Vous n'êtes pas identifié(e).
d'un avis perso, je le trouve pas non plus "Horrible"...
parfois, des choses simples peuvent faire du plus bel effet, c'est le design.
reste à voir ce que ça donne en vrai.
chacun ses gouts...
Je pourrais en dire de même avec la colère des Titans 3D...tout le monde à l'air de baver dessus, et pourtant, moi, je le trouve moche.
avec son mélange de couleurs d'un gout certain, il me fait penser aux croquettes de mon chat :

Dernière modification par Westyle (02-07-2012 22:37)
je vois pas trop la ressemblance mais bon..
sinon ,hormis le titre trop imposant et un peu trop haut a mon gout,je le trouve assez beau
j'aime bien les couleurs, notamment la petite touche verte, peut etre un peu trop legere pour moi d'ailleurs
l'artwork est assez dynamique et "epique" pour moi, c'est vraiment le titre qui casse pas mal le truc donc
mais le reste est bien pour moi , du coup je vais surement le prendre(version fs, comme ça y a moins de titre puisque c'est pas marqué 3d, et puis je vois pas de rapport a rajouter ça au titre originel perso)
Dernière modification par gaeljet (02-07-2012 22:42)
ça ne t'ai jamais arrivé d'etre quand meme surpris de certains avis ?
je comprend aussi parce que d'habiude on a plus ou mions les memes gouts pour ve genrre de chose.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je trouve aussi, en tout cas ça a été le cas sur quelques steels comme mi4 par exemple, ou encore sur certains points quant a la forme, debossage par exemple
c'est aussi pour ça que je disais que je pensais que tu etait plus "difficile", mais c'est pas vraiment ça en fait, c'est juste les gouts qui divergent enormement sur ce coup là
Dernière modification par gaeljet (02-07-2012 22:44)
je vois pas trop la ressemblance mais bon..
sinon ,hormis le titre trop imposant et un peu trop haut a mon gout,je le trouve assez beau
j'aime bien les couleurs, notamment la petite touche verte, peut etre un peu trop legere pour moi d'ailleurs
l'artwork est assez dynamique et "epique" pour moi, c'est vraiment le titre qui casse pas mal le truc donc
mais le reste est bien pour moi , du coup je vais surement le prendre(version fs, comme ça y a moins de titre puisque c'est pas marqué 3d, et puis je vois pas de rapport a rajouter ça au titre originel perso)
bah moi, si, je là vois la ressemblance tu vois...
une tartine de couleurs sur tout le steel, je n'apprécie pas trop, j'aime les choses simple.
comme quoi, l'interprétation est libre à chacun.
![]()
Dernière modification par Westyle (02-07-2012 22:46)
eu, tu crois qu'il ya juste les couleurs que j'aime? et le fait d'attacher une importance aux couleurs ne signifie pas qu'on n'en n'attaqche pas/moins au reste... ![]()
ça ne t'ai jamais arrivé d'etre quand meme surpris de certains avis ?
Oui, mais comme je l'ai dis, ce sont les goûts de chacun, et heureusement.
eu, tu crois qu'il ya juste les couleurs que j'aime? et le fait d'attacher une importance aux couleurs ne signifie pas qu'on n'en n'attaqche pas/moins au reste...
bah que tu le trouves bien, c'est bien pour toi.
moi je t'ai dis ce que je n'aimais pas dessus, en l'occurrence ce surplus de couleur...je vais pas aller l'acheter juste parce qu'il a un beau artwork interne et que le titre en jaune est bien écrit, c'est tout.
à la rigueur, si le film me plaisait...
c'est comme le Steelbook 2012, je préfères de loin le design Allemand avec la face avant noire et embossé que le design Français...
c'est simple et sobre, tout ce que j'aime.
comme répéter, chacun ses gouts.
Dernière modification par Westyle (02-07-2012 23:04)
ah ouais t'aimes vraiment le tres simple(on peut difficilement faire plus) j'ai surement des gouts completement a l'opposés des tiens,lol
et l'arriere tu l'aime bien?(du steel 2012 DE)
oui j'adore
très bel artwork, on reste sur un beau mariage de couleur (bleu, noir et blanc) simple et efficace ![]()
disons que je ne suis pas contre les couleurs et les artwork, mais il faut que ça reste sobre pour me plaire.
Dernière modification par Westyle (02-07-2012 23:24)
ok je crois voir, donc tu prefereras des couleurs peu saturées a des couleurs tres saturées par exemple?
oui, voila ![]()
Titanic aura son steelbook
EDIT : Déjà dit un peu partout hier
gaeljet a écrit :j'ai du mal a concevoir qu'on puisse trouver ça beau/esthetique
c'est aussi pour ça que j'ai demandé confirmation,
je te pensais plus "exigeant " et ou "difficile" que ça,LOLC'est tout simplement les goûts de chacun....
Pourquoi doit-on s'étonner que quelqu'un aime une chose que l'on va détester?Et inversement.
+1
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Steelbook pour Prometheus?
La fiche indique:
Contient :
- le Blu-ray du film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
- le Blu-ray du film en 2D
- un Blu-ray de bonus
- le DVD et la copie digitale
Edition limitée en steelbook
http://www.amazon.fr/gp/product/B002L73 … orumsfr-21
Et steelbook exclu amazon.fr pour Indiana Jones:
http://www.amazon.fr/Quadrilogie-Indian … orumsfr-21
Dernière modification par MrJimCarrey (03-07-2012 16:37)
deux bonnes nouvelles pour les amateurs, merci Jim ![]()
je pense plus à une tin box avec le digipack dedans.
Bonjour,
J'ai commandé il y a un mois un steelbook sur amazon.CN (chine). J'aurais du le recevoir il y a une semaine mais je ne l'ai toujours pas et je n'ai jamais réussi à faire marcher le numéro de suivi qu'ils m'ont donné sur le site DHL. Quelqu'un sait-il comment les contacter ? Merci.
Dernière modification par benjaming (03-07-2012 18:50)
Je savais même pas qu'il y avait un amazon chinois !! ![]()