Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu ce matin de chez Mymemory District 9 et THIS IS IT...
commandé dimanche dernier...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
commandé chez mymemory samedi dernier aussi mais rien a ce jour,..lol(et j habite dans le nord donc proche)
Dernière modification par gaeljet (01-03-2010 20:15)
reçu ce matin de chez amazon uk :
- hulk
- surf's up
---> par contre, grosse déception, pas langue VF, j'ai fait une boulette, du coup, je vais essayer de le revendre...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu ce matin de chez Mymemory District 9 et THIS IS IT...
![]()
commandé dimanche dernier...
toujours pas recu ma commande de samedi dernier ![]()
Recu ce matin mon coffret la panthere rose (certes dvd) mais juste pour dire que comme d'hab l'emballage est ridicule sur Cdiscount (coin abimer
)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Aujourd'hui Chez Saturn :
Coffret SAW 1à6 !
Coffret Laser : Grands espace !
toujours pas recu ma commande de samedi dernier
Tu veux dire le 27 février? C'est plutôt normal, ça vient quand même d'Angleterre.
Il faut compter un minimum de 4-5 jours, plus tôt est très exceptionnel.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bva là c est tres et beaucoup plus tot que moialors que j habite tout au nord, on peut difficilement faire plsu rapide logiquement et pourtant..
que tu habites dans le nord où dans le sud c'est pareil à partir du moment où tu es proche du centre de tri, il faut une journée pour que ça arrive et une autre pour te faire livrer
(là dedans je compte que le moment où le colis est arrivé en france)
Achetés d'occase chez le marchand du coin Happy Cash 15 euros pièces moins 20 euros (reprise de Mr & Mrs Smith et X-Men 3) soit 10 euros de ma poche.
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
reçus aujourd'hui
hellboy 2 et 2001, l'odyssée de l'espace
d'amazon.com pour 22€ fdp inclus
commandé le 12 février => 3 semaines de délai
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je trouve qu'Amazon.us est devenu plus long...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui clairement. Mais cette fois-ci au moins j'ai reçu ma commande. Celles du black friday ne me sont jamais parvenues (mais elles ont été remboursées)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
(heureusement
)
oui clairement. Mais cette fois-ci au moins j'ai reçu ma commande. Celles du black friday ne me sont jamais parvenues (mais elles ont été remboursées)
ah merde Nab pas cool ça!!
@lulu : pas grave, dans ces périodes là y a toujours des pertes, et c'est la première fois que ca m'arrive.
Sinon j'ai reçu en provenance des US (HDMS) aujourd'hui mon pack stallone
- tango & cash
- cliffhanger (avec une VF DTS HD MA, miam)
achetés le 24 févier donc 1 semaine, toujours top le délai de livraison chez HDMS par contre !
j'ai hâte de revoir ces classiques !
J'ai commandé des titres dont j'avais envie sur des sites d'occasion :
A perfect getaway, import vf free sur 2xm
Millenium et Dans la brume électrique, sur price
dans les 2 cas, les vendeurs n'ont pas mis de bulle, plus que moyen ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Coffret LAL: Grandes épopées...
Sympa leur boite en carton qui s'ouvre par le dessus mais dedans rien de spécial, les bluray's emballés dans des boitiers classiques
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Recu aujourd'hui Hellboy les légions d'or maudites en collector édition spécial Fnac, la classe
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
recu a l instant du facteur pour colis(en voiture et non a velo quoi) ma commande de c discount a savoir
3enterrements
the cove
et le peuple migrateur
pour env 36euros tout compris neufs, soit env 12 euros en moyenne..