Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement il a l'air sympa comme ça
... c'est Gaël qui va être content avec la jolie bande rouge tout autour
![]()
pourquoi un cadre rouge ? c'est laid ! j'aurais pris sans hésité sans ce cadre, le 2 ne l'a pas en plus, sans le cadre, ils allaient bien ensemble.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-06-2012 18:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
perso je prefere clairement le visuel avant de cette future edition de play
mais d'autres eux regretteront que le visuel de l'edition futureshop n'eut pas été utilisé, ça depend des gouts etc ça..
franchement quasi rien a redire pour moi, j'aurais juste préféré qu'il n'y ait pas les bords rouges des deux cotés et les credits au dos en bas
reste apres je le trouve donc meilleur a l'avant que l'edition fs, pas de baniere, art que je prefere, titre disposé de maniere horizontale/classique, bien meilleur que le fs pour moi ![]()
et a la base il me semble qu'ils etaient partis pour faire le meme que fs, et que la difference a l'avant est due aux personnes de hidef..
edit
Effectivement il a l'air sympa comme ça ... c'est Gaël qui va être content avec la jolie bande rouge tout autour
tu te souviens bien de mes gouts/avis, ça fait plaisir,lol
sinon visiblement c'est aussi mdc qui est content,lol
serieusement je vois pas l'interet esthetique ou autre aux bords rouges, mais c'est ainsi..
Dernière modification par gaeljet (15-06-2012 18:22)
A noter que shooter et soldat ryan sont aussi dispo pour le 13/08/12
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html
Pas mal aussi celui là sauf l’arrière peut être bof bof
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
A noter que shooter et soldat ryan sont aussi dispo pour le 13/08/12
Ah zut déjà dit dsl ! ![]()
sinon, d'accord avec toi gaeljet, je n'aimais pas du tout le 1er, je ne comprend pas qu'on ai voulu le copier.
Soldat Ryan c'est la deuxième version sortie en Allemagne
Play causera notre perte, le porte feuille va prendre un coup
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Iron man 2 en Sb est réapparu depuis quelques jours sur amazon.de mais je ne sais pas de quoi il a l'air
http://www.amazon.de/Iron-Man-Limited-S … 5&sr=1-141
Dsl si cela à déjà été signalé je n'ai pas trouvé
Dernière modification par Timo (15-06-2012 18:29)
c'est clair
sinon, d'accord avec toi gaeljet, je n'aimais pas du tout le 1er, je ne comprend pas qu'on ai voulu le copier.
les gens se "l'arrachent"(prix élevés), du coup ils se sont dit qu'il devait etre bien, ou du moins plaire( a un grand nombre,)
mais perso je pense que c'est beaucoup du a la rareté .. ![]()
Dernière modification par gaeljet (15-06-2012 18:31)
Ils n'ont pas voulu le copier pour des raisons esthétiques (perso je le trouve magnifaikkke
), mais juste pour faire un max de pépètes ... et ça va marcher c'est sûr ...
Ca commence à être l'usine, et à mon avis ce n'est que le début ... ceux qui ne sont pas sélectifs dans leurs achats de steels vont finir sous un monticule de féraille avant la fin de l'année ![]()
Dernière modification par MrNoob (15-06-2012 18:33)
avec toutes ces sorties , je suis tout de meme plus selectif qu'avant. chez fox y a des digibooks chez nous egalement (j'adore le steelbook mais je prefere quand meme les digibooks qui font plus "collector" je trouve), bientot universal...
La notion d'édition collector, limitée, etc. ... prend tout de même un sacré coup dans l'aile depuis qques années déjà ... on le voit là avec play fortement tenté de ressortir une édition à l'identique et c'est déjà arrivé par le passé. Y'a des moments où faudrait penser à limiter les éditions limitées
... sinon au bout d'un moment ça veut plus rien dire
...
Quelle importance/quel intérêt que ce le soit? (pour moi aucun, mais je sais que ça en a pour certains, j'aimerais comprendre)
à force d'en faire de trop, ça va finir comme l'Espagne
tout un tas de Steelbook, tout le monde s'enflamme sur les prix quelques mois après, donc de moins en moins de personnes rachètent une deuxième main vendue à prix fort.
Je penses que les cotes spéculatives vont pas tarder à dégringoler si ça continue comme ça.
On ne va pas en rediscuter ici Gaël, on l'a déjà fait et je sais que tu ne comprends pas cet aspect de la collection. pour moi ce type d'édition (steelbook) doit rester exceptionnel et non pas la norme ... de nombreux collectionneurs en plus de chercher un bel objet cherchent un objet unique ou à tirage limité, c'est ainsi
... mais je comprends que l'on puisse ne pas être sensible à cet aspect.
Fin du HS ![]()
Edit : @ Westyle : je ne suis pas particulièrement pour la spéculation, par contre le sport steelbookien qui consiste à chercher des éditions plus ou moins "rares" ou "limitées" va s'achever ... bientôt le steelbook va remplacer le amaray
![]()
Il y a un steelbook pour Iron Man 1 et 2 sur play en préco
je mets un visuel du 2 par contre quelqu'un sait si VF

Dernière modification par Pipin59 (15-06-2012 20:07)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a un steelbook pour Iron Man 1 et 2 sur play en préco
je mets un visuel du 2 par contre quelqu'un sait si VF
Tu aurais du mettre le premier qui claque avec le contour rouge façon futureshop..
Pour la vf je ne sais pas, mais est ce vraiment indispensable? Car je pense que tout le monde a déjà ces films en amaray car c'est quand même du fond de catalogue et que l'on achète juste pour le steelbook... ![]()