Vous n'êtes pas identifié(e).
L'offre bluray 3D d'amazon : Tintin et les Schtroumphs. (35 euros)
Je trouve que c'est un bon plan vu le prix des bluray 3D.
Ne parlons même pas de la fnac ou le prix frôle les 40 euros la pièce !! C'est abusé comme prix.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
oui l'offre est pas mal je pense aussi m'en prendre 2 dont 1 pour revendre afin d'alléger encore le prix ![]()
Bagdad Café : 0 euros (Universal 100 ans)
Le voyage extraordinaire de Samy 3D : 0 euros (Universal 100 ans)
High School Musical : 0 euros (Disney Privileges)
High School Musical 2 : 0 euros (Disney Privileges)
High School Musical 3 : 0 euros (Disney Privileges)
Underdog : 0 euros (Disney Privileges)
Les copains dans l'espace : 0 euros (Disney Privileges)
Pas folichon pour les Disney mais on s'en fiche c'est gratuit ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
On a pris les mêmes bons films
Les copains dans l'espace : 0 euros (Disney Privileges)
J'ai déjà un HSM mais je ne sais plus lequel... J'ai pas mal de BD en carton depuis des travaux. Et impossible de remettre car entretemps, j'ai re-rempli mon étagère de 700 BD... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi, meme gratuits j'avais jamais eu l'idée de prendre des HSM
J'ai été compulsif sur ce coup la, j'espère que je ne le regretterais pas si il y a une MAJ bientôt avec de meilleurs titres... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bagdad Café : 0 euros (Universal 100 ans)
Le voyage extraordinaire de Samy 3D : 0 euros (Universal 100 ans)
High School Musical : 0 euros (Disney Privileges)
Les copains dans l'espace : 0 euros (Disney Privileges)Pas folichon pour les Disney mais on s'en fiche c'est gratuit
Underdog est en VF canadienne. Disney a un catalogue léger en BD.
.
Imports reçus.
Chantons sous la pluie (complétement refait avec un nouveau master) et morts suspectes. Visionnage ce soir.
.
Je viens de craquer sur amazon pour ce film.

Ca a l'air vraiment pas mal. En plus, je suis dans ma phase, films de guerre, action, western, médieval. Donc là, c'est film de guerre.
Je met une BA pour vous donner l'envie d'être faible aussi^^
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MG9v0goV78I[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
La bande annonce fait penser au film "Fréres de sang" et comme par hasard, en cherchant sur le web, je trouve que c'est le même réalisateur !...
Certaines critiques ne sont pas tendres avec le film...
Tu l'a préco ? car il mette 1er aout 2012 à la fin de ta BA. Prévue au ciné ou direct to dvd?
La bande annonce fait penser au film "Fréres de sang" et comme par hasard, en cherchant sur le web, je trouve que c'est le même réalisateur !...
![]()
Certaines critiques ne sont pas tendres avec le film...
Oui même réalisateur, et il sort bien le 01/08 en BD. Mais franchement il a l'air vraiment bien.
Fin du HS.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Sur Amazon 7,95€

En soldes chez pix à 9,99€ pièce ![]()
La belle et le clochard pour 11,99€ sur ebay.
Je fais un stock de Disney je vais être parrain bientôt pour la seconde fois ![]()
La belle et le clochard pour 11,99€ sur ebay.
Je fais un stock de Disney je vais être parrain bientôt pour la seconde fois
Tu devrais peut être regarder l'offre -50€ pour 100 de la fnac
Petite commande sur amazon avec toutes les baisses de prix ce matin :
Colombiana
Inside job
Baraka
Copland
Detective dee
Les tuche
Fatal
Suck
Chicken run
True grit
Hanna
Twister
Pour un total de 42,90, j'aurais pu arrivé à moins mais j'ai pris des titres à 11-12€ que je voulais un peu plus que des titres à 10€...
Par contre j'ai voulu prendre je vais bien ne t'en fais pas et je n'avais pas la réduction de 90€, seulement 20€, aussitot enlevé et mis un autre à la place, j'avais les 90€ de réduction, bizarre ![]()
petite commande du matin sur amazon ...

le tout pour 45.87 euros ![]()
Il y a même Inception a 9.99€ maintenant, dans le genre film facile a faire filer en cadeau ou a la revente...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
lulu a écrit :La belle et le clochard pour 11,99€ sur ebay.
Je fais un stock de Disney je vais être parrain bientôt pour la seconde foisTu devrais peut être regarder l'offre -50€ pour 100 de la fnac
j'avais déjà passé une commande dans cette offre, celui ci c'est en plus ![]()
uen petite commande 12 titres pour revendre dont 2 pour moi (frida et mission to mars), tous à 9.99€ et d'ailleurs la plupart sont dejà repassés à 13e (baraka, frida..)
donc 33€ les 12, 2.75€ par titre ![]()
Dernière modification par nab78 (08-07-2012 13:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4