Vous n'êtes pas identifié(e).
Raiponce
Très bon film d'animation, j'ai été agréablement surpris. Je me suis bien amusé, pourtant je n'étais pas vraiment attiré par le film au départ et au final c'est un très bon divertissement aussi bien pour les petits que pour les grands. Du bon Disney
![]()
Côté technique, c'est parfait, on en prend plein les mirettes et côté son c'est superbe aussi. Un vrai régal !
Ps : J'adore Pascal le caméléon
Et encore tu ne l'as pas vu en 3D
Ma part du gateau
Pars vite et reviens tard
Twelve
3 bons films de qualite avec une preference pour les 2 premiers
vive le cinema francais
Dernière modification par kkalmaa (17-06-2012 23:21)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mon avis sur TEKKEN: un film poignant, avec des poings , de la sueur et des coupes de cheveux à la Tokyo Hotel. Pour plus d'info:
http://www.blurayenfrancais.fr/post206352.html#p206352
Dernière modification par svan (18-06-2012 10:28)
Monsieur papa
Pas mal. C'est plus émouvant que drôle, Kad Merad est parfait dans ce rôle tendre. pas la comédie de l'année mais ce laisse voir.
L'image est trés bonne, une belle précision. ça fourmille par contre pas mal dans les interieurs et ça manque un peu de profondeur. 8/10
le son est bon sans plus
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le sang des templiers (iron clad)
J'ai bien aimé, l'ambiance sale, grise, violente de l'époque est parfaitement retranscrite. Le scénario n'a rien d'original, l'amourette est totalement inutile, les scènes de combat sont bien violentes et donnent vraiment l'impression de brutes sans techniques de combat s'en mettant sur la tronche... J'aime le côté "filmé à l'époque" qui par exemple n'est pas présent dans Gladiator ou Braveheart (ces 2 films étant excellents, hein !)... Bref je crois que la limite des moyens financiers de ce film ont permis un film sans artifices, du brut de brut(e) sans fioritures !

volontairement, pour pas spoiler, juste pour dire : A VOIR ABSOLUMENT
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Green Lantern
Pas trop déçu par rapport aux premières critiques. Certes, y'a mieux sur les DC Comics mais bon, ça se laisse regarder.
Très bonne qualité d'image et de son, surtout en VO ...
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
![]()
je confirme, je l'ai vu en DVD c'est excellent, j'ai reçu le blu ray ce matin.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
jmp4fun a écrit :Raiponce
Très bon film d'animation, j'ai été agréablement surpris. Je me suis bien amusé, pourtant je n'étais pas vraiment attiré par le film au départ et au final c'est un très bon divertissement aussi bien pour les petits que pour les grands. Du bon Disney
![]()
Côté technique, c'est parfait, on en prend plein les mirettes et côté son c'est superbe aussi. Un vrai régal !
C'est kler, en 3D l'image est juste magistral ^^ ce fut ma première grosse claque 3D ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Loeb39 a écrit :jmp4fun a écrit :Raiponce
![]()
C'est kler, en 3D l'image est juste magistral ^^ ce fut ma première grosse claque 3D
J'suis pas fan de 3D du tout mais là pour le coup vous me donnez envie de tester...rhaaaaa faut pas que je craque '^^
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Attack the Block
Heu... comment dire, un peu déçu du film, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux ! 2 ou 3 rires pendant le film et encore, je penses que c'est pour un certain public !
Sinon l'image est belle, le son de même ! Après pour le reste ! Sans commentaires ...
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Hier soir:
J'ai revisionné:
DAYLIGHT: toujours aussi bon malgré des effets spéciaux vieillissant.
Image: 6/10 (bon le film date un peu aussi)
Son: 5/10
WATCHMEN: Je trouve ce film sublime et complètement décalé, j'adore.
Image: 9/10 très belle image
Son: 8/10 très bon et une B.O d'enfer
TAKEN: Un régal
Image: 9/10
Son: 8/10
clacfunk a écrit :
![]()
je confirme, je l'ai vu en DVD c'est excellent, j'ai reçu le blu ray ce matin.
Y'a une révélation à la fin, mais sinon faut pas s'attendre à du Die Hard non plus ![]()
Enfin, la révèlation, on la comprend dès la 5ème minute...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est quel genre ce film je vais bien ne t'en fais pas ? c'est un film d'action ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est quel genre ce film je vais bien ne t'en fais pas ? c'est un film d'action ?
pas du tout, aucune action, film très calme, très posé ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok c'est vraiment pas un die hard alors ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Y'a surtout Mélanie Laurent ^^
un très bon film "je vais bien, ne t'en fais pas", à voir et à ne pas être spoiler ![]()
Creance de sang
J'adore ce film, un des meilleurs de Clint et un excellent blu ray. Top image pour moi. le son est trés bon egalement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix