Vous n'êtes pas identifié(e).
oh oui! tu as des commandes d'assurées!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
je suis passé voir au mien et ben que dalle et le vendeur a regardé sur son ordi, ce n'est pas une promo nationale, je crois d'ailleurs qu'il ne m'a pas cru, il m'a dit 'total recall, moi il sort à 10 euros, ce qui n'est déjà pas cher (en amaray)" ![]()
Rien au Leclerc Gouesnou ( Brest ).
Je suis preneur pour Total Recall et Tron .
A bon entendeur...
je ferais un tour au Leclerc Vitry demain ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Premier Leclerc, à la Ville-aux-dames rien !
(Ps: C'est bien le nom d'une ville)
dingue ces prix il est fou edouard ! j y cours cet aprem.... mais y aura rien dans mon centre culturel ou y avait meme pas la promo steelbook tf1 !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Premier Leclerc, à la Ville-aux-dames rien !
Salut le tourangeau
MrJimCarrey a écrit :Premier Leclerc, à la Ville-aux-dames rien !
Salut le tourangeau
C'est rare qu'il y ait des bons coups à la ville aux dames
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le Lerclerc en question est un hyper ou un super? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
MrJimCarrey a écrit :Premier Leclerc, à la Ville-aux-dames rien !
Salut le tourangeau
Yep, salut
A noter qu'il y avait toujours les steelbooks TF1, Ushuaia, survivre avec les loups, DOA, les brigades du tigres, piège de feu (9,99€)
C'est rare qu'il y ait des bons coups à la ville aux dames
![]()
![]()
Dernière modification par MrJimCarrey (02-06-2012 12:00)
riddick2k3 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Premier Leclerc, à la Ville-aux-dames rien !
Salut le tourangeau
Yep, salut
![]()
A noter qu'il y avait toujours les steelbooks TF1, Ushuaia, survivre avec les loups, DOA, les brigades du tigres, piège de feu (9,99€)clacfunk a écrit :C'est rare qu'il y ait des bons coups à la ville aux dames
![]()
Je déconnais pas, je le fréquentais souvent ce leclerc,je devais pas y aller les bons jours ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Les Harry potter 7 et 8 sont dans l'offre 3=30€ chez Carrefour.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
MrJimCarrey a écrit :riddick2k3 a écrit :Salut le tourangeau
Yep, salut
![]()
A noter qu'il y avait toujours les steelbooks TF1, Ushuaia, survivre avec les loups, DOA, les brigades du tigres, piège de feu (9,99€)clacfunk a écrit :C'est rare qu'il y ait des bons coups à la ville aux dames
![]()
Je déconnais pas, je le fréquentais souvent ce leclerc,je devais pas y aller les bons jours
Je croyais à un jeu de mot...
clacfunk a écrit :MrJimCarrey a écrit :Yep, salut
![]()
A noter qu'il y avait toujours les steelbooks TF1, Ushuaia, survivre avec les loups, DOA, les brigades du tigres, piège de feu (9,99€)
Je déconnais pas, je le fréquentais souvent ce leclerc,je devais pas y aller les bons jours
Je croyais à un jeu de mot...
aussi oui
![]()
thx ![]()
y a-t-il une promo 3=30 € au leclerc actuellement ?
Rajout de titre Universal dans l'offre 3=30 de Carrefour
King kong, Jurassik parc 1,2,3.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
La belle et la bête, 9€ frais in:
http://cgi.ebay.fr/LA-BELLE-ET-LA-BETE- … 790wt_1139
Dernière modification par MrJimCarrey (04-06-2012 00:51)
A nouveau, offre -90€ pour 12 bd acheté sur AZ France ![]()