Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les pré order des iron man sur play, faites attention car les steelbook ne sont plus accessibles sur le site...
Mais j'ai un peu de mal a comprendre, on as droit à 5€ de réduction pour 5 articles minimum achetés? Sur la totalité du prix? C'est peu je trouve
Peu ?
C'est 5€ supplémentaire sur des prix déjà fortement réduite.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Timo a écrit :Mais j'ai un peu de mal a comprendre, on as droit à 5€ de réduction pour 5 articles minimum achetés? Sur la totalité du prix? C'est peu je trouve
Peu ?
C'est 5€ supplémentaire sur des prix déjà fortement réduite.
J'ai deja vu Destination Finale et Beowulf autour de 7€ voir moins à certains moments
Donc c'est bien 5€ sur le montant totale de la commande? ![]()
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
xit2050 a écrit :Timo a écrit :Mais j'ai un peu de mal a comprendre, on as droit à 5€ de réduction pour 5 articles minimum achetés? Sur la totalité du prix? C'est peu je trouve
Peu ?
C'est 5€ supplémentaire sur des prix déjà fortement réduite.J'ai deja vu Destination Finale et Beowulf autour de 7€ voir moins à certains moments
Donc c'est bien 5€ sur le montant totale de la commande?
Exact! Ensuite pour destination finale autant le prendre dans l'offre française à -90 € ça revient moins cher si bien évidemment on fait l'offre complète ![]()
Pour les pré order des iron man sur play, faites attention car les steelbook ne sont plus accessibles sur le site...
Ils apparaissent toujours dans le top vente blu ray et on peut toujours cliqué sur acheter
Nouveau SB annoncé plutôt intéressant je trouve si il regroupe les trois MIB :
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3337 … tails.html
Dernière modification par Timo (23-06-2012 19:52)
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
J'ai deja vu Destination Finale et Beowulf autour de 7€ voir moins à certains moments
Donc c'est bien 5€ sur le montant totale de la commande?
Oui 5€ sur le montant totale (en plus des prix promotionnels).
Et le steelbook de Final Destination 5 n'a jamais été en dessous de 12,97€.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Riffhard a écrit :Pour les pré order des iron man sur play, faites attention car les steelbook ne sont plus accessibles sur le site...
Ils apparaissent toujours dans le top vente blu ray et on peut toujours cliqué sur acheter
![]()
Nouveau SB annoncé plutôt intéressant je trouve si il regroupe les trois MIB :
Oui mais quand tu regarde ton panier il est écrit "No longer available"
Dernière modification par Coincoin0017 (23-06-2012 00:25)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Due to popular demand, this product has now sold out. If you have pre-ordered the product from us, please rest assured that we will fulfil your order and dispatch the item so that it arrives with you on the day of release.
Le premier est sold out, le second également mais sera peut-être à nouveau dispo demain ou dans une semaine (mais c'est hypothétique d'après ce que j'ai compris).
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Due to popular demand, this product has now sold out. If you have pre-ordered the product from us, please rest assured that we will fulfil your order and dispatch the item so that it arrives with you on the day of release.
Le premier est sold out, le second également mais sera peut-être à nouveau dispo demain ou dans une semaine (mais c'est hypothétique d'après ce que j'ai compris).
je ne crois pas non.
Il y aura peut être du stock si certains annulent leur pré-co ou font des retours au moment de la sortie mais là ils sont bel et bien Sold Out...
C'est bon j'ai reçu Braveheart Play.com
Emballage parfait !
Sinon une question : Existe t'il des steelbook unique pour les F&F outre le 5 ?
Dernière modification par blackarcanis (25-06-2012 17:17)
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
moi toujours pas reçu mes steel expédié le 8 ![]()
ça commence a faire long, soit ça arrive dans la semaine, sit ça n'arrivera surement aps et en totu cas tu pourras contacter play.
c est quoi ??
c est quoi ??
Un film d'animation "Le lorax" sur le theme de la protection de la nature , je crois qu'il doit sortir en salle chez nous vers la mi juillet
Je viens de recevoir Chronicle livrer en boutique FNAC et franchement il est tout moche !!!!
ok on a bien les 10€ (ya une étiquette sur le BD) mais franchement comparé à celui de play ça n'a rien à voir.
Le steelbook est argenté et non blanchâtre, aucun relief et bien sûr bandeau rouge imprimé.
Bref vraiment laid
Au fait, pour ceux qui l'avaient pris, est-ce que le "Act of Valor" canadien est zone All avec VF & STF ?
Non, zone A uniquement.
Merci ![]()
Je viens de recevoir Chronicle livrer en boutique FNAC et franchement il est tout moche !!!!
ok on a bien les 10€ (ya une étiquette sur le BD) mais franchement comparé à celui de play ça n'a rien à voir.
Le steelbook est argenté et non blanchâtre, aucun relief et bien sûr bandeau rouge imprimé.
Bref vraiment laid
Et aucun artwork interne

Dernière modification par dr0gu3d (26-06-2012 21:04)