Vous n'êtes pas identifié(e).

Réception du jour! Trop beau le Braveheart, parfait compagnon du Highlander ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
ouep, t'as du bol.....
Raaa il défonce Fight Club !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ouais ça dépote, des films cultes et des steelbooks superbes, ça fait plaisir!! Ils sont encore plus beau en vrai. Toutes les préco devraient bientôt arrivent j'imagine... Je me suis pris le Alien aussi mais je l'attends.
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
belle reception, hier 2 eme fournée PLAY plus ebay ( puffi resident evil patriot) tous les titres plays reçus impeccables une fois de plus tres beaux sauf le ALIEN un peu simple déçu je m attendai a un truc bien en relief plus travaillé !!!
Dernière modification par kkalmaa (07-06-2012 06:57)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hâte d'avoir les miens, j'en peux plus la ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Y'en a combien avec vf sur les 12? ![]()
Y'en a combien avec vf sur les 12?
en voilà une question sympa! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Au moins 6 je crois.
Le RE Afterlife, un de mes préférés.
T'as de la chance kaalmaa..
franchement la presence ou non d une vf n est plus un critere d achat ! seul compte la belle boite en metal
! et je conserve les blurays standarts edition française correspondant ! du coup je me retrouve avec 4 ou 5 versions d un meme film genre FIGHT CLUB : le steelbook uk, le steelbook allemand, le vip , le digibook sans compter le digipak dvd ! ça c' est du marketing réussi ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hâte d'avoir les miens, j'en peux plus la ^^
On dit que plus c'est long mieux c'est, je confirme que ça n'est pas une vérité absolue lol
d'amazon:

Dernière modification par greg62 (07-06-2012 11:55)
toujours rien reçu gael ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Non...............
6au total envoyés(deux pour des echanges dans le futur) rien reçu au bout de 8 jours (quasi 9, ça été envoyé mardi a 1h du mat)
Dernière modification par gaeljet (07-06-2012 11:59)
toujours rien reçu gael ?
Tu vas encore un peu le chercher, toi ?
Pitié...
Moi, j'attends une commande de Zavvi depuis plus de deux semaines... je me plains pas tous les 5 minutes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
( tout le monde reçoit sauf moi xit)
Reçu d'amazon underworld 3 (version lenticulaire).
J'attends le sb aussi^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2012 14:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix