Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :J'attends encore de vraies infos.
Je ne force personne a y croire, mais sur le même forum tu pourras voir que j'ai posté les photos de Safe house 15 jours avant la sortie officielle. Et le jumbo Batman Uk j'ai posté les photos 1 mois avant la sortie officielle
Je crois en toi
, j'ai annulé ma préco UK
mams a écrit :J'attends encore de vraies infos.
Je ne force personne a y croire, mais sur le même forum tu pourras voir que j'ai posté les photos de Safe house 15 jours avant la sortie officielle. Et le jumbo Batman Uk j'ai posté les photos 1 mois avant la sortie officielle
C'est pas une question de croire ou ne pas croire.
Je préfère donner une info avec un minimum de concret, genre date visuel prix ou lien.
Surtout quand c'est relayé de forum en forum, en forum.
En tout cas j'ai annulé ma preco sur Amazon.DE car si pas de VF....pas la peine !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Du coup, j'hésite à garder ma préco sur HMV?? On n'a pas d'infos sur une éventuelle VF...
Il est tout moche le steel HMV....tout noir avec un grand A...autant se prendre l'amaray FR avec la 3D, la pochette est bien plus sympa je trouve ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+1000000000000000....
mais il semblerait qu'on soit l'infime minorité sur ce coup là
Je ne vois pas ce qu'il y a de "beau" ou de "classe" la dedans....je préfère largement le visuel du steel Allemand ou comme je le disais, de l'amaray FR ![]()
Ce que j'aimerais perso, c'est le steel DE, mais sans les noms en haut et avec le titre a la fois un peu plus petit et plus bas, ce serait vraiment bien je trouve!
mais au mieux(et j'y crois peu) on aura le visuel actuellement dispo sur le site(amazon de)
Le visuel allemand est aussi un A, en fait.
Je pense aussi, mais tant que c'est pas changé sur amazon.de je garde un infime espoir..
Ha d'accord ! J'ai bien fait d'annuler alors, beurk ! Je me prendrais(quasi assuré) la version 3D FR ![]()
tout les steel prévus sont des A, perso, ce sont les visuels disneys qui me posaient probleme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
edit lulu: pas de pub
Il y aura bel et bien un steelbook en france.
@Zenjey, c'est le même steelbook partout. Donc G2
Je me doute un peu aussi que cela sera partout le même visuel, par contre les sites on du mal à se mettre d'accord sur ce visuel ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
ça sera le logo A, on ne sait que ça, sinon, Disney ne reprendra certainement pas le steelbook paramount. (pas de débossage, pas d'artwork interne, inscription iprimées si ça suit celui de tron)
Bon ben si c'est le logo A pour tous les steelbooks, je vais me prendre la version la moins chère pour ma part ! Surement le HMV.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B … thx_sims_4
Mon nom est personne. Steelbook ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ça y ressemble bien en tout cas, perso je le trouve moche, mais il en ravira surement certains
Sans moi, car le western c'est pas ma tasse de thé.
Par contre concernant le bluray the expendable j'ai bien eu le steelbook
donc je suis ravis !
c'est bien ce qui est prévu