Vous n'êtes pas identifié(e).
j'adore thx 1138, mais c'est vrai que l'image, c'est pas ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tente ta chance : nul a c.... Sauve qui peut . A la poubelle !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ça fait un moment que j'ai acheté Tente ta chance, lors des soldes Amazon, toujours pas visionné mais je pense que ça ne va pas me motiver à le faire
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A part Emmanuelle...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A part Emmanuelle...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
vu merci ta critique confirme ce film sans interet ennuyeux ; des les premiers dialogues on remarque tout de suite un doublage atypique avec des voix plates et inhabituelles qui accentue un visionnage penible difficile ( vfq?)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je crois que ca ne m'arrive quasiment jamais mais je n'ai visionné que 50% du film Syriana avec George Clooney et Matt Damon, je l'ai trouvé NUL, brouillon et pas agreable du tout !!
Du coup j'ai commencé à regarder There will be blood et si la qualité video est un peu moins bonne, le film lui me semble bien mieux ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Balada triste
Un film comme on en fait rarement. Je ne m'attendais pas à cela. une trés belle réussite aussi bon en vf qu'en vo. Un Blu ray parfait avec ça.
plus d'infos ici
http://www.blurayenfrancais.fr/post205893.html#p205893
I Robot
Très bon film!! Quelques longueurs mais on passe vraiment un super moment!!!
Pour le BD c'est vraiment bon, les basses envoient grave c'est un régal!! Coté image quelques fourmillement par moment, mais c'est vraiment propre!!!!!!!! ![]()
The ghost writer
Alors la, besoin d'aide!!
Voila ce que j'ai compris en gros :
[spoiler]P.Brosnan s'est fait manipuler depuis le début par sa femme, agent de la CIA, qui s'est servie de son poste de 1er ministre (pour laquelle elle a aidé à ce qu'il est le poste) afin de faire des "actions/lois..." pour que la CIA et des multinationales en profitent. Le 1er nègre la découvert et à donc écris un livre pour dévoiler la vérité, mais la CIA le tu! Mcgregor découvre donc le tout et se fait tué par la CIA lui aussi[/spoiler]
Je suis bien rentré dedans, bien discerné pas mal de choses, mais l'intrigue en elle même j'ai pas tout pigé... Donc amis brefaunotes à vos balises spoiler SVP!!!
Coté BD, l'image RAS, par contre c'est quoi cette VF de mer**? D'habitude je fait pas attention aux doublages mais la avec de tels doublage raté et surtout certaines voix pas du tout crédible.
Aftershock.
Joli film belle histoire. Interessant de decouvrir la CHine sur 35 ans images tres belles cinema.
Les effets speciaux au debut du film sont tres reussies apres cela chiale un peu trop a mon gout
![]()
Dernière modification par kkalmaa (15-06-2012 00:11)
Hier Hybride 3D
Houla, c'est naze et bien naze. Une voiture qui tue, belle idée, on a deja eu christine qui était excellent, alors la, Fantome, E.T., voiture Garoute ? et bein non ! [spoiler]Un poulple [/spoiler]
non mais c'est une blague ? Les acteurs, ça peut aller mais les situations sont d'un ridicule !: [spoiler]tu peut pas te sauver par la porte du garage d'ou ils sortent à la fin ??[/spoiler] Et la voiture sur la Jaquette, je l'ai pas vue ! [spoiler]parce qu'elle peut changer marque et modele[/spoiler]
à fuire.
En 2D, c'est pas ça. c'est plein de bruit tout le long c'est laid, mais j'ai trouvé la 3D tellement mauvaise que j'ai quand meme passé en 2D. 6/10
Les son est plutot bon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-06-2012 10:07)
J'ai fini hier soir BRAQUO saison 2
Très bonne série, mais j'ai préféré la saison 1.
Côté blu-ray, belle image, mais j'ai trouvé le son pas top car obligé de monter un peu plus le volume que d'habitude pour comprendre les dialogues.
Tarzan : superbe image ! On voit les traces de pinceau dans les arrières plans, c'est superbe
Beau transfert, et son en 5.1 dolby digital offrant un bon mixage
Us Marshall : l'image est bien passé les premières minutes. Ça vaut le coup de changer son DVD pour ce bluray. On y gagne en piqué et en définition.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est déceuvant du coup de ne pas avoir de son hd pour tarzan.
Detective Dee
Un très bon bluray mais pas parfait pour autant en tout cas avec WildSide on est jamais déçus!
Le film lui par contre est en retrait, pas a la hauteur de ce que j'attendais, l'histoire est bonne mais la mise en scène too much a mon gout.
Drive
Encore un wildside, c'est pas The bluray mais je le trouve comment dire, très naturel, rien n'est forcé, le film est fluide comme de l'eau.
Pour l'histoire je reviens pas trop dessus, il a fait des heureux et des déçus, je le trouve toujours un peu trop mou comme film mais ca passe mieux la 2ieme fois quand on ne s’attend plus a voir un film de caisse!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sans identité : bon petit film plaisant, dommage qu'il soit repidement prévisible (à peu de chose près - erreur sur la cible - j'avais compris qui était Harris dès que l'action a démarrée)
Sinon Bruno Ganz... quelle présence !
VENGEANCE pas fan de johnny mais bon film et pressage impeccable
The divide
Un film qui commençait bien, la seconde moitié du film part dans le n'importe quoi et ne m'a pas plu. Après tout c'est une question de goût. La bande son est à tomber par terre. La spatialisation ne s'arrête jamais. Image très bonne même si c'est très sombre.
Captain america
Je me suis bien amusé tout au long du film. Un bon pop corn movie. L'image est belle, le son est bon. Bref un bon 8/10.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Away we go (import us)
génial ! merci à langeikki de nous avoir fait découvrir ce Sam Mendes optimiste ![]()
On a adoré, un excellent moment.
Bluray techniquement bon. Belle image, belle BO (dialogues un poil en retrait)
A voir et à posséder
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Raiponce
Très bon film d'animation, j'ai été agréablement surpris. Je me suis bien amusé, pourtant je n'étais pas vraiment attiré par le film au départ et au final c'est un très bon divertissement aussi bien pour les petits que pour les grands. Du bon Disney
Côté technique, c'est parfait, on en prend plein les mirettes et côté son c'est superbe aussi. Un vrai régal ! ![]()
Ps : J'adore Pascal le caméléon ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks