Vous n'êtes pas identifié(e).
Soldes : narnia 3, copland et darkcountry 3D pour 23.48€ chez cdiscount
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret LSDA pour 53€ livré. Pas la méga bonne affaire mais c'est toujours 7€ de moins qu'amazon et depuis le temps que je le voulais j'ai craqué.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mon bilan des soldes :
TRES CONTENT ! Car j'ai pu chopper ma seule cible espérée :
Trilogie le seigneur des anneaux pour 42,98 FDPIN
En plus de ca j'ai pris une 3DS neuve pour ma petite cousine via FNAC.COM pour 69,50 EUROS
Et j'ai fait une petite commande 12 / 90 sur amazon en profitant d'un mini bug apparu pendant 10 minutes ce matin vers 5h45 (12 titres pour 41,47 euros)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Comment tu l'as eu pour 10€ de moins LSDA?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Comment tu l'as eu pour 10€ de moins LSDA?
Un vieux geste commercial de Pixmania après une livraison foirée par adrexo (10 euros qui pourrissaient sur ma pixtirelire
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Toujours des combines toi ![]()
Toujours des combines toi
Tu commences a bien me connaitre
J'allais quand même pas les utiliser sur des vieux blu ray pourris mes 10 euros , j'attendais la bonne occase
Fin du HS ![]()
Ce matin chez Carrefour

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Mon bilan des soldes :
TRES CONTENT ! Car j'ai pu chopper ma seule cible espérée :
Trilogie le seigneur des anneaux pour 42,98 FDPIN
![]()
En plus de ca j'ai pris une 3DS neuve pour ma petite cousine via FNAC.COM pour 69,50 EUROS
Et j'ai fait une petite commande 12 / 90 sur amazon en profitant d'un mini bug apparu pendant 10 minutes ce matin vers 5h45 (12 titres pour 41,47 euros)
Tu parles du p'tit bug sur le bluray 'le come back" à 7.50€ ??? ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
petit achat opportuniste sur price : felin (+pollen) neuf sous cello pour 14.9€ livré (du bon BP comme je les aime
et sans rien sortir avec le porte monnaie rempli de mes reventes)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
The hitcher 7,99€ + malédiction à Connecticut (merci clac) a 8,53€ sur amazon.fr
Fighter (avec Bale)
9.99€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Micket il es format g 2 tu la trouver ou
850 blu ray au 20 août 2019
Micket il es format g 2 tu la trouver ou
je l ai trouvé au magasin leclerc
Je l'ai dis dans le topic des steel.
Vu a Auchan c'est un steel G2 donc je pense que partout il est en steel et G2 et en amaray G2 3D ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
commande du jour en import : chantons sous la pluie et morts suspectes
.
commandé sur cdiscount : Le seigneur des anneaux coffret des version longues (merci ma chérie)alien anthologiecoffret conan le barbare et conan le destructeuret ma platine 3d pour pouvoir enfin regarder Narnia 3d que j'ai recu de priceminister cette semaine ![]()
Minority Report sur price à 8,70€ FPI
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.