Vous n'êtes pas identifié(e).
chine, j'avais compris ca
bon courage alors, faudrait ouvrir amazon cn et amazon fr en meme temps et faire le meme dans les 2 en meme temps pour s'y retrouver, maintenant, pour le language, c'est autre chose.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui comme le MDC c'est comme le site FR, en haut à droite tu cliques sous les caractères orange sur: 帮助, ensuite sur la nouvelle page, toujours sur la droite tu as un rectangle jaune avec une flèche dans un rond bleu, ensuite tu t'identifies puis tu sélectionnes ta commande, après pour le choix du problème tu le fait au pif
et surtout, tu oublie pas de leur écrire en chinois pour ta reclamation ! ![]()
bonjour,
avez vous des nouvelles des steelbook Avengers par hasard piste édition ?
la totale quoi
merci
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
bonjour,
la totale quoimerci
Quelle édition ? Futureshop, Allemagne, play ?...
Merci pour vos réponses, je vais essayer de comparer les interfaces FR et CN.
Voila, je leur ai envoyé ceci :
您好!
我已经买了“国王的演讲(蓝光碟BD50铁盒版)”。它现在应该已经到达,但我仍然没有收到。
我的订单是否有问题?
的问候。
En retraduisant à l'envers on arrive à comprendre encore le sens alors j'espère que le chinois qui me lira me comprendra ![]()
Dernière modification par benjaming (03-07-2012 22:12)
totor30 a écrit :bonjour,
la totale quoimerci
Quelle édition ? Futureshop, Allemagne, play ?...
le max d'info possible
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
您好!
我的订单是否有问题?
的问候。
En retraduisant à l'envers on arrive à comprendre encore le sens alors j'espère que le chinois qui me lira me comprendra
Tu devrais prendre un site amazon étranger que tu connais ( exemple AZ Allemagne) et comparer les pages avec celles du chinois car les sites amazon on un onglet de réclamation en Anglais en plus de la langue du pays.
您好!
我的订单是否有问题?
的问候。
En retraduisant à l'envers on arrive à comprendre encore le sens alors j'espère que le chinois qui me lira me comprendra
Tu devrais prendre un site amazon étranger que tu connais ( exemple AZ Allemagne) et comparer les pages avec celles du chinois car les sites amazon on un onglet de réclamation en Anglais en plus de la langue du pays.
Ils m'ont déjà répondu donc c'est bon
Très réactifs je trouve.
Bref pour ceux qui serait intéressés de commander sur ce site, voici leur réponse :
We're so sorry for your problem that the package did not arrive in time. We have sent your parcel out on2012-6-12 , and expected to be received on2012-6-27. For any package weighing less than 2 kilograms, DHL does NOT provide the tracking number.We can't track your parcel online, the best choice is to wait patiently and to receive the package. If in 5 weeks you have not yet received your package since placing order, please contact customer service.
Je sais pas trop ou le mettre je poste donc ici
Un steelbook Avengers est dispo en pré commande sur Amazon.it, visiblement exactement le même que le HMV mais beaucoup plus chère et encore plus avec le port
Ca peut intéresser ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas commander sur HMV
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
bonjour,
on connait les pistes HMV pour Avengers
C'est une question?
Bonjour à tous!
Pour ceux qui n'ont pas préco les SB iron man sur play (ici pas beaucoup je pense
), je signale qu'il y en aura 1 de chaque de disponible (normalement
) car je viens d'annuler ma préco ![]()
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
Bonjour à tous!
Pour ceux qui n'ont pas préco les SB iron man sur play (ici pas beaucoup je pense
) car je viens d'annuler ma préco
Pour le moment j'ai pris le futureshop uniquement, j'attends de voir la qualité des autres éditions car j'en ai un peu marre de casquer pour de multiples éditions du même film...
Steelbook pour la trilogy du parrain, en exclu chez play:
Bonjour à tous!
J'en parlais avec des pincettes y'a quelques jours, le IM 2 est de nouveau disponible à la préco, dépêchez-vous!! ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Steelbook pour la trilogy du parrain, en exclu chez play:
Un steel du Parrain !!!
trop bien, je voudrais bien un autre visuel par contre parce que la...bof ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Timo a écrit :Bonjour à tous!
J'en parlais avec des pincettes y'a quelques jours, le IM 2 est de nouveau disponible à la préco, dépêchez-vous!!
et pourquoi pas le 1 ? ![]()
Le 1 je le vois même pas dans les résultats de recherche de Play.com, je sais pas, j'imagine qu'il s'est vendu plus et plus vite...
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks