel extérieur et que tout est passé pour l'interne!
mais comme a dit Leob il va vite monter celui là alors autant le prendre dès le départ pour ceux que ça tente ![]()
Il aurait pu créer des steelbook avengers avec plusieurs versions de visuels extérieurs ( un pour chacun des héros par exemple ) un peu comme pour les Harry Potter . Les puristes me diront (et je serai d'accord avec eux )que HP il y a 8 films et que cela justifiait les 8 steelbook , mais pour plusieurs steelbook avengers cela aurait pu être sympa aussi ![]()
Je me suis toujours demander...quelqu'un sait à combien d'exemplaires fût tiré Iron Man (FS) ainsi que le Grand Bleu (Japon) ?
Il aurait pu créer des steelbook avengers avec plusieurs versions de visuels extérieurs ( un pour chacun des héros par exemple ) un peu comme pour les Harry Potter . Les puristes me diront (et je serai d'accord avec eux )que HP il y a 8 films et que cela justifiait les 8 steelbook , mais pour plusieurs steelbook avengers cela aurait pu être sympa aussi
oui et non. Me connaissant je les aurais voulus tous. Par contre il était intérréssant de resortir les films (thor, iron man, captain merica) avec des visuels proches pour avoir une collection homogene.
d'ailleur ça me gene que ça soit disney qui s'occupe des avengers à cause du steelbook manquant.
la c'est viva donc sans moi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2012 10:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans le doute, j'ai pris le avengers en achat immédiat sur la baye, le vendeur n'a qu'un feedback de 180 et j'espère que ça va bien se passer car la sortie est dans trois mois et je n'aurais plus de recours.. C'est quand même pénible de faire des achats bien à l'avance sur des trucs convoité car on prend le risque de commander bien à l'avance ou on attend et le prix s'envole... Bref wait and see...
Je me suis toujours demander...quelqu'un sait à combien d'exemplaires fût tiré Iron Man (FS) ainsi que le Grand Bleu (Japon) ?
Non
Mais ce que je sais sur le Grand Bleu c'est qu'il n'a jamais été vendu scellé
Et je n'ai pas encore vu l'intérieur du Iron Man FS d'ailleurs. Ils le gardent tous fermé ![]()
grand bleu 500 exemplaires monde
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Pas mal
mieux que le Sucker Punch Comic Con.
Thx
ah oui 500, c'est vraiment peu...j'avais lu je sais plus où que pour Iron Man FS, c'était 1000.
Westyle a écrit :Je me suis toujours demander...quelqu'un sait à combien d'exemplaires fût tiré Iron Man (FS) ainsi que le Grand Bleu (Japon) ?
Non
![]()
Mais ce que je sais sur le Grand Bleu c'est qu'il n'a jamais été vendu scellé![]()
Et je n'ai pas encore vu l'intérieur du Iron Man FS d'ailleurs. Ils le gardent tous fermé
Voila l'intérieur d'un Iron Man FS
pour le steelbook de underworld 4 ya t-il un visuel de l'arriere pour le steelbook fr svp?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
pour le steelbook de underworld 4 ya t-il un visuel de l'arriere pour le steelbook fr svp?
pas encore je crois, mais patience ça va arriver ![]()
ok merci
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Bonjour, savez à combien peut-on trouver le steelbook 2012 s'il vous plaît ?
l'offre de la fnac 2+1 gratuit
Il est encore dispo sur le net ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr