Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis le seul du forum à avoir trouvé ce film très moyen (je parle du film pas de la qualité de ce dernier)
Non, non, t'es pas seul. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dr0gu3d a écrit :je suis le seul du forum à avoir trouvé ce film très moyen (je parle du film pas de la qualité de ce dernier)
Non, non, t'es pas seul.
+ 1 ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :dr0gu3d a écrit :je suis le seul du forum à avoir trouvé ce film très moyen (je parle du film pas de la qualité de ce dernier)
Non, non, t'es pas seul.
+ 1
+1
Vu à l'instant.
(perso j'ai donc assez apprécié , mais pas a fond, loin de là, donc je le prendrais, mais a "bas prix", 7/8euros max a priori)
The Warriors
Un bon film à l'ancienne, qualité d'image remarquable mais son vraiment mauvais en VF (DD 2.0 horrible...ou presque)
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le dernier rite
Résumé :
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des forces maléfiques...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yxB55DEQCws[/video]
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film me scotcher au canapé, et ce fût le cas. On est pris quasiment dès le début et le malaise s'installe au fur et à mesure. C'est du tout bon. Par contre je ne l'aurai pas classé dans "horreur", mais certaines scènes peuvent quand même s'y préter.
L'image est pas mal du tout : 7/10
Son : Je l'ai vu en VF, car j'ai l'édition néerlandaise et pas de sous titre fr sur la vo (j'avais la flemme de me prendre la tête à me faire que de l'anglais^^). Mais la bande son se défend vraiment bien, et
chaque petit détail sonore est présent. Pour moi ça sera un 8/10
Film : 8/10
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
SUCK... Bon un film qui ne se prend pas au sérieux, très belle image... Assez spécial dans l'ensemble... Je l'avais acheté uniquement pour Alice Cooper (magistral dans sa magnifique veste rouge) et au final, bien que ce ne soit pas le film de vampires du siècle (mais 1000 fois supérieur aux horribles Twilight) j'ai regardé jusqu'au bout sans (trop) m'embêter... 6/10
Dernière modification par messhugoth (03-07-2012 08:41)
The Faculty
Film que j'avais pas vu depuis plusieurs années, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se regarde et j'ai passé un bon moment une nouvelle fois. Par contre, la plupart des effets spéciaux n'ont pas très bien vielli mais c'est pas grave, ça fait le charme du film lol.
Image de très bonne qualité, très agréable et son pas mal.
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Jhonny English le Retour
Bon, on ce marre c'est l'essentiel mais ça reste quand meme largement en dessous du premier ! c'est lourd bien souvent. Supris de voir "Scully" dans ce film, la voix Française ne lui va plus du tout. Les effets spéciaux sont à la ramasse quand même et on arrive péniblement au bout. Avis partagé du coup.
Niveau image, c'est jamais super précis, dans la moyenne haute et l'image est quand meme un peut trop chaude pour moi 7,5/10
Le son est excellent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'empie des ombres ce matin. Passé un bon moment. Image et son au top
armageddon :
le film arrache toujours autant il porte bien la patte de Bruckheimer, par contre pour le coup c'est le film pro americain type LOL. les effets speciaux ont pris une claque surtout quand new york est frappé (on voit que c'etait avant le 11/09) les building s'effondrent !
sinon coté image a part quelques plans j'ai trouver sa bon et le son est digne du film sa explose de partout et vous en prennez plein les oreilles !!!!
c'est pas le film du siécle mais depuis le temps que je l'avais pas vu j'ai passer un bon moment.
Le stratége :
"bien" voila se que je me suis dit a la fin ! c'est sympa brad pitt et jonah hill sont excellent il montre bien le coté buisness du sport americain !
coté image c'est net de chez net les visage sont super détailler et l'image est magnifique ! par contre le son est bon mais le film ne permet pas de s'enflammer !
Grand Canyon Adventure 3D en 2D
Excellent documentaire, avec des comparaisons entre de vielles photos et le fleuve Colorado aujourd'hui. Le méssage écologique est par contre trop présent gachant un peut le visionnage. Les paysages sont magnifiques.
Le film, tourné en IMAX 3D, présente une image exceptionnelle, quelle précision, quelle lumière, quelle finesse dans les détails. 10/10 top de chez top
Niveau audio, je l'ai regardé en VFquébécoise, avec un accent assez présent et génant. sinon, la musique nous envahis le long du film. une belle bande sonore qui nous emporte dans le Canyon. une langue que je ne connaissais pas "1097 DTS 5.1ch 48kHz 768Kbps"comme 6ème piste audio. La VF est en DTS également mais sur les 6 pistes en simple DTS, elle est parmie la moins impréssionnante (la piste russe est la pire juste derriere la Françasie). La VO HD n'est bizzarement pas vraiement plus performante voir moins envahissante par moment que la version espagnole.
UNDERWORLD-UNDERWORLD 2
Un peu de grain et manque de piqué sur le 1, le 2 est au dessus, l'image est assez bluffante.
Question son les 2 opus tirent bien parti de la piste Hd en VO.
Les films sont de plus en plus court mais comme cela les films sont plus rythmés.
Je voulais voir le 3 mais aussitôt acheté, aussitôt revendu sans même l'ouvrir, j'ai un trop mauvais souvenir.
Halloween 6
ça fait trés longtemps que je ne l'avais pas vue, c'est meme le dernier que j'ai vue des 8, une veritable redécouverte et il est toujours aussi éfficace, les moments de tentions sont bien la. j'adore.
aprés un générique plutot moyen on a droit à une image granuleuse contrastée et précise. Le grain homniprésent colle bien au film. il reste quand meme quelques taches blances ci et la mais c'est rare. l'ensemble est trés bon même dans les scènes sombres. 8,5/10
la VF DTS HD 2.0 est trés bonne
UNDERWORLD-UNDERWORLD 2
Un peu de grain et manque de piqué sur le 1, le 2 est au dessus, l'image est assez bluffante.
Question son les 2 opus tirent bien parti de la piste Hd en VO.
Les films sont de plus en plus court mais comme cela les films sont plus rythmés.
Je voulais voir le 3 mais aussitôt acheté, aussitôt revendu sans même l'ouvrir, j'ai un trop mauvais souvenir.
Comment tu fais pour avoir un mauvais souvenir d'un film pas ouvert ?
je vais bien, ne t'en fais pas
bon...histoire bien jouée, parfois touchante mais globalement je n'adhère pas vraiment [spoiler]je trouve la réaction de mélanie laurent trop exagérée sachant qu'elle ne sait rien..l'anorexie etc, c'est abusé[/spoiler]
et l image, aie aie aie...un ratage en bluray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Parce que je l'ai vu en dvd au moment de sa sortie et avec les "promo" amazon, je me suis dit autant le prendre mais après avoir vu le 1-2 et 4, je préfère ne pas retenté le 3 qui ne m'avait pas marqué et en plus sans Kate.
Old boy... Je comprends pas trop l'engouement pour ce film... L'histoire est assez prévisible (on se doute bien vite du twist final), les acteurs sont pas terribles, les combats sont ridicules (même moins bien que dans les fêtes de village...). L'ambiance est spéciale, il y a quelques artifices cinématographiques bien trouvés... Au final un bon film mais loin d'en faire un film culte... J'espère que j'ai rencontré le diable ne va pas me décevoir aussi...
@Messhugoth: +1... Mais je me suis toujours dis que je ferai des recherche pour voir pourquoi il est "si bien" et que je le re-matterai"...
Halloween 20 ans aprés (ou H20 sur la jaquette)
Première fois pour moi, on retrouve ce qui a marché dans les autres, si ce n'est les lieus pour retrouver la premiere qui du combattre Myers, et c'est pas mal de changer un peut. De trés bons acteurs pour faire face au tueur d'Halloween, je ne m'attendais pas à la fin.
Le début, dans la ville natale de Myers, on retrouve le grain et la colorimétrie du 6eme volet, aprés le générique, le grain ce fait plus discret l'image devient plus chaude et colorée. quoi qu'il en soit c'est trés bien détaillé. quelques scènes en dessous (surtout les scènes avec texte) niveau précision, ça manque quelques fois de stabilité (quelques secondes) et on a quelques taches qui restent, rien de grave mais n'arrive pas du coup au 8.5 du 6. 8/10
le son, propre et claire, comme le 6, la VF en DTS HD 2.0 est assez plate.