Vous n'êtes pas identifié(e).
aspirat a écrit :@ Xestyle. Si tu avais dit que tu passais au MM, j'aurai bien pris des trucs, car au vue de tes photos, certaisn sb m'auraient intéressé. Tu y retournes d'ici peu ? Car au moins 8/10 qui m'auraient intéressés, voire plus
8/10 ? Aspi t'es sur la mauvaise pente là
Oui, comme tu dis^^. Je me gave de BD^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Depuis le temps que tu es sur la mauvaise pente t'es arrivé à quelle profondeur? ![]()
Depuis le temps que tu es sur la mauvaise pente t'es arrivé à quelle profondeur?
Six mètres et des brouettes, au moins, et je parle même pas de ma faiblesse pour les jeux en SB^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est quel Mediamarket et Saturn ou tu es allé stp?
Celui de Trier.
Joli mais cher! 40€ sachant que quasiment tout le monde a déjà le premier, c'est le coffret type à acheter en solde ou en offre -90 €...
Oups j'avais pas vu 3D, comme le premier est raté pour la 3D, ça fait quand même cher..
Joli n'est pas le mot que j'aurais utilisé
...
pareil j'aime pas, mais ça n'en n'étonnera pas ou que tres peu..lol
les fiches des steelbooks iron man, iron man 2 et terminator ont disparues chez play
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les fiches des steelbooks iron man, iron man 2 et terminator ont disparues chez play
Donc à mon avis plus dispo, mise à part ceux qui avaient préco avant.
Meme avis.
j'ai mes preco mais plus de dates
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai mes preco mais plus de dates
Idem. Bizarre.
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai mes preco mais plus de dates
Idem. Bizarre.
la meme chose que vous ![]()
Si la date de sortie devrait changer, Play vous enverra un courriel.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
baisse à 35,99€ ce soir
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et même si j'ai parcouru quelques pages 514 ça fait beaucoup.
J'ai ma petite collection de blu-ray avec une petite 20ene de Steelbook et je souhaitais l'agrandir, et j'ai découvert grâce a vous Play.com
Je voulais savoir où trouver les informations sur les versions des Steelbook de play.com car il y en a des beau pour les 100 ans d'universal !
Je cherche juste a savoir si ya les sous titres français, l'audio pas utile, un film se voit en vo ^^
Airwan a écrit :Plusieurs Steel allemand dispo sur Amazon...
!
Méfiance quand même car la plupart sont plus cher que sur le site allemand...
Ca dépends pour certains sb qui sont à 9.99 sur amzon.de et si tu rajoute le port de 7 €, ça dépasse.
Exemple : Con Air à 9.99 sur amazon.de+7 € et là sur fr 13.77. Après bien sur FDP pour ceux qui ne sont pas premium.