Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un pourrait il me dire si il existe des différences (mis à part le prix) sur le steelbook
The book of Eli
entre l'édition Future shop et l'édition Best buy
il me semble qu'il y a " juste" deux choses, qualité (legerement j'ai l'impression) moins bonne sur le best buy et pas d'artwork interne sur ce dernier.
Pour Avengers, il y a un lien pour le SB fr sur amazon, car je ne le trouve pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour Avengers, il y a un lien pour le SB fr sur amazon, car je ne le trouve pas.
Sur amazon le seul SB d'Avengers que j'ai vu de tête c'était sur amazon.de mais il n'y avait pas de VF , apres un membre a annoncé il y a quelques jours une édition française du SB Avengers mais toujours rien vu de plus (pas de visuel, pas de marchand , pas de lien , rien du tout pour le moment)
Bah, idem, j'ai cherché mais rien trouvé, pour le moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
prometheus n'est plus annoncé en steelbook chez amazon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
prometheus n'est plus annoncé en steelbook chez amazon
Et merde. Donc dispo ou ? Fnac ?
Le 3d steelbook chez fnac
Le 3d steelbook chez fnac
Merci, je viens de voir ça. Préco, chez eux.
Retour de MediaMarkt, ça faisait quelques mois que je n'y avais pas mis les pieds
ils avaient toute la collection des petits derniers, hormis American Beauty et Rango, qui rentrent d'ici quelques jours d'après ce que m'a dit la vendeuse.
J'en ai pris deux, je prendrais la suite quand Rango et American Beauty seront arrivé.

![]()
j'ai vu aussi le Safe House Allemand...
il est rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos.
c'est dommage qu'il y ai des infos au verso, sinon, je l'aurais pris.
Dernière modification par Westyle (09-07-2012 19:18)
Au passage, les stickers d'age sont très pénibles à enlever sur cette série.
ah !
merci de l'info.
Retour de MediaMarkt, ça faisait quelques mois que je n'y avais pas mis les pieds
![]()
ils avaient toute la collection des petits derniers, hormis American Beauty et Rango, qui rentrent d'ici quelques jours d'après ce que m'a dit la vendeuse.J'en ai pris deux, je prendrais la suite quand Rango et American Beauty seront arrivé.
j'ai vu aussi le Safe House Allemand...
il est rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos.
c'est dommage qu'il y ai des infos au verso, sinon, je l'aurais pris.
Tu ne peux pas en ramener d'autres
?
Pas cher le chinatown et il a de la gueule ![]()
J'ai hâte de recevoir le Chinatown, il a l'air trop beau!!
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Je l'ai pris comme ça, juste histoire de l'avoir...d'un avis perso, je suis pas très fan, pareil pour AeonFlux.
par contre, j'ai failli me prendre celui ci :

un peu cher : 47,99€...mais visuellement, dans l'emballage, avec son titre "embossed", il rendait super bien ! (et présence d'une VF dessus).
et puis au final, heureusement, car de retour à la maison, je me suis un peu renseigner : bannière écrite en Allemand sur le dessus, texte Allemand sur le derrière, chose que je n'apprécies vraiment pas.
la foire au Steelbook chez Saturn juste à coté à 9,99€ :

mais bon, que des titres sans gros intérêt...avec bien sur, les infos en Allemand sur le derrière pour tous.
Dernière modification par Westyle (09-07-2012 23:29)
Sympa le petit reportage photo ![]()
@ Xestyle. Si tu avais dit que tu passais au MM, j'aurai bien pris des trucs, car au vue de tes photos, certaisn sb m'auraient intéressé. Tu y retournes d'ici peu ? Car au moins 8/10 qui m'auraient intéressés, voire plus ![]()
C'est quel Mediamarket et Saturn ou tu es allé stp? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
@ Xestyle. Si tu avais dit que tu passais au MM, j'aurai bien pris des trucs, car au vue de tes photos, certaisn sb m'auraient intéressé. Tu y retournes d'ici peu ? Car au moins 8/10 qui m'auraient intéressés, voire plus
8/10 ? Aspi t'es sur la mauvaise pente là ![]()