Vous n'êtes pas identifié(e).
Tron l'héritage (3D + 2D) de price.
reçu:
malgrés ce qu'indique le flyers : on a le menu français donc VF et Sous titres Français sur le Blu ray uniquement
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bah, je comprends pas. Je croyais qu'il ne sortait que le 01/08 ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Clair, merdique. J aurais préféré un vulgaire boitier amaray ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bah, je comprends pas. Je croyais qu'il ne sortait que le 01/08 ?
edition UK d'amazon.co.uk
c'est quoi ? un Digifile, un Digisleeve ou un boitier comme le pari ?
Spartacus x2.
en passant à la fnac...

un tarentino-rodriguez sympa si vous ne connaissiez pas
(il y a 4 histoires en fait)
a 9.99€ en plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :C'est bien un digipack avec 2 plateaux collés à l'intérieur du boitier carton !
ah, ok. c'est un Digi box, comme les contes de la nuit 3D, gladiator DVD collector. je n'aime pas ces boitiers.
Pas reçu encore, j'espère demain^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en passant à la fnac...
un tarentino-rodriguez sympa si vous ne connaissiez pas(il y a 4 histoires en fait)
a 9.99€ en plus
Je pensais qu'il sortait plus tard, excellent film et la scène du vomi est à mourir ![]()
Reçu John carter 3D de la FNAC. Ma soirée est programmée ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu à l'instant via amazon

De la fnac
Roujin Z
Lauret Gerra
Himalaya
Dead Man
Le talentueux M. Ripley
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
reçu :

priceminister avec le bon merci Bref ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-07-2012 13:27)
De rien ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu :
priceminister avec le bon merci le Bref
+ 1 encore merci BREF pour tout les bons priceminister en ce moment c'est du bonheur
Le vendeur en question a sa boutique qui s'est récemment installé dans ma ville juste a coté de la gare RER , je devrais y passer demain ou vendredi pour voir ce qu'ils ont en "physique" et si les tarifs sont différents de ceux sur price.
Dernière modification par langeikki (18-07-2012 13:15)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Super lange tu nous diras ![]()
Le vendeur en question a sa boutique qui s'est récemment installé dans ma ville juste a coté de la gare RER , je devrais y passer demain ou vendredi pour voir ce qu'ils ont en "physique" et si les tarifs sont différents de ceux sur price.
petit hs mais la boutique m'intéresse : tu habites où en pârlant de rer je suis sur aulnay
(désolé fin du hs)