Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu pourras me dire pour l'audio quand tu le verras si VFQ accuenté ou non ? Merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu pourras me dire pour l'audio quand tu le verras si VFQ accuenté ou non ? Merci
Bah, au pire s'il y a les srt fr, ça sera mieux ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
clacfunk a écrit :Tu pourras me dire pour l'audio quand tu le verras si VFQ accuenté ou non ? Merci
Bah, audio VF c'est mieux en "mode WAF" ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
aspirat a écrit :clacfunk a écrit :Tu pourras me dire pour l'audio quand tu le verras si VFQ accuenté ou non ? Merci
Bah, audio VF c'est mieux en "mode WAF"
Oui c'est vrai, j'avais oublié le mode WAF^^. Pauvre de nous
![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Les steelbooks exclusivités play.com sont limités chacun à 4000 exemplaires. Est-ce que ça vaut le coup que j'en achète certains en 2 exemplaires pour pouvoir après les échanger contre d'autres steelbooks que je recherche ? Bref est-ce que vous croyez que ces steelbooks vont être recherchés ?
Pas évident à prévoir.
Mais dans le doute, et à ce prix-là tu peux prendre des copies supplémentaires. Au pire, tu ne devrais pas perdre d'argent.
Et selon toi, lesquels seraient le plus susceptibles d'intéresser ?
le premier coffret sortie en 2008 avec les boitiers amarays est dedans, je trouve ça limite comme coffret anniversaire.
reçu :
pas de vf ni sur l'un, ni sur l'autre d'aprés le carton.
Pour prédators j'attend ton retour une fois ouvert ![]()
Exclusivité Amazon DE pour la trilogy de MiB

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu as un lien xit ?
Pas encore sur le site... date de sortie autour de fin octobre-début novembre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas encore sur le site... date de sortie autour de fin octobre-début novembre.
Merci à toi. Vivement octobre/novembre.
sérieusement vous regardez même les sites tchèques et autre pays du genre pour trouver des bon plan?
Z'êtes tarré ![]()
Pas exactement. L'info arrive ici en 3ème : CZ -> US -> FR
les US ne doivent même pas savoir situer le pays sur une carte =p
Mais bon on vas pas se plaindre d'avoir encore plus de choix ! sauf pour le porte monnaie...
@ clac
j'ai regardé deux minutes de rançon en français, pas senti d'accent québecois, mais voix horribles et son assez "pourrie" j'ai trouvé,lol
@ clac
j'ai regardé deux minutes de rançon en français, pas senti d'accent québecois, mais voix horribles et son assez "pourrie" j'ai trouvé,lol
merci pour ton retour.
par contre, quand tu dis : pourri, tu veux dire quoi ? mauvais doublage ? qualité audio ? audio en retrait ?
Je suis nul niveau audio contrairement a l'image, le resultat(pas evident en plus vu que c'est pas ça niveau equipement...)
les voix sont pas belles et le son me semble pas, ,de mauvaise qualité etc, bref ça m'a pas donné envie(rien que les voix///lol)
En résumé je pense que si pour toi l'audio français est important(niveau qualité) tu devrais attendre en esperant mieux dans le futur, mais si c'est uniquement l'accent quebecois qui te fait peur ça devrait aller ![]()
Reçu le magnifique steelbook Blow ! Un des plus classieux que je possède
Pour info il contient une VF 5.1. À priori il est zoné À mais je testerai s'il est free, on ne sait jamais. J'y ai rajouté a la place du disque dvd mon ancien disque bluray région free mais que VO.
Ah oui, si tu peux confirmer si region free, ça serait cool, car il est dans mon panier, celui-là.