Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les protections il y a Maxbond (je crois que c'est Emma ici) qui a fait un super tutoriel pour fabriquer des trucs qui tiennent la route sur un autre forum, éventuellement il faudrait lui demander de le mettre ici... ![]()
Pour les protections il y a Maxbond (je crois que c'est Emma ici) qui a fait un super tutoriel pour fabriquer des trucs qui tiennent la route sur un autre forum, éventuellement il faudrait lui demander de le mettre ici...
je confirme il y a un tuto d'emma
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Oui, je m'en souviens. Mais franchement, vu que je suis fainéant^^, pour moi, je cherche un truc tout con, genre ou tu mets ton SB dans le plastique et hop protégé. Un genre de "préservatif pour SB"^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Un genre de "préservatif pour SB"^^.
fais comme ça alors ! c'est extensible ça devrait le faire ![]()
édit: prends les sans réservoir Aspi, sinon ça va pas trop le faire
![]()
Dernière modification par greg62 (19-07-2012 17:39)
sinon tu gardes les boites d'envois d'amazon, ils sonr bien protégés comme ça ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso j'ai pris ça sur Ebay. Faut que j'en rachète d'ailleurs.
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
par 30 ? genaralement c'est par 100 ou 200 pour quelques euros
http://cgi.ebay.fr/DVD-Case-Cellophane- … 2ea9382929
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
c'est ce que je prend, je ne savais pas que c'était vendu sur ebay
Le prochain disney pixar en exclu chez Future shop
Il a l'air tout simplement magnifique
Pour le format , certains parlent d'un ironpack voir jumbo pack , a voir on devrait avoir l'information sous peu , ainsi que d'autres vues (intérieur , arrière)
Dernière modification par Loeb39 (20-07-2012 09:44)
merci de nous tenir au courant pour mes louloutes
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
La disponibilité du steel de Iron Man exclu Play.com est avancé au 6 aout, good good ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La disponibilité du steel de Iron Man exclu Play.com est avancé au 6 aout, good good
j'ai lu ailleur le 13/08 :
La date est avancée, la date précédente étant le 13/08/12 :cheers:
Manx60 a écrit :La disponibilité du steel de Iron Man exclu Play.com est avancé au 6 aout, good good
j'ai lu ailleur le 13/08 :
lacle a écrit :La date est avancée, la date précédente étant le 13/08/12 :cheers:
Recu aussi un mail de play me disant le 6 aout aussi ![]()
Pareil pour le steel de forest gump il est avancé au début septembre ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Recu aussi un mail de play me disant le 6 aout aussi
merci de confirmer, une erreur de l'autre coté. ![]()
Idem, reçu un mail de play pour iron man 1 et 2.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ça doit etre bloqué chez moi, je ne reçoit jamais les mail play