Vous n'êtes pas identifié(e).
JOHN CARTER !
excellent, j'apprehendais un peu en voyant quelques critique mais franchement j'ai trouver sa super. je connaissais pas du tout (le livre ou autre) mais j'ai été agréablement surpris. J'avais entendus beaucoup dire qu'il y avait un coté star wars sur le coté SFX en effet. Le seul bémol pour moi l'acteur principal (taylor kitsch) pas assez charismatique ! Les décors sont somptueux et pas du tout kitch comme sa m'avait fait pour asgaard dans thor ! Les effets spéciaux sont top il ce fondent super bien dans le film vraiment top pour moi !
coté bluray pour moi c'est top l'image est superbe en plus c'est trés lumineux la planéte est superbement filmer ! le son claque bien enfin tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !
LE TERRITOIRE DES LOUPS !
Bon film mais le coté flash back je suis perdu dans mes pensée "ai je envie de vivre ou pas" ma un peu saouler. Liam neeson est excellent !
coté bluray j'ai trouver sa pas top je pense que le grain était voulu et comme en plus le films est tres sombre par moment
Le son est bien par contre !
ce soir john carter pour moi aussi
un peu comme toi aussi pour le territoire des loups y compris pour l'image...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'arnacoeur
J'avias déja vue la premiere demis heure en DVD, je m'était ennuiyé à mort, ici, j'ai été jusqu'au bout.Pas fan de Duris, ce rôle de Mission Impossible Français lui va comme un gant, c'est sur tout comme le rôle de Vanessa Paradis. A part quelques moments (merci François Damiens) je n'ai pas rit une seule fois, pour une comédie, c'est raté. tout est prévisible (comme la scene de la Danse d'un ridicule) et on ce demande ce que fond la certains acteurs (Lafesse trés mauvais). Comédie ratée au final avec quelques bons moments tout de même. Bravo au couple François Damiens + Julie Ferrier pour leur comique (y a vraiement qu'eux de drôle), Bravo à Vanessa Paradis et Duris pour l'émotion à la fin.
Image et son : Top Démo 10/10
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-07-2012 13:56)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Deux jours à tuer
Excellent film, et un Dupontel toujours aussi fort !! sacré acteur quand même
Pour le Blu-ray: Belle image; rien à dire sur le son mais on ne peut pas trop juger sur ce genre de film.
Good Morning England
Un petit bijou jubilatoire!!! Une bande son d'enfer (le rock des 60's). Une bande de comédiens au top, en tête de liste l'un des meilleurs au monde Philip Seymour Hoffman. Si vous ne l'avez déjà vu, jetez-vous sur ce film qui fait du bien.
Lost Identity
J'avais peur de m'emmerder...pensez un mec bloqué dans une bagnole accidentée pendant une heure et demie. Et puis, grace au talent d'Adrien Brody, et au scénar plutôt malin, on ne voit pas le temps passer et on retient son souffle même si on devine aisément certaines choses...Par contre c'est un film à ne voir qu'une fois...parcequ'une fois qu'on sait la fin...
Dernière modification par davidaddison (17-07-2012 17:46)
Deux jours à tuer
Excellent film, et un Dupontel toujours aussi fort !! sacré acteur quand même
![]()
Pour le Blu-ray: Belle image; rien à dire sur le son mais on ne peut pas trop juger sur ce genre de film.
Dupontel est très bon aussi dans La proie...(il est très bon dans plein de trucs en fait)
JOHN CARTER
Un très bon film, on ne s'ennuie pas malgré les deux heures de film, les acteurs sont bon
de très bon effet spéciaux et super scénario !
4/5
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Insidious
A part quelques truc invraisemblable et agaçant dans le film ([spoiler]j'entend quelqu'un parler dans le babyphone, je ne reste pas la à écouter, je fonce vers la chambre du bébé[/spoiler]) il est trés éfficace dans son genrre et surprenant dans le dénouement. Excellent.
Pour l'image, un top démo encore de Wild Side 10/10
le son aide énormément à la réussite du film, on entend des bruits dans la maison, ça donne le frisson. Top Son
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-07-2012 22:21)
Harry Potter et les reliques de la mort Parti 1&2
Très bonne fin de saga, bien réussi, bien raconter alors qu'a ce qu'il parait le livre est assez complexe et très détaillé, donc je pense que c'est pari gagné pour le réal.
Je m'attendais à plus d'action pour le combat final, mais je suis pas déçu...je trouve juste la toute fin un peu naze qui gâche le coté:"et si jamais y'avais une suite"
Pour les BD du tout bon, mon HC s'est régalé pendant 4h30!!!
Tintin et le secret de la licorne
Déjà vu au ciné en 3d, et ben sans on en profite autant! Toujours aussi divertissant et prenant.
Pour le BD WAW quelle qualité, c'est somptueux encore plus joli qu'un pixar, il est donc pour moi le TOP demo des films d'animation (je sais c'est une capture motion, mais au final c'est pareil
)
Chronicle
Déjà vu au ciné, j'avais adoré. Et j'aime toujours autant! Pour le BD mis a part quelques fourmillement pas très jolie à un moment, rien à signaler avec ce found footage que j'aime beaucoup dans ce film.
The karaté kid
Beaucoup aimé, on retrouve l'esprit des anciens dans quelques passage mais sa manque un peu d'humour pour y arriver.
Pour le BD, RAS.
Largo Winch II
A la hauteur du premier avec moins d'action mais on en apprend plus sur le personnage et sa ne fait pas de mal. Divertissant dans l'ensemble.
Pour le BD j'ai juste remarqué un très bon son.
Dernière modification par Cubedsman (17-07-2012 23:18)
DARKEST HOUR
film : 4/10
alors bon là voilà un exemple même d'un film dont on se contente de voir la bande annonce. tout y est dedans... le reste n'est que brodage et mauvais acteurs pas à leur place avec des répliques à 2 balles. certes le scenar' de base est intéressant et les effets spéciaux [spoiler](qui peuvent faire penser à ceux de Blade quand les corps se désintègrent...)[/spoiler] relèvent un peu le tout sans plus.
j'attendais vraiment mieux d'un film comme cela.
image : 8/10
RAS. image top sans défaut
son : 6/10
bonnes basses dans les effets et les musiques mais le reste est sans intéret.
Dernière modification par neo2011 (18-07-2012 08:51)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Insidious
A part quelques truc invraisemblable et agaçant dans le film ([spoiler]j'entend quelqu'un parler dans le babyphone, je ne reste pas la à écouter, je fonce vers la chambre du bébé[/spoiler]) il est trés éfficace dans son genrre et surprenant dans le dénouement. Excellent.
Pour l'image, un top démo encore de Wild Side 10/10
le son aide énormément à la réussite du film, on entend des bruits dans la maison, ça donne le frisson. Top Son
Franchement t'as eu peur ? Acteurs mauvais à exécrables (le père et le fils, mon dieu !), Dark Maul ridicule (même pas foutu de tenir un petit gosse qu'il vient d'attraper... pour un démon...), fantômes de ghost whisperer... On y croit les premières 20 minutes puis tous les clichés du genre à la brouette... Déjà les films d'horreur qui misent sur la musique pour faire sursauter, c'est facile... Un fantôme passe brusquement dans le champs, ta tam un grand coup de musique... La fin 150000 fois faites dans les films de fantômes / possessions...
Je te conseille The Grudge, qui lui met carrément mal à l'aise...
D'un autre côté, je suis certainement blasé puisque j'en ai vu des tombereaux de ce genre de film...
je connait the grudge, je prefere Insidius, ce n'est pas le démon qui fait peur, vue qu'on ne le vois vraiement qu'a la fin, c'est ce qu'on ne vois pas et qu'on entend (le son 5.1 joue énormément, celui qui n'est pas équipé perd énormément à mon avis). j'ai eu les chocotes, quand tu entend quelqu'un passer derriere toi, c'est efficace. comme y en a qui ont trouvés paranormal activity inéfficace, ce genrre la est trés éfficace sur moi. La maison de l'horreur m'avait bien fait flippé quand je l'ai vue à l'époque, 13 fantomes également, moins en Blu ray.
Pareil, je préfére Insidious à The Grudge, même si il y a beaucoup de facilité.
Et en effet le son y est pour beaucoup, un peu comme The Eye(l'original) où on entends des chaines passé derrière soi, qulequ'un qui murmure derrière votre épaule....
le quel de the eye ? j'en ai un avec Alba
Dark water original fait bien flipper.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pense qu'il parle de l'original des frères Pang (qui est aussi ma version préférée)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je m'en doute, je l'avais en DVD mais je ne pense qu'il soit sorti en Bleu. ![]()
Celui avec Connelly est à fuir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pense qu'il parle de l'original des frères Pang (qui est aussi ma version préférée)
oui, mais que le 1 pas les suites pourraves.
Y'a des suites ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr