Vous n'êtes pas identifié(e).
127 heures... Image formidable, surtout les paysages... Le film, bien que long, n'est pas ennuyant du tout mais je me demande si l'ennui ne sera pas là lors d'une deuxième vision. il y a des scènes coupées bien plus prenantes que certaines scènes retenues (le coup de l'animal piégé qui se ronge la patte pour se sortir d'un piège... mais qui mourra quand même... affolant quand on doit être dans le cas). Franco, acteur que j'apprécie, est juste bon... je m'attendais à mieux !
J'ai rencontré le diable (oui effectivement blurayman, je l'ai largement préféré à old boy). Intense, violent, cruel... une réussite dans le genre... Point négatif (et sans être raciste), je n'accroche pas avec les acteurs asiatiques, j'ai du mal à rentrer dans le film... Le même film avec des acteurs "caucasiens" m'aurait retourné... Bizarre hein ! Niveau image, banale.
Donnie Darko : pas encore terminé, me suis endormis 3 fois devant mais pas parce que c'est nul, mais parce que je suis crevé ! Et du coup je pige plus rien, je ré-essaierai demain ![]()
Peut etre que tu as simplement du mal a t'identifier du fait de leur apparence differente a la tienne.
Us Marshall ce matin
Image pas mal surtout sur les visages. Le son correct sauf la centrale .
Le film tout le monde connaît
Inside Job
Superbe documentaire par contre il n'y a pas de VF, j'ai été un peu cueillit a froid sur le coup!
pareil pour la vost, sinon, je me suis ennuiyé comme rarement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je l'ai raté dans l'offre d'amazon, si vous voulez je peux vous en débarrasser à très vil prix ![]()
Revu robin hood. J'aime toujours autant ![]()
Repo Men
Un bon scénario, on suit un repreneur d'organe qui du jour au lendemain se retrouve dans la situation inversé c'est lui qui est chassé. Jude Law est très bon dans le film, de très bonne scènes de combat comme je les aimes (plutôt sanglante) Une fin qui nous laisse sur le c..
Bref à voir 4/5
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
le territoire des loups
mouai...à voir une fois, sans plus
ca restera pas gravé dans les mémoires, j'ai vu mieux dans le genre, les survivants en tete, ou meme frozen. à part pour le premier mort dans l'avion - très émouvant -, je n'ai rien éprouvé ensuite...on ne s'attache pas vraiment aux différents protagonistes. pas trop d'action pour ne pas dire aucune. Des plans lourdingues sur [spoiler]ses pensées répétitives (sa femme)[/spoiler] et un suspence quasi nul
5/10 pour liam neesson.
en plus coté image c'est pas terrible, du fourmillement à foison, on ne se délecte meme pas des paysages enneigés. 6/10 pour l'image car de temps en temps on apprécie la précision
Je suis décu mais quelque part je m'y attendais...à etre décu, je ne sais pas pourquoi ^^
Dernière modification par nab78 (08-07-2012 23:58)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
BEUR SUR LA VILLE comedie tres moyenne ( l acteur principal a un physique particulier ...)
LA VERITE SI JE MENS 3
à repasser en boucle images excellentes
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Halloween h20 de bon matin. Image très correct. Son ok sur l'avant mais pas d'effet surround.
Seul au monde
Le film est bon, un peut long à se mettre en place et finit un peu trop rapidement mais l'essentiel du film se fait sur l'ile. un plaisir de revoir ce film.
Pour l'image, c'est une grosse deception, alors qu'on a des paysages fabuleux, jamais l'image est à la hauteur, y a aucune précision et l'image est trop sombre lors des scènes ensoleillées. par rapport au DVD, on gagne en contrastre, mais c'est tout. faudrat attendre le dépard en radeau pour voir une image meilleur mais pas genial. 5/10
Le son est plutot bon, de beaux effets (la pluie, l'accident, la mer) meme si parfoit le mixage est mauvais
pas de bonus
Bon Donnie Darko... ça se regarde, les effets spéciaux sont dignes des années 70 (en moins bien, l'espèce de tentacule... arhem... si on le compare au tentacule d'eau de Abyss fait 2 ans auparavant...), l'histoire se laisse regarder, on a l'impression par moments qu'on meuble méchamment et une sensation de tout ça pour ça à la fin... Sinon qualité image, c'est merdique (on a l'impression de regarder des microbes/bactéries au microscope tellement ça fourmille par moment !!!!)
Seul au monde
Le film est bon, un peut long à se mettre en place et finit un peu trop rapidement mais l'essentiel du film se fait sur l'ile. un plaisir de revoir ce film.
Pour l'image, c'est une grosse deception, alors qu'on a des paysages fabuleux, jamais l'image est à la hauteur, y a aucune précision et l'image est trop sombre lors des scènes ensoleillées. par rapport au DVD, on gagne en contrastre, mais c'est tout. faudrat attendre le dépard en radeau pour voir une image meilleur mais pas genial. 5/10
Le son est plutot bon, de beaux effets (la pluie, l'accident, la mer) meme si parfoit le mixage est mauvais
pas de bonus
Bizarre ça, il était passé en hd sur tf1 ou m6 y'a quelques mois, il était de bonne qualité il me semble
j'ai été super déçu, surtout par les paysages sans saveur. les meilleurs partis sont les partis sombres, c'est un comble quand meme.
j'ai regardé le DVD, que j'ai rangé avec, c'est pas terrible du tout c'est sur, mais l'image est plus luminveuse et agréable sur l'ile.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-07-2012 12:40)
le territoire des loups
mouai...à voir une fois, sans plus
ca restera pas gravé dans les mémoires, j'ai vu mieux dans le genre, les survivants en tete, ou meme frozen. à part pour le premier mort dans l'avion - très émouvant -, je n'ai rien éprouvé ensuite...on ne s'attache pas vraiment aux différents protagonistes. pas trop d'action pour ne pas dire aucune. Des plans lourdingues sur [spoiler]ses pensées répétitives (sa femme)[/spoiler] et un suspence quasi nul
5/10 pour liam neesson.
en plus coté image c'est pas terrible, du fourmillement à foison, on ne se délecte meme pas des paysages enneigés. 6/10 pour l'image car de temps en temps on apprécie la précisionJe suis décu mais quelque part je m'y attendais...à etre décu, je ne sais pas pourquoi ^^
ah, enfin un avis non favorable !:)
ceux ayant été le voi au ciné avaient tous dit plus ou moins l'apprécié, y avait que moi qui semblait ne pas avoir apprécié..
Papillon
une excellente redécouverte, j'adore ce film basé sur une histoire vrai, et quelle histoire !
Image : On est loin du niveau de qualité de Patton, mais c'est trés bon, c'est ce que j'aurais aimé voir sur seul au monde (on a des scenes de plages beaucoups plus précises, colorées et lumuneuses sur Papillon) dans une qualité superieur vue la différence d'age. tout n'est pas parfait sur Papillon, surtout au début avec des plans aux contours trés floues. une veritable redécouverte. 8/10
le son est plutot bon, des passages sont en vost, c'est assez génant, j'aurais préféré avoir le choix entre version longue et cinéma.
les bonus sont tout simplement géniaux ! 3 documentaires a voir, le premier sur la véritable histoire des 2 principaux roles du film, un trés bon making of un peut trop court et une interview du directeur de production.
Otage
Quel son surpuissant. Ça fourmille de details, j adore.
Image très propre. Encore merci sporock ![]()
Les beaux gosses
Une comédie bien sympathique dans laquelle on retrouve (du moins pour moi) nos années lycées.
L'image est bien sans atteindre des sommets. Quelques surrounds. Un bon moment sans prise de tête.
8/10
Le prix du sang steven seagal
Oh mon dieu que c'est laid, pire que la qualité DVD, c'est flou dans le fond, le grain est tellement présent qu'on pourrait le moudre. image 1/10 (1 point car on voit quand même quelquechose).
Le jeu d'acteur : steven seagal a vraiment vieilli et ça se voit, peut-être qu'une impression mais ses coups ont l'air plus lents. D'ailleurs les scènes de combat sont pas si nombreuses que cela, mal chorégraphiées, bref ce n'est plus le steven seagal que j'ai connu.
De plus, je ne sais pas quel stagiaire a filmé ça mais il doit surtout pas en faire son métier plus tard !
On ne voit pas les scènes d'action, une scène d'action où l'on voit un ennemi de dos, on devine steven seagal mettre un coup de poing au bruit mais on ne voit pas le coup partir. Des gros plans de combat où l'on ne distingue rien, des scènes d'action où tout est trop rapide.
Celui qui a filmé ça arrive même à louper des gros plans sur un plan fixe ! Un acteur est fixe sur sa chaise, la caméra zoome jusqu'à ce que 1/3 de l'acteur soit hors cadre. Même moi qui n'y connait rien y arrive très bien avec mon camescope DV.
En conclusion, rien à garder malheureusement à si peut-être le caisson de basse un peu exploité de temps en temps. Pour 2,50€ (pris auquel je l'ai eu), je suis déçu de mon achat.
Dernière modification par Maxicrash (10-07-2012 20:24)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
triangle
mais serieux qu'est ce que vous avez eu tous a aimer ce film?
pour moi il est juste nul, aucun interet( et de meme pour ma compagne)
revente directe!
Dernière modification par gaeljet (10-07-2012 23:22)
Straw dogs. Bon remake bien joue a voir
Poulet aux prunes poetique sentimentale .... beau. Une petite perle a decouvrir.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***