Vous n'êtes pas identifié(e).
Au cora, a partir de demain 2 blu-ray pour 15€ :

otage.. ![]()
il n'y aurai pas une annotation sur ton prospectus concernant les magasins concernés par l'offre ? Hyper cora ? Merci car courir dans tous les Cora sans résultat... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nono57 a écrit :Au cora, a partir de demain 2 blu-ray pour 15€ :
il n'y aurai pas une annotation sur ton prospectus concernant les magasins concernés par l'offre ? Hyper cora ? Merci car courir dans tous les Cora sans résultat...
Pour peu que je sache c'est un cora traditionnel (en fait j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de cora
), il y a également cette offre (15% en bon) du 19 au 23 :

Dernière modification par nono57 (19-06-2012 13:07)
ça doit être dans les hyper cora ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'irais dans le Cora d'Arcueil demain, je prends les commandes si il y a du stock ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est l'édition belge.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est l'édition belge.
Sans aucun doute (en France c'est metropolitan qui a les droits et ils ne l'ont pas encore annoncé sur le support).
enfin l'édition belge n'est certainement pas trop mauvaise et puis le prix... On prends pas énormément de risque non plus
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cora c'est français, je m'attendais donc a une sortie metropolitan comme pathé chez carrefour avec le pari, je me suis réjoui trop vite.
aprés avoir regardé plus précisément le visuel, j'ai reconnu le belge. pour le prix, à 7 € je l'ai pas pris donc.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je dois jutement aller à Cora tout à l'heure je jetterai un oeil savoir si ils les ont déjà mis en rayon , au cas ou je prendrai quelques otages comme il y avait des membres intéressés (enfin la dernière fois le cora a cote de chez moi ne faisait pas partie des magasins couvrant cette promo cette fois ci on verra bien
)
Qu'est ce qu'il a de particulier ce "Otage" pour que tout le monde le cherche ?
C'est un chef d'oeuvre du cinéma ou quoi ? Je connais pas du tout ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Je suis allé voir cet apres midi , rien en rayon .J'ai demandé mais apparement promo inconnue du côté de chez moi , il se peut que cela soit comme la dernière fois sur un nombre limité de magasin
limité a 0 LOL
Qu'est ce qu'il a de particulier ce "Otage" pour que tout le monde le cherche ?
C'est un chef d'oeuvre du cinéma ou quoi ? Je connais pas du tout
Film moyen mais assez sympa, il se passe à 80% en huit clos,où deux petites frappes se sont introduit dans une baraque et se retrouve à chercher les deux enfants d'un comptable de la mafia, c'est du Bruce Willis quoi... ![]()
Le premier grand rôle de méchant de l'excellentissime Ben Foster ![]()
Fin du HS
Dernière modification par Léonard _McCoy (19-06-2012 21:37)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Steelbook The thing (2011) 12€ frais in
http://cgi.ebay.fr/Bluray-The-thing-la- … 500wt_1156
Une vie meilleur 13€ frais in (même vendeur)
http://cgi.ebay.fr/Bluray-Une-Vie-Meill … 500wt_1156
Dernière modification par MrJimCarrey (20-06-2012 09:55)

9,90 € livré ( neuf )
http://cgi.ebay.fr/Natural-Born-Killers … 231e0e11c3
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
limité a 0 LOL
T'es un marrant toi, en tout cas l'op -9.9€ le blu-ray ou 15€ les 2 : Hotage, scream 1/2/3, Kick Ass, Jusqu'en enfer etc.- est dispo au Cora (photo à l'appui pour Mr gaeljet qui se fera certainement une joie de fournir le forum car personnellement n'appréciant pas ce genre d'humour douteux voir infamant, je préfère me retirer vu les circonstances
).

Trop bon que tu en es trouvé.
Merci d avoir été voir et d avoir pris de ton temps.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).