Vous n'êtes pas identifié(e).
leader price sérieux?lol perso je n'y crois pas le moins du monde là.; je dirais fnac ou auchan
c'etait pour la forme je pense, pour dire qu'il aurait aussi bien pu dire babou ![]()
ah ouais là c'est plus clair la feinte pour moi,lol
Je ne sais vraiment pas quelle version d'Avengers prendre... J'ai envie d'un steelbook mais je trouve le visuel moyen, et j'ai hâte de revoir le film.
J'ai encore les précos sur HMV, mais je pense me tourner vers l'amaray FR ou le steelbook quand on aura les infos !
je lis pas tout, mais il semblerait que vous soyez plusieurs a hésiter sur quoi faire/prendre
je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué/problématique a priori..
pour l'instant attendre(si vous preferez un eventuel steel fr et ou n'etes pas encore sur de l'audio sur telle out elle edition) et vous aviserez..
en pré commandant les différentes versions pour assurer le coup ,quitte a, si besoin est, les supprimer (comme je l'ai je l'ai fais) d'ici à leur sortie ...
Dernière modification par gaeljet (17-07-2012 19:02)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais encore?
déjà dit ?
The Amazing Spider-Man - Edition premium limitée double blu-ray boîtier métal
leader price sérieux?lol perso je n'y crois pas le moins du monde là.; je dirais fnac ou auchan
leader price, c'était pour cité un magasin,
et pour dire que "auchan" ou "Leader price"(que je n'ai pas par chez moi) c'est pareil pour moi, j'irais pas.En meme temps, c'est aussi probable que le steelbook français chez amazon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-07-2012 11:24)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Donc tu penses qu'il n'y aura pas de steel français pour ce titre?
Pourquoi persister à faire des prévisions ?
On ne va pas divaguer là-dessus jusqu'à fin aout !
Oui franchement, on verra bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour "The avengers" c'est simple, je vais vers le moins chère, puisque le visuel est le même partout. ![]()
Donc tu penses qu'il n'y aura pas de steel français pour ce titre?
je veut dire qu'il y a autant de chance d'etre une exclu leader price ou aldi que d'etre vendu sur amazon, pour amazon c'est trop tard je trouve pour annoncer un steel.
sinon j'y croi pas de trop, sur des fof lit qu'en a un (source 100% fiable) et sur d'autres qu'il y en aura pas (source Disney FR). comme je connait vraiement ni l'un ni l'autre, je ne sais pas qui a raison, mais je ne crois que ce que je vois, donc sans info officielle, j'y crois pas de trop.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-07-2012 22:14)
Salut,
Désolé peut être de poser une question qui a peut être déjà été poser, mais existe t'il des pochettes plastiques ont l'on peut mettre nos beaux SB afin de les protéger ? Et si oui, où peut on en trouver ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
moi je prend ceux la
http://cgi.ebay.fr/DVD-Case-Cellophane- … _500wt_709
moi je prend ceux la
Les SB rentrent bien dedans car indiqué pour du dvd (donc G1), là SB c'est format G2.
Sinon, tu les enveloppes de papier film ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Fap a écrit :moi je prend ceux la
Les SB rentrent bien dedans car indiqué pour du dvd (donc G1), là SB c'est format G2.
en fait, ça remplace bien le blister. moi j'utilise des rigides, on peut ainssi laisser les flyers si on le souhaite, ça protege surper bien, surtout quand on les range les uns a coté des autres.
http://www.protected.de/200/cgi-bin/sho … bieterID=1
une fois sur le site, allez a "DVD & Blu ray", y a des flyers et des rigides, y en a pour G2 et d'autres pour G1

c'est pas donné, 5 à 6 € les 10 hors frais de port, mais les flyers, j'ai essayé, j'aime pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-07-2012 11:45)
Merci MdC.