Vous n'êtes pas identifié(e).
langeikki a écrit :Le vendeur en question a sa boutique qui s'est récemment installé dans ma ville juste a coté de la gare RER , je devrais y passer demain ou vendredi pour voir ce qu'ils ont en "physique" et si les tarifs sont différents de ceux sur price.
petit hs mais la boutique m'intéresse : tu habites où en pârlant de rer je suis sur aulnay
(désolé fin du hs)
Je te réponds dans le VRAC ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu d'Amazon.fr :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
recu fatal move, a better tomorrow et spartacus saison 1 d'amazon ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu de la FNAC pour 4,99€ (bon living social) :
L'impression du t-shirt n'est pas de très bonne qualité, et il est trop petit pour moi. (taille M)
I
Reçu de la FNAC pour 4,99€ (bon living social) :
L'impression du t-shirt n'est pas de très bonne qualité, et il est trop petit pour moi. (taille M)
Amazon par contre avait notifié la taille du t-shirt, apparemment c'est vraiment le film pour ados en rut.. Si tu peux faire un cr après visionnage ce serait sympa car n'étant plus ado j'ai pour l'instant économisé 20€ en ne l'achetant pas ![]()

Priceminister pour 2,90€, BP Bref ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
I
RS108 a écrit :Reçu de la FNAC pour 4,99€ (bon living social) :
Amazon par contre avait notifié la taille du t-shirt, apparemment c'est vraiment le film pour ados en rut.. Si tu peux faire un cr après visionnage ce serait sympa car n'étant plus ado j'ai pour l'instant économisé 20€ en ne l'achetant pas
y'a déjà quelques commentaires dans le topic "dernier visionnage" et les avis sont déjà partagés...
moi en ce qui me concerne... c'est un film CULTE
[spoiler]qui va se faire tazer la gueule ????
[/spoiler]
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Riffhard a écrit :I
RS108 a écrit :Reçu de la FNAC pour 4,99€ (bon living social) :
Amazon par contre avait notifié la taille du t-shirt, apparemment c'est vraiment le film pour ados en rut.. Si tu peux faire un cr après visionnage ce serait sympa car n'étant plus ado j'ai pour l'instant économisé 20€ en ne l'achetant pas
y'a déjà quelques commentaires dans le topic "dernier visionnage" et les avis sont déjà partagés...
moi en ce qui me concerne... c'est un film CULTE![]()
![]()
![]()
[spoiler]qui va se faire tazer la gueule ????
![]()
[/spoiler]
c'est un film CUL TE ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
reçu
9,90€ sur la fnac merci au bon achat chronicle
850 blu ray au 20 août 2019
Incassable avec le bon de price -5€, enveloppe mousse, j'avais encore jamais eu ^^ sous blister, nickel
Dernière modification par Mezig (20-07-2012 12:52)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
reçu d'un ami :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu d'Amazon.fr :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
réception de la semaine, ma commande d'amazon de la promo -90€. Reçu en 4 parties depuis le week end dernier!

A la base, 42,70€ les 12 mais j'ai réussi à grapiller 2-3€ suite à des baisses de prix ![]()
Con air de gael et surtout le collector de I am legend d'amazon.com ![]()

Petites annonces Ebay ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
un petit dvd (qq euros sur price), c'est rare mais ca faisait trop longtemps que je voulais l'avoir dans son beau coffret cartonné

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petites annonces Ebay
chanceux ![]()
ma collection de Blu Ray
Il est vraiment beau celui-là, un de mes préférés (et j'adore le film) mais sur la photo là je m'aperçois que j'ai laissé de la colle (en haut à gauche) ![]()
Il est vraiment beau celui-là, un de mes préférés (et j'adore le film) mais sur la photo là je m'aperçois que j'ai laissé de la colle (en haut à gauche)
c'est vrai que cela gache toute la photo !!!!!!!!!!!!
belle acquisition en tout cas...
ma collection de Blu Ray
Merci ![]()