Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit doute sur ce qu'ils appellent "steelbook". Ca pourrait n'être que la boite du contenant.
J espère que ce n est pas le visuel définitif
et qu' il y aura un steel dedans ![]()
Peut être juste une clef dedans...
et dans 6 mois, il vont sortir le collector de-la-mort-qui-tue avec l'automate à l'échelle réelle. ![]()
Dernière modification par Westyle (11-06-2012 11:56)
Il y aura une montre, et le Steelbook contenant la version 3D et 2D du film.
apparament y aurai le steelbook dedans. rien de certain.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
apparament y aurai le steelbook dedans. rien de certain.
C'est confirmé, c'est dans le titre de amazon.de et sur hidef...
C'est le même concept que Cowboys vs Aliens
tu peux essayer de passer par un autre navigateur ?
Déjà essayé. Effectivement en passant par un proxy, cela fonctionne. ![]()
Peut être juste une clef dedans...
et dans 6 mois, il vont sortir le collector de-la-mort-qui-tue avec l'automate à l'échelle réelle.
j'adore
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
hello tout le monde
un steebook uk avengers annoncait par hvm et une valise comprenant tout les film
avez-vous plus d'infos,
merci
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Petite question pour ceux qui ont déjà eu Conan 3D en steelbook de la Fnac...
Je l'ai pas ouvert (puisqu'il est réservé pour un échange), il y a l'autocollant "édition Fnac, inclus livret de 28 pages".
Je n'ai pas de livret au dos, sous le plastique...le livret est t'il à l'intérieur du steelbook ?
car il me semble que le livret devrait être normalement au dos comme toutes les versions Fnac (Batman TDK, Invictus etc etc...)
Dernière modification par Westyle (12-06-2012 20:30)
Je l'ai pas ouvert (puisqu'il est réservé pour un échange), il y a l'autocollant "édition Fnac, inclus livret de 28 pages".
Je n'ai pas de livret au dos, sous le plastique...le livret est t'il à l'intérieur du steelbook ?car il me semble que le livret devrait être normalement au dos comme toutes les versions Fnac (Batman TDK, Invictus etc etc...)
Le livret est bien au dos ![]()
bon bah je vais le rapporter, merci ![]()
Je n'ai pas de livret au dos, sous le plastique...le livret est t'il à l'intérieur du steelbook ?car il me semble que le livret devrait être normalement au dos comme toutes les versions Fnac (Batman TDK, Invictus etc etc...)
Tu l'as payer combien car au pire, je peux en choper un ou deux, il en reste dans ma fnac, mais au prix fort. Plus de 32 E, si je ne me trompe pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je te remercie, c'est qu'elle Fnac ?
car c'est pour un échange avec un Thailandais et puis biensur, il faut le bouquin, l'autocollant "édition Fnac"...
au pire, je vois ce qu'il me propose en échange et si ça me va, je me tournes vers toi.
![]()
Dernière modification par Westyle (12-06-2012 23:27)
Je te remercie, c'est qu'elle Fnac ?
car c'est pour un échange avec un Thailandais et puis biensur, il faut le bouquin, l'autocollant "édition Fnac"...
au pire, je vois ce qu'il me propose en échange et si ça me va, je me tournes vers toi.
C'est la Fnac de la Défense (92)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
E.T est passé à 16.22€ chez amazon.fr et est noté "boitier métal" en bout de ligne
http://www.amazon.fr/E-T-Combo-Blu-ray- … 943&sr=1-1
J'arrive peut-etre apres la guerre, je ne suis pas du tout l'actu SB
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu en steelbook... Et avec un emballage spécial directement mis dans la boîte avec les autres BR
Amazon a cette fois tout explosé avec son nouvel emballage.
Ma femme l'a déjà jeté, je ne peux pas faire de photo.
J'ai reçu Underworld 4 ainsi, c'est le top.
Carton énorme avec pliage interne pour que le coffret ne touche rien en externe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu en steelbook... Et avec un emballage spécial directement mis dans la boîte avec les autres BR
Il faisait partie il n'y a pas longtemps de l'offre fnac trois pour trente, ça me fais penser que je ne sais pas ce que j'ai fais du mien?...