Vous n'êtes pas identifié(e).
qui est pret a courir le risque au final?lol
ni toi ni moi on a trop la poisse pour ça! ![]()
il est également ici :
http://www.mubis.es/titulos/regreso-al- … ca-blu-ray
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'viens de tomber la dessus au Saturn à coté de chez moi :

Il est annoncé le 19 et il est déjà en stock chez moi.
il a l'air dégeu comme ça à vu d'oeil, mais dans les mains, il est pas mal (titre embossed)...
après, il y a les infos au dos d'imprimées, pas de VF...dommage.
Dernière modification par Westyle (16-07-2012 22:41)
Je ne pense pas que "Retour vers le futur" soit un stickerbook même si le visuel le laisser penser. Pas mal de pays européens sortent ce film en steelbook en aout, septembre, octobre et tous ont annoncé le même visuel. Ce serait donc étrange que l'Espagne hérite elle d'un stickerbook.
+1
Comme lu ailleurs, je suis rassuré en fait, à moi le Retour vers le Futur et le Jurassic Park ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Surtout que pas de VF, ni de sous titres FR.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@aspi: c'est bon signe qq part, ça veut peut être dire qu'avec un peut de chance on aura le droit à autre chose que du DD 5.1...!
Moi avec ma preco HMV je ne sais pas quoi faire...FR...pas FR...visuel moyen... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui, j'espère.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
déjà remarqué y a au moins un ou deux jours pour le changements, annulation de ma précommande directe, je prendrais pas ce steel qui n'a absolument aucun interet pour moi, je me contenterais de l'amaray..
Par contre, il y a la mallette qui déchire.
une malette avec une seule partie des films, bof. meme si elle est plutot réussi ci ce n'est les boitiers blu ray.
qu'est ce qui ne va pas avec ce steelbook ?
des nouvelles du Steelbook Français ?
Moi avec ma preco HMV je ne sais pas quoi faire...FR...pas FR...visuel moyen...
de meme fou les boules
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Manx60 a écrit :Moi avec ma preco HMV je ne sais pas quoi faire...FR...pas FR...visuel moyen...
de meme fou les boules
Perso j ai annulé
Le DE pas de fr,le UK ça vas être la même vu qu il va y avoir une exclu FR ![]()
Ben oui, la fameuse annonce tant attendue de l'édition FR.
On nous a dit "100% fiable", donc y'a pas de raison de s'inquiéter...
J'ai annulé la version.de, mais après, j'ai préco sur hmv, et autre pars, mais je ne sais plus où ^^. Pour la version fr, vous parlez d'un SB, un lien ? Amazon, Fnac ?
ça devrait arriver bientot, sinon c'est mort je pense(ils vont quand meme pas creer la fiche 1/2semaines avant la sortie qui devrait donc avoir lieu fin aout en france, sachant qu'on est deja mi juillet)
tintin, on était pas au courant, c'était une exclu auchan, ça peut etre la meme chose.
Je pensais/parlais par rapport au net.
sinon a priori je pense pas que ce sera une exclu "boutique", mais bon qui sait..
je ne vois que cette possibilité, c'est tard pour annoncer un steelbook sur le net, une exclu auchan, carrefour ou lider price, je ne vois que cela si on a bien un Steelbook Fr.
je boycote si c'est le cas, deja qu'on ne peut plus le commander à l'étranger avec VF, si en plus on ne peut plus le commander, alors qu'ailleur, c'est sur le net, j'attenderais une offre pour l'avoir à moindre coup ou un coffret intérréssant.