Vous n'êtes pas identifié(e).
Millenium 14€ frais in, il dervait vite partir
Chez Virgin, dans l'offre 3=30, plusieurs titres plus ou moins rares dans ce genre d'offre. J'ai pris le temps de prendre quelques notes :
Equilibrium
Green zone (SB)
I spit on your grave
The human centipede
Croix de fer
Soldat bleu
Comment savoir
Stone
The code
J'ai rencontré le diable
Case départ
Mange prie aime
Minuit à Paris
Omar m'a tuer
Les 3 mousquetaires 3D (éd. belge)
Chambre 1408 (SB)
Avant l'aube
Que justice soit faite
La couleur des sentiments
Numéro quatre
L'apprenti sorcier
Salo
Morning glory
Triangle
Warrior (éd. belge)
Il reste du jambon
Total recall (SB)
Inglorious Bastards (SB)
Emilie Jolie (dessin animé)
M. Popper et ses pingouins
Sleeping Beauty
This must be the place
Twelve
The debt
Appollo 18
Beur sur la ville
Super
The experiment
Lovely bones
Deep end
Merci Nizou pour l'info, tu as du y passer du temps
Equilibrium et croix de fer dans cette offre, intéressant ça... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils sont aussi dans l'offre FNAC 2 pour 3 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ca devrait aller vite ! La belle au bois dormant avec fourreau NEUF 22€ frais in
http://cgi.ebay.fr/Blu-Ray-La-Belle-Au- … 500wt_1413
Edit: Ah oui en 3min
, en espérant que c'est quelqu'un du fofo
Dernière modification par MrJimCarrey (10-06-2012 00:21)
Ca devrait aller vite ! La belle au bois dormant avec fourreau NEUF 22€ frais in
http://cgi.ebay.fr/Blu-Ray-La-Belle-Au- … 500wt_1413
Edit: Ah oui en 3min
, en espérant que c'est quelqu'un du fofo
bon plan car cela se negocie 40 a 50 euros minimum
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour info, il y a des Sb de shutter Island dans l'offre 3 pour 30 € chez Virgin, en tout cas au Virgin de la Défense, celui-dans bas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je suis très interessé si tu y retournes, je le cherche depuis un bon moment...
Bon sinon, à la Fnac de la Défense, je me suis pris la tête avec le vendeur car j'avais pris dans son carton prêt à être mis en rayon des editions collectors de rencontre du 3ème type, pas l'amaray, mais le super coffret, et ce naze m'a dit, faut remettre ça dans le carton. Ils les mettent demain.
Si des intéressés, je take. Pour le moment, j'ai pas d'autres BD qui m'intéressent dans l'offre de la fnac, donc si 3 intéressés, ça sera parfait.
Je met la photo de mon exemplaire que j'avais acheté il y a un petit moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon sinon, à la Fnac de la Défense, je me suis pris la tête avec le vendeur car j'avais pris dans son carton prêt à être mis en rayon des editions collectors de rencontre du 3ème type, pas l'amaray, mais le super coffret, et ce naze m'a dit, faut remettre ça dans le carton. Ils les mettent demain.
Si des intéressés, je take. Pour le moment, j'ai pas d'autres BD qui m'intéressent dans l'offre de la fnac, donc si 3 intéressés, ça sera parfait.
J'ai reçu cette version il y a 15 jours avec cette offre en le prenant sur le net.
Je l'ai pris aussi l'autre jour dans l'offre 2 + 1 à la fnac. Très belle édition!
MP ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Que des amarays à Tours
. Par contre ils ont rajoutés le steel de Walkyrie
Steelbook J.Edgar neuf 13€ frais in:
Pour le moment 2i intéressé par le collector de rencontre du 3ème type. Me manque une personne pour l'offre, à moins que je trouve un truc qui m'intéresse en y allant.
-néo
-raoul
- ?
Aspi, intéressé je suis.
Prix ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Aspi, intéressé je suis.
Prix ?
Mp xit
Arrivage de Wildside à NOZ à 5,95 ou 9,95 pour les bipacks :
Shooters
Snipers
Halloween 2
Le silence des ombres
Insider
D'autres titres en DVD seront peut-être en BD selon les magazins (skycrawlers, Crows zero, les proies,...)